Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

[France, Ligue 1] Marseille / Guingamp - dimanche 10 janvier 2016 à 21:00

Messages recommandés

Malgré le bet perdu hier sur Monaco - Ajaccio, je vais rester dans mon idée de fond avec le match OM - Guingamp.

Alors certes les indicateurs ne plaident pas forcément en ma faveur. La dynamique des résultats est plus en faveur des gaziers que des Monegasques. Les résultats à domicile eux-aussi (Monaco n'est que la 14ème équipe à domicile !!!) ne sont pas en faveur des hôtes.

Cependant :

  • La dynamique est plus du coté marseillais (2 victoires et 2 nuls sur les 4 derniers matchs) que Guingampais (3 défaites 2 victoires sur les 5 derniers matchs).
  • l'OM reste sur 4 victoires à domicile sur les 4 derniers affrontements.
  • Même si l'OM n'est pas bon à domicile, Guingamp de son coté se déplace plutôt mal (2 victoires, 1 nul, 7 défaites), dont 3 défaites sur les 3 derniers matchs.
  • l'OM a presque l'obligation de gagner ce match pour ne pas se faire distancer par le peloton de tête.

 

Le vrai point négatif est le nombre d'absent coté marseillais qui est quand même significatif (Rekik, Mendy, Cabella, Djadjéjé, Alessandrini).

Même si une surprise ne serait finalement plus étonnante vu le week-end qu'on a en L1 pour le moment, je trouve que la cote à 1,68 pour l'OM reste EV+ face à une faible équipe guingampaise.
 

Olympique Marseille - EA Guingamp.

4 units sur la victoire de Marseille à 1,68 sur Winamax. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je pronostic Marseille je fais poteau donc cette fois-ci j'ai testé le changement de tactique, j'ai choisi l'option "anti Jynx".

 

On annonce rien et ça passe @3.85

PS: on s'est fait chié

5cb44dfa3ec1c2964d2f1c51edfd6874.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×