Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Personne pour Dijon? 

Dijon c'est 2ème à domicile avec 21 buts marqués pour seulement 7 encaissés en 10 matchs.

Bourg-Péronnas à l'extérieur? 17ème (2 victoires, 1 nul, 6 défaites). 9 buts marqués pour 19 encaissés en 9 matchs. 

La victoire du DFCO à 1.73 sur Unibet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà voilà @General_doc2

 

Perso je pense que nancy va gagner à brest .

Pas vraiment d'argument pour ou contre , mais la machine est en route , la mécanique bien huilée , le youssouf est en forme .

Le nul est encore possible , mais je ne vois pas brest glaner les 3 points today .

 

Vu la victoire de nancy à 1.91/1 sur pmu à l'instant , ca me semble un bet correct vu le classement de l'asnl à l'extérieur.

Je la sent bien , on va se les faire et on marqueras au moins un but en 2ème période .

On est plus fort qu'eux c'est sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile victoire valenciennoise ce soir face à Metz pour @3,10 et ma première au stade de l'année.
On a plus vu pareille erreur de cotation depuis Real - Gijon !

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ouej, j'y croyais pas trop au tuyau de la victoire messine non plus.

 

Comment était le match ?

Le meilleur match de VA à domicile cette saison, de belles combinaisons et beaucoup d'engagement. On se prend un but grotesque consécutif à un coup-franc, le ballon vient fort sur le gardien sans qu'il soit vraiment sous pression et il tente de dégager le ballon du gauche en catastrophe et se manque.

On revient au score deux minutes plus tard et on domine en terme d'occasions la seconde mi-temps. Metz décevant, dans la lignée de ces derniers matchs, a probablement eu la possession en deuxième mi-temps mais ils se procurent pas plus de deux-trois occasions du match alors qu'on a deux énormes occasions en deuxième qui doivent finir au fond ( poteau sur coup-franc et reprise aux 6 mètres qui frôle le cadre ).

 

En plus de tout ce bon pognon gagné grâce à VA, je vais recevoir une belle écharpe du VAFC parce que j'ai eu la fève dans la galette d'après match. No raj j'avais repéré la fève en choisissant ma part. :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metz, c'est laborieux quand même depuis quelques temps. Je pense que sur certains matchs, y a clairement de la value à se faire.

 

Pour VA, va falloir confirmer la semaine prochaine, le déplacement à Bourg Péronnas, ça va pas être simple, c'est sur-solide à domicile et VA à l'extérieur, c'est quand même pas ça. Après, FBBP joue ce soir en coupe, donc quand on voit les cotes du match contre VA, et si VA a été bien en forme, y a p'tet quelque chose à tenter non ?

Les cotes pour l'instant, c'est 2/3/3.75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu ça me semble pas être une grosse erreur de parier sur VA à ces côtes mais j'aurai pas d'edge sur les bookies en foot à LT donc je préfère parier de façon sporadique sur ce sport.

En ce qui concerne VA, on fait un bon match, on semble se rapprocher d'un semblant d'équilibre notamment avec le repositionnement d'Aloé en défense centrale mais tout ça reste très précaire et très très jeune. T'avais quand même trois joueurs du centre de formation alignés hier soir alors qu'on a signé pro tout ce qu'il y avait de viable dans nos équipes de jeunes sur les douze derniers mois.

En revanche ce qui m'a beaucoup plus hier soir c'est la prise d'initiatives des gosses et des joueurs offensifs qui ont montré beaucoup de culot tentant des gestes difficiles avec évidemment plus ou moins de réussite. C'est sans doute pour montrer à Faruk, qui reprend l'équipe en main pour le déplacement à Bourg-Péronnas, ce dont ils sont capables mais ça montre également une bonne dose de confiance, du moins d'insouciance. Mais il me semble un peu prématuré de parler d'équipe en forme pour le moment.

 

Je stabilote ce match mais pour l'instant je ne mise pas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile victoire valenciennoise ce soir face à Metz pour @3,10 et ma première au stade de l'année.
On a plus vu pareille erreur de cotation depuis Real - Gijon !

Merki Tamerlan.

Pris en DnB @ 2.23 (vs VA @3.35) :up)

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L2_22J.thumb.JPG.25c90bf196f3cf58945d0d7

 

Etant au bout de ma vie depuis quelques jours, pas eu trop le temps de faire une analyse de chaque match.

J'ai déjà parlé du match de l'ASNL sur le topic dédié

Pour le reste :

Metz - Créteil :

Metz, c'est un peu galère en ce moment, mais bon les portos de Créteil sont au plus mal à l'extérieur (et à domicile aussi en fait hein, aucune victoire depuis la 13e journée et un déplacement à l'ETG).

La victoire messine est cotée a 1.74 chez wina, ça me parait être un snap.

 

AJA - Tours :

Les châtelains qui se déplacent chez les fermiers. 

L'AJA a une forme correcte à domicile, mais la forme de Tours est très bonne. J'ai bien envie de tenter la cote moyenne, celle du match nul. Les joueurs de Tours marquent peu, mais ils en prennent peu également face à une équipe auxerroise qui n'est pas non plus un foudre de guerre et qui s'est pris une bonne branlée le week end dernier.

On tente donc le nul à 3.1

 

PFC - Sochaux : 

Le Paris FC est passée proche de l'acronyme qui le définirait le mieux, un F à la place du F et on serait sur une équipe qui s'appellerait PFF. C'est vraiment une équipe ridicule, la reine des matchs nuls (tout sens confondu).

Sochaux à l'extérieur, est passée à 7 lettres d'un acronyme qui le définirait mieux, un P à la place du S et des F à la place du reste. C'est vraiment une équipe ridicule à l'extérieur.

Les deux équipes marquent peu, on va miser sur un match nul, et aussi une piécette sur le 0-0. Cote a 3.1 et a 7.2

Si vous séquestrez quelqu'un pour lui soutirer de l'argent, mettez le devant ce match et il vous signera n'importe quel chèque.

 

FBBP - VA :

Bourg est une grosse équipe à domicile, mais ils se prennent beaucoup de buts. VA a réalisé un gros match il y a quelques jours (voir le CR de Tamerlan plus haut.

Je ne saurai pas trop quoi parier sur ce match. 

 

Je vois plus tard pour parler des autres matchs si la tonne de cachets que j'aurai pris d'ici là fait un peu effet.

Y a bien un bet sur Les deux équipes marquent a 1.76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant de la région je suis l'AJA d'un peu plus près que les autres et de ce que je sais ils vont être un peu en mode tout ou rien ce soir. Ils ont honte de la 2eme mi-temps contre Laval (4 buts pris en 18min) et honte de leur classement. Sauf que je les vois bien fail encore.

Tours bonne ambiance avec Simone ils ont été bons , imo ils peuvent win même si le nul leur convient très bien. Auxerre va se livrer ce soir donc va y avoir la place.

Pris perso Tours ou nul@1.65. Pas une value de dingue mais j'aime bien.

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même sur le match nul de Lens vs Dijon a 3.1

Je prends aussi le nul entre Lens et Dijon.

  • Les deux équipes sont sur des dynamique similaires avec peu de défaites.
  • Les deux derniers affrontements ont abouti sur un nul à Bollaert.
  • Lens c'est quand même 4v 5n 1d à domicile.

Lens - Dijon 

1 unit sur le match nul à 3,10 sur Winamax. (+2,10 units)

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×