Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

Saluuuuut

Elles étaient comment les dernières journées ? 

Compliquées ?

LOL

Celle là, c'est du bonheur. L'impression que les bookies nous ont offert un beau poisson d'avril avec aucun match pariable (du latin pariabulum). J'annonce de suite que c'est une journée ULTRA compliqué, avec en plus la trève internationale, je sais pas trop ce que ça va donner. Mais bon, on va tenter hein !

 

L2_32J.thumb.JPG.d86d8e8c39f11cee70c4566

 

Tours vs Brest

Les brestois accusent une défaite en 7 matchs. C'était à domicile contre le Red Star. Il n'y a pas si longtemps, ils pouvaient espérer un tout petit peu la montée. Bon c'est fini maintenant, sauf si ... En tout cas, ils vont clairement jouer comme si c'était faisable. Une victoire et en fonction des résultats d'équipes de devant, ils pourraient toujours se rapprocher du podium.

Tours à domicile, ça tient la route. Une défaite contre Lens début février, et depuis 2 victoires et 1 nul.

Au niveau des absents : Cuvillier, Lorenzi, Pelé et Adnane. Des joueurs importants donc. Bref, comme dirait Habib dans Kaboul Kitchen :

Habib <3 

 

 

Côté de Tours : Agouazzi et Miguel manqueront à l'appel.

 

Au vu de la forme brestoise à l'extérieur et de l'excès de motivation qu'il va y avoir pour espérer encore quelque chose de cette saison, je mettrai bien une pièce sur N2

 

 

Sochaux - Nimes 

Comme aurait pu demander Simon dans la cité de la peur : "Hey Serge, à ton avis c'est qui le plus fort ? Le lionceau ou le crocodile ?"

Vous l'aurez compris, je suis vraiment paumé, et je cherche des références un peu à droite à gauche pour meubler, une fois encore ce post qui part en vrille.

Bon, Nimes y a eu une grosse 2e partie de saison, et puis patatras, à la dernière journée, ils ont perdu contre Créteil, me niquant ainsi mon gamble de l'émission. Ce n'est peut-être pas un hasard, et les amis ShiShi, Harper, Caddy et Steven ont peut-être usé de leur influence pour que Nimes ne gagne pas, et que je ne m'envole pas définitivement à ce jeu à la con.

Sochaux a créé la surprise il y a 2 journées en battant Le Havre. Mais ils ont fait nul à Evian dans la foulée. Alors est-ce qu'ils vont faire quelque chose ? 

Les 2 équipes bataillent pour rester en L2 la saison prochaine.

Puisqu'on est dans la référence cinématographique : "Malheur aux 20 culs" Rocco Siffredi - Double Anal

 

Le site de Sochaux est à l'image de leur ville : désastreux. Du coup, pas trop d'infos sur les blessés. Ceci dit, même avec leur équipe type, c'est nul.

Du côté Nimois, Marin et Koura principalement sont blessés.

 

La cote à 5.1 de Nimes me parait gigantesque tant il peut se passer beaucoup de choses ce soir.

 

 

FBBP vs Ajaccio

Ajaccio, sur la phase retour, c'est juste phénoménal. Sur cette phase, ils sont co-leader avec Dijon et Nimes.

Ils ont perdu à Metz il y a 2 journées, mais se sont rattrapés en battant Niort à domicile.

A l'extérieur, ça gagne peu, sur les 4 derniers déplacement c'est : défaite à Metz, nuls à Auxerre, Laval et Tours.

FBBP a un peu galéré en ne gagnant plus pendant un peu plus de 2 mois. Mais là, c'est 2 victoires consécutives, dont une contre Nancy.

 

Du côté de FBBP, retour de Boujedra qui échange sa place à l'infirmerie avec Goyon.

Nouri, lui, est suspendu pour l'ACA.

 

Une piècette sur le 1N

 

 

Le Havre vs Laval

Le Havre joue la montée, et c'est clairement pour eux, un match "facile" normalement au vu de leur calendrier (déplacement à Brest, réception de Nancy). Ils se doivent de prendre des points.

Oui mais voila, cet argument qui marche très bien quand on prend sa 4e suze au Bar Tabac Le Corsaire ne marche pas en réalité (sinon ils n'auraient pas perdu à Sochaux il y a 2 journées).

