Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question pour les parieurs qui on accès aux bookmakers du .com : est ce que l'on peut parier quelque part sur des "sports extrêmes" genre Snow et Ski Halfpipe ou Slopstyle ?? Notamment pour les X Games qui auront lieu fin janvier ou pour les étapes de coupe du monde.

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca se limite au Saut à Ski, ski de fond (parfois) , ski alpin (descente / slalom), Biathlon, mais il me semble que les X games sont parfois proposés en event spécial, mais pas chez tout le monde (Bet365 et Betfair normalement), 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord j'vais donc tenter d'aller sur un de ces bookmakers. 

Merci de ta réponse ;) 

Si tu y vas que pour cela vérifie avant :) Moi n'étant absolument pas intéressé par ce genre de bet je ne peut rien te certifier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord j'vais donc tenter d'aller sur un de ces bookmakers. 

Merci de ta réponse ;) 

Priviligie Betfair à Bet365. Le problème de Bet365 est que tu seras limité dans le temps au niveau des mises. Bon après t'as le temps, ce bookmaker attend environ 10k de gains avant de bloquer. Mais Betfair tu seras toujours illimité et tu as la possibilité de te couvrir grâce au cas où grâce au Lay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseil. En fait j'viens de réaliser que les  bookmakers .com sont accessibles depuis la France (et sans VPN), c'est seulement l'inscription qui est bloquée. Je n'avais jamais cherché à aller dessus car je pensais que c'était comme les sites de poker. J'ai donc pu chercher ce que je voulais ;) (et effectivement, aucun des sports sur lesquels je souhaiterais parier ne sont présents...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans VPN impossible, ils te bloquent l'accès à tout avec une IP Française ! Avec une adresse postale Francaise il est impossible de s'inscrire sur Betfair, même en utilisant un VPN, il faut passer obligatoirement par un broker obligatoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans VPN impossible, ils te bloquent l'accès à tout avec une IP Française ! Avec une adresse postale Francaise il est impossible de s'inscrire sur Betfair, même en utilisant un VPN, il faut passer obligatoirement par un broker obligatoirement.

quels broker avez-vous déjà testé ?
cela est-il safe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bons "Brokers" sont safe car "ils vous créent un compte" démo, ou vous pouvez vous connecter et visiter tout le site sans pour autant jouer, et déposer, si le site vous convient il vous crée un vrai compte et vous transmet Identifiant et mot de passe, 

A la première connexion au compte réel vous êtes automatiquement invitez à changer votre mot de passe, 
Ensuite vous voyez avec votre broker pour le dépot, 

Je connais un broker pour Pinnacle et Winning, (je me renseigne pour voir si il en a d'autres ...) car étant uniquement sur les 2 la a vraie dire je ne me suis pas intéressé à savoir si il proposait d'autres bookmakers.

A savoir que Pinnacles accepte que les dépots de 100€ ou +, avec une mise minimum de 25€ par pari , Winning y'a aucune condition de mise et de dépot (hormis 10€ mini lors du 1er dépot) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×