Aller au contenu
Ce sujet
Remi62

Platini et Blatter suspendus 8 ans

Messages recommandés

Le verdict est tombé pour les 2 hommes les plus puissants de la planète football. Interdiction de pratiquer toutes activités liées au football pendant 8 ans .... Pour Blatter si cela reste dans l'état (des recours sont possibles) il est donc en retraite définitive, Platini ( qui a déjà a fait appel) dur de l'imaginer revenir dans 10 ans fleur au fusil ...

Et vous ? Qu'en pensez vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible...

La FIFA prend une decision sans jugement, les faits de corruption ne sont pas avérés et n'ont donc pas été retenus pour la decision de la suspension...

Donc Platini prend 8 ans pour quoi ?

Pour les 2 Mios de francs Suisse qu'il a touché ? Cet argent, il l'a touché pour un taf qu'il a fait il y a des années, et en plus cette somme à éte déclaré.

Malheureusement, je pense que Platini paye pour avoir lâcher Blatter lorsque certaines affaires le concernant (Blatter) ont commencé à faire surface ! Il sait qu'il va chuter, mais veut faire chuter Platini avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon avis c'est que si Blatter à été pendant des dizaines d'années dans des affaires pas très claire, et que pendant tous ce temps Mr Platini était son bras droit, je pense qu'il ne doit pas être clair lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×