Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Je pense que ça a sa place ici, même si à la base c'est plutôt une interrogation.

Il est souvent tentant, surtout en France, de mettre une pièce sur le 0-0. Mais j'ai remarqué des écarts de côtes incompréhensibles chez mon book (sports connection).

Un exemple ce soir avec le match de L2 Clermont/Metz.
Si je joue le 0-0 la côte est à 9.06
Mais si à la question "quelle équipe va marquer" je parie sur "aucune" la côte est à 9.70 !
Pourtant on est d'accord que c'est exactement la même chose, non ?
Ca arrive aussi souvent sur "premier buteur du match", où la côte de "aucun" est la plupart du temps supérieure au 0-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il en est question dans le 2nd épisode du BDS Radio avec le mec de Winamax. C'est idem quand tu mises le 1N. Si tu split en misant le 1 et en misant le N, la cote est meilleure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
  • Montreal Impact 2.35
  • Draw 3.45
  • New York Red Bulls 2.83

 

 

J'ai pris un exemple de match assez indécis ce week-end en MLS sur lequel je jouerai sans doute le 1N

 

10€ sur le 1N @1.38 = benef de 3.80€ si gagnant

6€ sur le 1 @2.35 = 4.10€ de benef si gagnant
4€ sur le N @3.45 = 3.80€ de benef si gagnant

Donc oui, là en l'occurence léger avantage à jouer comme ça. Si il y a nul c'est pareil, mais plus de gains si Montréal gagne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

salut,

pour faire sa propre "double chance" avec une cote A et une cote B, il faut faire ( coteA X coteB ) / ( coteA + coteB )

soit pour l'exemple trouvé par Introl ci-dessus : ( 2,35 X 3,45 ) / ( 2,35 + 3,45 ) = 8,11 / 5,80 = 1,40 au lieu de 1,38 proposé par le book.

De plus pour savoir comment répartir les mises :

mise sur coteA = ( mise totale X coteB ) / ( coteA + coteB )

soit pour l'exemple et pour une mise  totale de 100 euros : miseA = 345 / 5,80 = 59,48 €  et miseB = 235 / 5,8 = 40,51

et dans les 2 cas on gagne 140 € ( 59,48 X 2,35 et 40,52 X 3,45 )

Pour ceux que cela interesse et qui ne veulent pas faire tous ces calculs à chaque fois, j'ai crée un fichier excel que vous trouverez en piece jointe.

Voilà bons paris à tous.

double chance pari sportif.xls

Modifié par duvall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ? Qu'est-ce que je t'entends ? On me dit que de bet win ou nul faut plus le faire car on gagne + en le faisant à la mano ?

 

Mais noooooooooooooon ! La flemme de calculer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On m'avait déjà parlé plusieurs fois de ce système, mais je n'avais plus le calcul sous la main et encore moins de manière automatisé, un grand merci à toi :master:

 

Pour les bets en simple il est plus intéressant de passer via cette méthode, et conserver les doubles chances uniquement lorsqu'on est pressé, flemmard ou surtout pour les combinés ou il n'est pas possible d'appliquer ce principe et sa formule.

Il faudrait "encadrer" ton post pour le retrouver facilement ou sous forme de "post-it" ou équivalent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour faire sa propre "double chance" avec une cote A et une cote B, il faut faire ( coteA X coteB ) / ( coteA + coteB )

soit pour l'exemple trouvé par Introl ci-dessus : ( 2,35 X 3,45 ) / ( 2,35 + 3,45 ) = 8,11 / 5,80 = 1,40 au lieu de 1,38 proposé par le book.

De plus pour savoir comment répartir les mises :

mise sur coteA = ( mise totale X coteB ) / ( coteA + coteB )

soit pour l'exemple et pour une mise  totale de 100 euros : miseA = 345 / 5,80 = 59,48 €  et miseB = 235 / 5,8 = 40,51

et dans les 2 cas on gagne 140 € ( 59,48 X 2,35 et 40,52 X 3,45 )

Pour ceux que cela interesse et qui ne veulent pas faire tous ces calculs à chaque fois, j'ai crée un fichier excel que vous trouverez en piece jointe.