Laval est un ancien homme politique qui n'était pas trop pro-écolo. Du coup, l'équipe n'affiche pas une série de résultats verts impressionnante (comme mon cheminement intellectuel pour dire simplement que Laval, bah ça gagne pas gros !) : une seule victoire en 2016, et c'était le 15 janvier. Ils ont enchainé pas mal de matchs nuls, mais pas contre des gros.

 

Côté absents : Chebake et Fortes sont suspendus, c'est-à-dire deux pièces maitresse de la défense havraise.

Laval se déplacera sans Konaté et Goncalves. Deux joueurs importants aussi.

 

La raison me fait mettre victoire du Havre. 

Cette même raison qui m'avait fait pousser très fort sur la victoire du Havre contre Sochaux ceci dit, vous serez prévenus.

 

 

Metz vs Niort

Les messois sont plus que jamais toujours en lice pour la montée. Ils doivent valider les deux victoires précédentes, dont celle contre l'ACA (leur seule défaite de la phase retour).

Niort doit tout faire pour se sauver, 1er non relégable à 2 points de Sochaux. Mais sur leur 5 derniers déplacement, le bilan est plutôt mauvais : 3 défaites et 2 nuls.

 

Côté messins, seule absence à noter : Métanire, qui ressemble plus à un nom de médicament pour la gorge qu'à un joueur de foot. Essayez, vous verrez. Allez chez votre médecin et demander du Métanire 500mg.

Côté niortais, c'est pas la gorge le problème, mais pas mal d'absents : Sans et Rocheteau parmis les plus importants.

 

Du mal à voir autre chose qu'une victoire messine, mais on sait comment ça peut se terminer avec une équipe qui joue sa survie. 

 

Lens vs Auxerre 

Les lensois ont perdu un match très important avant la trêve ...

 

tumblr_lcy635HHY41qec3j7o1_250.gif 9oXZPkX.gif tumblr_m5uhhlH0JU1qjh3gj.gif

... contre Nancy

C'était clairement le match à ne pas perdre pour Lens s'ils voulaient garder un espoir de montée.

Les auxerrois ont également perdu leur dernier match, contre FBBP. Ils avaient enchainé une série de 7 matchs sans défaites ... mais avec beaucoup de matchs nuls quand même.

 

Côté bourguignons, Aguilar et Courtet sont suspendus. 

Côté ch'tis, Valdivia est toujours blessé.

 

Ce match me parait une galère à bet.

Pour faire plaisir à mon copain ShiShi, je mettrai bien une pièce sur le match nul, mais bon pas épaisse la pièce hein ... 

 

 

VA - Evian

"Heyy salut ! Je suis un match de la 32e journée et je suis impossible à prévoir !"

 

Encore un put**n.

VA, on y a cru. Enfin surtout parce qu'on lisait les CR de Tamerlan, supp de VA.

Bon, ils ont pu repartir de Laval avec une belle victoire lors de la journée précédente; mais comme le sort est contre eux, bah y a eu une trève, histoire de pas trop profiter de cet élan.

Evian, c'est l'équipe la plus impossible à bet depuis des années. Capable du pire comme du meilleur, et souvent du pire, mais aussi parfois du meilleur. Mais quand même c'est dégueu, mais des fois ça gagne ...

tumblr_inline_nxj4u0irar1raprkq_500.gif

 

Côté VA : pas de Enza Yamissi ni de Kaboré entre autres.

Du côté de l'ETG, Keita est suspendu.

 

Bon, on sait pas ? On voit que VA et ETG sont les rois du match nuls. Bon bah match nul alors !

Elle est belle cette analyse hein ?

 

 

Dernier match de la soirée :

Créteil - Clermont

Créteil a enfin gagné ! 1ere victoire avant la trêve depuis fin octobre ! A priori, ils vont remettre la même équipe. 

Clermont a perdu contre le Red Star mais avait enchainé 4 matchs sans défaites

Les visiteurs viendront sans Jobello (qui lui ressemble plus à un soin discount pour les lèvres) et Espinoza.


