Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Benjamin, trader paris sportifs - Pilote S01E00 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

BENJAMIN, TRADER PARIS SPORTIFS - Pilote S01E00 - Le Bar des Sports
Lundi 14 décembre 2015 à 18h

Le Bar des sports vous propose le premier opus d'un podcast voué à devenir grand !

Ce pilote a été réalisé grâce à l'aimable participation de :

  • Harper : Animateur du RMC Poker Show et du Multiplex Poker de Winamax, Harper est également un des trublions alimentant quotidiennement le compte @WinamaxSport. Passionné de football et de tennis, il sera le chef d'orchestre de l'émission.
  • Supercaddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Supercaddy nous régale de ses news, précises, décalées et écrites avec style. Au micro il renvoie la balle sans faiblir !
  • General_doc2 : membre actif du Club Poker, ingénieur dans le spatial, pur passionné de foot, même s'il soutient l'AS Nancy Lorraine. 
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US. 
  • Benjamin : trader paris sportif depuis 2 ans, Ben est notre invité pour cette émission et va nous faire découvrir son métier.


large.DSC_0767.jpg.44b43656b4fe3c5380200

Ambiance !

 
Staff BDS Radio

 

Présentation : Harper, Supercaddy, General_doc2 et Shishi.

Chronique : Les sports US avec veunstyle.

Invité spécial : Benjamin, trader en pari sportif, fin connaisseur de son métier.

Réalisation et montage : Clément.

Musique : G-Process

 
L'émission est en ligne

Nos jingles pour ce pilote ont été faits à la hâte, ne bloquez pas sur leur qualité :) 

Écoutez l'émission en téléchargement direct.

Les photos d'ambiance du pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


GG @ShiShi et veunstyle ^^

@General_doc2 a la pression avec Nancy ! :P 

J'attire ton attention sur le fait que ShiShi et General ont déjà perdu leurs combinés respectifs. Seul Veunstyle est positif pour l'instant, mais il devrait être rejoint d'ici la fin de la semaine par le favori naturel du concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'équipe du Bar des Sports est heureuse et fière de vous présenter son émission de radio éponyme. Enregistré lundi soir dans les conditions du direct, le pilote met en scène un premier invité nommé Benjamin, trader en paris sportifs chez Winamax depuis deux ans. Axée sur le foot et la NBA pour ses grands débuts, cette émission devrait au fil du temps s'ouvrir à d'autres disciplines, mais aussi développer une forte interactivité avec les membres de la communauté !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cote du MT/FT sur de la NBA, fallait la sortir, bravo !

Exact, surtout que les Sixers n'ont mené à la mi-temps que 6 de leurs 25 matchs avant ce déplacement périlleux au Bulls. Donc c'était plus qu'un gros gamble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été intéressent de connaitre la politique de Wina concernant les parieurs gagnants sur un gros sample.

Je ne pense pas qu'il y en est... Le taux de retour est trop faible. Il reste correct cependant en 1N2 sur la L1 et la Champion's League, mais les cotes sont tellement bien ajustées et les paris forcément peu nombreux, qu'à mon avis y'a pas de parieurs gagnants sur gros sample.

Modifié par destin-paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, surtout que les Sixers n'ont mené à la mi-temps que 6 de leurs 25 matchs avant ce déplacement périlleux au Bulls. Donc c'était plus qu'un gros gamble. 

Plus que l'énorme gamble, l'intérêt de ce bet c'était de trouver justement un bet intéressant à faire, avec non seulement une côte très sympa, mais également un défi pas si impossible à relever pour les Sixers, selon moi. Ça fait plusieurs matchs de Philly que je mate, et je ne les trouve pas si horrible ces gamins d'une vingtaine d'années. 

 

Je vais surement me faire allumer par les fans des bulls, mais ce soir, ils jouent à NYC et la côte des knicks est à 1,95 sur wina. Je ne suis pas complètement certain de l'énorme potentiel offensif des knicks, mais pour info, les bulls ont perdu après 4 prolongations cette nuit. Et ça, ça risque bien de peser lourd dans les jambes un moment donné, non ?

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera là toutes les semaines, vous comblez un vrai manque sur le marché français là.