Voilà bons paris à tous.

double chance pari sportif.xls

super merci !! Paye ton pastis @duvall !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

duvall

le souci est que si il y un a nul tu es perdant sur ton paris?

J’essaie de jouer N2 sur Sparta-Lazio ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

duvall

le souci est que si il y un a nul tu es perdant sur ton paris?

J’essaie de jouer N2 sur Sparta-Lazio ce soir

Les cotes sur Winamax c'est ça pour ta double chance : 1,42

Les autres cotes sont :

- Nul : 3,20

- 2 :  2,87

Si tu utilises le calcul de @duvall, la cote est : (3,20 * 2,87) / (3,20 + 2,87) = 1,51

Donc si tu mises 10 balles, tu mettras :

- Sur le nul : (10 * 2,87) / (3,20 + 2,87) = 4,73 €

- Sur la Lazio : (10 * 3,20) / (3,20 + 2,87) = 5,27 €

Maintenant, les cotes en cas de gain :

- Via WAM, tu gagnes 10 * 1,42 = 14,20 €

- Via ton bet sec sur le nul : 4,73 * 3,20 = 15,14 €

- Via ton bet sec sur la Lazio : 5,27 * 2,87 = 15,12 €

 

Du coup, dans les deux cas, tu gagnes + que ce que te propose la cote de WAM.

Modifié par BaptX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méthode de Duvall est bonne, elle ne marche pas que dans le cas d'un très gros favori. Par ex Barcelone Getafe 1.05/16/28 si on veut miser sur le 1X on s'aperçoit qu'on obtiendrait du 0.985 alors que ça doit valoir genre du 1.005 environ mais bon pour le reste du temps ça marche.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton fichier duvall, merci.

Je viens de faire le tour de l'europa league ce soir et par exemple le bet Seville ou nul (contre Bale) est à 1.25 sur winamax, et avec ton fichier ça donne 1.45 !! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton fichier duvall, merci.

Je viens de faire le tour de l'europa league ce soir et par exemple le bet Seville ou nul (contre Bale) est à 1.25 sur winamax, et avec ton fichier ça donne 1.45 !! Merci.

Marrant j'avais fait le calcul sur le Bâle ou nul, on passait je 1,65 à 1,66 (autrement c'était quasi anodin comme écart). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas toujours très différent. Mais il arrive qu'on trouve des écarts un peu plus importants. Et quand comme @BaptX on en est à poser des bets à 4 chiffres, ça commence à compter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pour me faciliter la tâche dans mes prises de paris, j'ai réalisé d'autres fichiers excel, peut être certains vous intéresseront.

Par exemple, sur le même principe que l'astuce précédente pour faire sa propre double chance , j'ai réalisé un fichier excel pour faire son propre draw no bet.

Pour rappel, le draw no bet consiste à placer un pari et gagner si l'équipe choisie gagne et se faire rembourser son pari s'il y a match nul.

Là aussi les bookmakers gonflent leurs marges et ya moyen de faire son propre DNB  plus avantageux.

exemple : cotes winamax match lorient -marseille : cote om = 2,30 cote nul = 3,30 et draw no bet = 1,52 donc pour une mise de 50 euros on peut gagner 76 €.

avec mon astuce : mise à jouer sur le nul = ( mise totale ) / ( cote nul ) = 50 / 3,30 = 15,15

mise à jouer sur om = 50 - 15,15 = 34,85 , donc pour un gain de 34,85 X 2,30 = 80,15 € au lieu des 76 €.

on a ainsi un DNB à une cote à 1,60 au lieu de 1,52 proposé par le site de paris.

Trouvez ci-joint mon fichier excel pour faire son propre draw no bet.

 

draw no bet.xls

Modifié par duvall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ahah put**n j'ai justement fait mon propre fichier excel automatisé avec 1N et DNB ya 2 jours de ça ! 😂

 

Ça marche pas mal du tout notamment sur ZeBet qui propose des cotes en simple pas degueu en général mais des 1N à chi**, et je crois même pas de DNB (de mémoire).

Modifié par RedPiM's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×