Comme déjà dit plein de fois ici, Clermont a pas un gros niveau à l'extérieur, et c'est clairement ce qui va les pénaliser pour une montée qui était à leur portée s'ils avaient pas autant fail en déplacement.

Je vois quand même pas Créteil gagner une 2e fois. Faut pas pousser.

Le nul est la cote la plus élevée. On pousse donc dessus quelques pièces cuivrées.

 

 

Bon cette journée du 1er avril est terminée. Les matchs de samedi et lundi sont autant compliqués à parier.

Désolé par avance pour l'argent que vous perdrez si vous me suivez ce soir !

Modifié par General_doc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne opération pour Lens ce soir, mais au vu du calendrier je continue de penser que la 3e place se jouera sans doute entre Le Havre et le Red Star.

Pour ce qui est de Metz, leur calendrier est immonde. Et comme ils sont incapables de battre une équipe du top 10, je suis pas loin de les considérer hors course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  je souhaiterai parier sur le match de demain soir Tours vs Niort, mais ni Betclic ni Unibet ne le propose. Est ce que quelqu'un pourrai me dire si il est fréquent que des matchs de ligue 2 ne soient pas proposé au paris sur ces sites ? Et s' il existe des bookmakers qui affichent des championnats complets ? Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  je souhaiterai parier sur le match de demain soir Tours vs Niort, mais ni Betclic ni Unibet ne le propose. Est ce que quelqu'un pourrai me dire si il est fréquent que des matchs de ligue 2 ne soient pas proposé au paris sur ces sites ? Et s' il existe des bookmakers qui affichent des championnats complets ? Merci par avance.

Je pense que ce match n'est pas disponible aux paris car Tours ne vise plus le moindre enjeu sportif. Voici l'extrait du règlement de l'ARJEL qui correspond à cette situation :

"championnat de France de ligue 2 (H) (à l’exclusion des matchs (*) opposant des clubs dont la situation au classement, pour au moins l’un des clubs :
- ne peut plus évoluer (en ce compris lorsque l’un des clubs est définitivement en position de relégable, bien que son classement soit encore susceptible d’évoluer) ou
- peut encore évoluer sans toutefois lui permettre d’atteindre la position de relégué ou de promu en division supérieure lors de la saison suivante)
"

Source

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match n'est pas disponible aux paris car Tours ne vise plus le moindre enjeu sportif. Voici l'extrait du règlement de l'ARJEL qui correspond à cette situation :

"championnat de France de ligue 2 (H) (à l’exclusion des matchs (*) opposant des clubs dont la situation au classement, pour au moins l’un des clubs :
- ne peut plus évoluer (en ce compris lorsque l’un des clubs est définitivement en position de relégable, bien que son classement soit encore susceptible d’évoluer) ou
- peut encore évoluer sans toutefois lui permettre d’atteindre la position de relégué ou de promu en division supérieure lors de la saison suivante)
"

Source

D' accord, c' est une bonne explication. Merci d' avoir pris le temps, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Quelques rencontres avaient déjà été privées de paris sportifs la semaine dernière. Celles de Lens, Clermont et Auxerre s'ajoutent à la liste cette semaine. Le fruit d'une règle — parfois méconnue — à mettre au crédit de l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL).

[...] Lire la suite…




La Lorraine n'est plus grenat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu délaissé sur la fin, toutes mes confuses 

En fait, comme tout bon parieur (c'est une expression, je ne suis pas un parieur bon :ninja:), je suis bien superstitieux, et j'avais peur sa race sur la fin de la siason pour l'ASNL

Ca y est, j'commence à décuver

C'était long comme cuite, mais toujours plus courte que celle de @Klassikal qui dure depuis plus de 20 ans.

 

J'continuerai à suivre l'année prochaine imo la L2, l'impression que les cotes y sont quand même plus belles qu'en L1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez lààà bordel !!
La 2ème mi-temps va être énorme, le Havre à 11 contre 10 qui mène 3-0 (et a eu la balle de 4-0 avec Mousset dont la frappe a heurté les deux poteaux) et Metz mené 1-0 à Lens. Il n'y a plus que 2 buts d'écart entre les deux équipes pour que l'égalité soit parfaite.

Il se passe quoi si c'est le cas ? Confrontations directe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×