Aller au contenu
Ce sujet
Serval75

Utilisez-vous les services de tipsters payants ?

Messages recommandés

Si oui lesquels, et en êtes-vous satisfaits ?

Pour exemple vous trouverez ci-après un lien avec un petit comparatif réalisé par le membre mit-betting entre les différents services payants de Blogabet qu'il a testé. (Ligne à supprimer par la modération si besoin).

-

Pour lancer la discussion, pour éviter de mal tomber, il faut à mon sens cumuler les conditions  suivantes : 

0# Filtre anti-arnaques 

(Edit suite au commentaire de Remi62)

0.1# Paiement par Paypal pour avoir un recours en cas de litige (éviter Paysafecard)

0.2# Une période de test  gratuit de quelques jours est (plus que) souhaitable

0.3# Le tipster doit avoir un site internet (cf historique consultable au point 1#...)

 

1# Une espérance de gain positive (un ROI >>0)...

...ROI qui ne soit pas trafiqué (un ROI vérifié, un historique consultable, des performances qui ne soient pas bidonnées, pas juste basées sur une ou deux grosses cotes "chattées" ou des erreurs de reporting de cotes, etc...)

 

2# Un système de mises clairement défini (flat vs lié au niveau de confiance du pari).

Permet aussi d'être cohérent avec #1. Et savoir dans quelle mesure vous le reproduisez. 

 

3# Des performances reproductibles par vous 

3.1# Si vous suivez un top gars qui fait bouger le marché, vous n'avez pas forcément beaucoup de temps pour suivre ses pronostics... Certains mettent d'ailleurs des cotes limites pour parier. Etes-vous avertis lorsqu'il publie un pronostic ou pas ? 

3.2# Connaître les caractéristiques du tipster :

- Sport(s) suivi(s)

- Pre-match vs Live

- Marché de masse vs de niche (exemple Foot, Première Ligue vs 18e division amateur de Curling en Albanie).

- Les pronostics sont livrés "bruts de pomme" ou accompagnés d'une analyse plus ou moins détaillée.

- (Edit) Et aussi le nombre de pronostics sur la période.

 

4# Le prix de l'abonnement

...qui va conditionner la rentabilité attendue de votre investissement au vu des caractéristiques précédemment étudiées. La taille de votre bankroll va bien sûre aussi jouer pour pouvoir absorber ce frais fixe même en période de Bad run du tipster.

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première question à se poser en vrai est "pourquoi" payer pour avoir des pronostics ?

 

Personnellement je pense qu'il y'a très très peu de sites payants à "suivre" en France ... Si il y'a 6/7 tipsers payants "rentables" en France c'est beau ! Il y'a la "mode" sur les réseaux sociaux du "VIP", des pages ayant 2 ou 3 mois d'existences qui proposent des services payants ...

J'ajouterai à ta liste de conditions ...
- Le tipser à t'il paypal ? Le paiment par Paypal (ou Skrill / Neteller) est un minimum ... Ne payez jamais par Paysafecard (la méthode de l'arnaque) .. Le paiement par paysafecard permet au vendeur de rester totalement anonyme, et vous enlève tout recours en cas d'arnaque (avec Paypal vous garanti un gestionnaire de litige (favorisant toujours l'acheteur quasiment) pendant 45 jours).

- Une période d'essai de 3 à 7 jours doit être possible .... Il est inconcevable de payer pour un produit que tu n'as jamais vu réellement 

- Le tipser à t'il un site internet ? Des centaines (des milliers ? ) de VIP sur Facebook sont crées via "des groupes secrets" ou directement sur le mur d'une personne ... Avoir un site web est un minimum ... et une obligation !

Personnellement j'approuve 3 ou 4 sites ... 

- Pronostics rugby ( http://www.pronosticsrugby.fr/ )Uniquement du rugby ( ou en tout cas a 98%), une référence pour le rugby des cotes autour de 1.80 et des analyses (d'une quarantaine de lignes environ) qui vous permettent de tout savoir sur la rencontre avant de suivre leur pari.

Dorado ( http://basket-pronostics.com/ ), Uniquement le basket mais qui est très proche de la NBA (il vit au Mexique) et connait pas mal de personnes tournant autour de la NBA (présentateur, speaker ...), la aussi des analyses pour chaque pari (analyse plus vague que pour Pronostic Rugby)

- Mediapronos, multisports avec une équipe d'une grosse dizaine de tipsers, Mediapronos est plus tourné "grand public" avec des pronostics VIP nombreux (en moyenne 5-6 par jour) sur tous les sports (Foot, Hand, Ski, Basket,etc etc). Ca plait, ou ca plait pas... La aussi il y'a des analyses (longues parfois, moins détaillées par moment) tout dépend du tipser, du match, et du temps restant avant de parier. 

J'ai testé les 3, et je les ai classés ici par ordre de préférence selon la qualité proposée (tant dans l'analyse que dans la pertinence des paris). J'en ai testé des dizaines d'autres, qui ne méritent pas qu'on en parlent ici ... ou dont ils vaut mieux pas envoyer le "parieur" lambda dessus pour X ou Y raison. 
 



 

Modifié par Remi62
Ajout de liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 1 an qu'il ne travail plus sur l'hebdo (tout comme Dorado qui a stoppé aussi), mais oui c'était lui 

J'ai arrêté fin mai pour être précis. Impossible de bosser avec ce monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour déterrer le sujet, je passe par ce site depuis Janvier et j'en suis très content! J'ai même rencontré le créateur du site qui, bien que bordelais, est très cool et très pro (c'est Orny33 sur Twitter). J'ai pas pour habitude de faire de la PUB mais là le service est très propre. 

 

http://brokerage.igamblingfrance.com/

 

Si vous avez des bons tipsters je suis preneur! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tetedail31 a écrit :

Pour déterrer le sujet, je passe par ce site depuis Janvier et j'en suis très content! J'ai même rencontré le créateur du site qui, bien que bordelais, est très cool et très pro (c'est Orny33 sur Twitter). J'ai pas pour habitude de faire de la PUB mais là le service est très propre. 

 

http://brokerage.igamblingfrance.com/

 

Si vous avez des bons tipsters je suis preneur! 

Coucou tête d'ail ^^ Ravi que les services de Cédric te plaisent. C'est en effet quelqu'un de très sérieux avec qui je collabore depuis septembre (je suis mytips7ers sur twitter). 

Je ne peux en effet que le recommander très chaleureusement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×