Aller au contenu
Ce sujet
Pass Taga

Suggestion: sous partie fantasy

Messages recommandés

Hello,

On est plusieurs à jouer à pas mal de fantasy games (que ce soit en NFL, NBA, foot, etc...), je me demandais si un sous-forum réservé à cet aspect était quelque chose de possible et intéressant à mettre en place?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pourquoi pas ? Il faut voir à quel endroit le mettre et s'il est voué à devenir "fourre tout".

En tout cas, tout est possible :

- Topic dédié dans chacune des sections (mon préféré)

- Ou forum à part, mais ça n'a pas trop de sens vu la construction du forum.

Modifié par WebMaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut aussi créer un topic spécial fantasy dans chacune des rubriques sports US sans créer un sous forum spécifique.

Les fantasy NBA dans la rubrique NBA etc...

C'est quand même chaud pour perfer en fantasy. 

J'ai déjà testé avec Draftkings dans les freeroll, et je me suis pris des vestes phénoménales. Il faut vraiment s'y connaître. 

C'est plus dur que les paris sportifs et le poker, mais celui qui s'y connait a un énorme edge sur les autres joueurs et peut facilement se faire du blé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de retourner sur Draftkings hier, et on est bloqué. Idem pour Fan Duel. Avant ce n'était pas le cas. On pouvait au moins jouer les freeroll.

Même aux USA il y a 5 états où Draftkings est interdit. Nul besoin de préciser que Draftkings n'est pas autorisé en France.

Seule solution en France, le VPN, et pour déposer c'est pire. A moins d'avoir une connaissance qui dépose pour vous, je ne vois pas d'autre solution. 

Peut-être que d'autres membres jouent souvent sur Draftkings et pourraient nous faire partager leurs expériences et combines. Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×