J'écoute pas mal de podcasts US sur des mecs qui débattent de fantasy NBA ou de paris sportifs, mais retrouver ça en français c'est le pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y en est... Le taux de retour est trop faible. Il reste correct cependant en 1N2 sur la L1 et la Champion's League, mais les cotes sont tellement bien ajustées et les paris forcément peu nombreux, qu'à mon avis y'a pas de parieurs gagnants sur gros sample.

Tellement vrai ... Et après l'ARJEL se demande pourquoi les vrais parieurs vont sur les bookmakers hors Arjel qui proposent 50x fois plus de contenus, et des limites bien plus élevées (pour ne pas dire inexistantes pour certains sites).... Mais en même temps .. Ca arrange tout le monde que les parieurs gagnants ne soit plus sur des bookmakers Francais ... Les bookmakers sont gagnants, et l'Arjel préfère les fish qui perdent leur bankroll et qui par conséquent "taxent" ! 

Combien de parieurs à l'heure actuelle en France calculent le TRJ avant de poser leur pari ? En sachant qu'il ne faut jamais parier sur un TRJ inférieur à 85%, et qu'en France on dépasse quasiment jamais 90% , voir 93% exceptionnellement ... Alors qu'a l'étranger 90% est le minimum (quasi). 

Il y'a un réel problème en France pour les parieurs gagnants, et tous parieurs qui "devient gagnant" acquiert assez de connaissances pour savoir ou aller parier ensuite en Hors Arjel.

Modifié par Remi62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai ... Et après l'ARJEL se demande pourquoi les vrais parieurs vont sur les bookmakers hors Arjel qui proposent 50x fois plus de contenus, et des limites bien plus élevées (pour ne pas dire inexistantes pour certains sites).... Mais en même temps .. Ca arrange tout le monde que les parieurs gagnants ne soit plus sur des bookmakers Francais ... Les bookmakers sont gagnants, et l'Arjel préfère les fish qui perdent leur bankroll et qui par conséquent "taxent" ! 
Combien de parieurs à l'heure actuelle en France calculent le TRJ avant de poser leur pari ? En sachant qu'il ne faut jamais parier sur un TRJ inférieur à 85%, et qu'en France on dépasse quasiment jamais 90% , voir 93% exceptionnellement ... Alors qu'a l'étranger 90% est le minimum (quasi). 

Il y'a un réel problème en France pour les parieurs gagnants, et tous parieurs qui "devient gagnant" acquiert assez de connaissances pour savoir ou aller parier ensuite en Hors Arjel.

A l'étranger c'est même 95%. T'as juste besoin de Pinnacle (97%), Betfair(95%), et MatchBook(99%). Rien qu'avec ces 3 bookmakers/plateforme de Betting Exchange tu peux parier sur tous les contenus que tu veux. Marchés de masse ou de niche, et t'es pas bloqué quelque soit le montant que tu gagnes!

Et quasi personne ne calcule le TRJ en France, limite ils s'en foutent des cotes ou pire plus elles sont basses mieux c'est car plus c'est sûr et safe ahah ! 

 

 

Modifié par destin-paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Exact, surtout que les Sixers n'ont mené à la mi-temps que 6 de leurs 25 matchs avant ce déplacement périlleux au Bulls. Donc c'était plus qu'un gros gamble. 

Pour rester sur les Sixers et les bets de filou, vu qu'ils jouent à 21h ce soir, une stats intéressante chez eux, ils sont à 10/28 de 4èmeQuart-temps remportés mais quand ils sont menés de 10p+ à la fin du 3èQ ils sont à 8/17.

C'est d'ailleurs à quelque chose près ce qui s'est passé lors de leurs deux précédentes  confrontations avec Cleveland (-10 et -8 et les 76ers gagnent 2x le 4èQ).

Bon on va peut-etre me dire stat assez obv étant donné qu'une équipe peut lacher du lest/faire un peu plus jouer son second unit si elle mène largement mais venant d'une équipe aussi médiocre que Philly cette stat m'étonne, faudra surveiller la cote ingame car pré-match je l'ai à 2.85 pour qu'ils gagnent le 4èQ.

Si par contre ils mènent à l'entame du 4èQ, alors là c'est livret A, femme, enfants sur la défaite, ils sont à 1/5 et le 1 c'est vs Lakers, ça compte pas. :D

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mené de 30 points à l'entame du 4èQ, Philly a bien gagné le 4èQ, mais je m'attendais à une meilleure cote (je l'ai eu à 2.3) vu l'adversaire.

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×