Aller au contenu
Ce sujet
Kawa

Rencontres du 19/12

Messages recommandés

Le tableau de cette nuit :

New York Knicks  @1.33 - Philadelphia 76ers @3.10
Portland Trail Blazers @2.57 - Orlando Magic @1.42
Brooklyn Nets @6.25 - Indiana Pacers @1.10
Atlanta Hawks @2.40 - Boston Celtics @1.50
Detroit Pistons @2.37 - Chicago Bulls @1.50
Toronto Raptors @2.45 - Miami Heat @1.48
Sacramento Kings @1.70 - Minnesota Timberwolves @2.05
Los Angeles Clippers @3.50 - San Antonio Spurs @1.25
Denver Nuggets @2.60 - Utah Jazz @1.40
Milwaukee Bucks @11.50 - Golden States Warriors @1.02
New Orleans Pelicans @2.30 - Phoenix Suns @1.52

Quelques belles rencontres ! Postez ici vos analyses pour qu'on puisse échanger :)

Modifié par Kawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assez bien la côte de Denver face à Utah sachant la forme des deux clubs en ce moment. 

Utah en est à 4 défaites d'affilées (à tempérer car 3 de ces 4 défaites étaient contre OKC et SAS) et la défense sans Rudy Gobert ce n'est pas trop ça , Denver 3 victoires consécutives. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins  Ben sur Denver.

 

Comme je l'avais indiqué dans les tuyaux de la semaine, Phila @3.10
A un moment ça va passer...


J'aime également le heat @1.48
Toronto sera en back to back, 2 défaites d'affilées dont la dernière hier soir en prolongation. 8W-7L ROAD
Le Heat à l'image de D wade est performant en ce moment et reste sur 3 win d'affilé. 11W-4L HOME

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur GSW, y'a quelques handicaps sympa sur ParionsWeb.

 

Pour ma part j'ai pris GSW -12.5 @1.30, c'est la cote la mieux ajustée par rapport aux books.com.

Modifié par Kawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a moyen qu'on s'amuse vraiment sur des bets annexes comme le nombre de points marqués, marge du vainqueur etc... 

Faudrait creuser ca, notamment grâce à http://www.basketball-reference.com/ qui est la bible en terme de stats avancées. 

Ici on a posé un gamble combo for fun Hawks/Raptors/Bucks

Plus sérieusement, je pars d'une BR de 100u sur Wina seulement. Je débute donc je fais forcément de la m**de. La preuve : 

- posé 1u sur ce gamble (89u la win)

- posé 10u (génial le BRM...) sur un pari système combo 3/5 Nice/Laval/Valenciennes/Sochaux/Bulls pour un gain max à 85u (pari système à ne jamais retenter obv)

@WebMaster Faudrait peut-être rajouter une section "Vos combos" ou "vos bets/suivi de br" quand on mix les sports par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cotes pour le match de 23h viennent de tomber :

 

Los Angeles Lakers @7.50 - Oklahoma City Thunder @1.03

La cote du Thunder ne devrait pas trop bouger, j'attends la sortie des handicaps pour voir si il y a quelque chose à placer sur ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les Nuggets+1 à 1.97, va falloir qu'ils prennent 2 victoires (contre NOLA et Lakers) vu le calendrier cauchemardesque qu'il les attend (match soit contre des grosses équipes soit en back to back quand c'est des équipes abordables).

Denver est bon contre les équipes 9ème+ : 9 de leurs 11 victoires pour un bilan de 9W4L et seulement 2W11L contre des équipes 8ème et moins.

Ils les ont déjà gagné facilement il y a un mois à l'extérieur (sans Davis toutefois) et je pense pas que l'absence de Mudiay soit si prépondérante, j'ai pas regardé une tonne de matchs de Denver mais le mec tourne à 11p à 31% tirs 25% à 3pts et 5,7pd pour 4to. ;)

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il n'y a pas de thread specifique pour les matchs du jour je poste mon paris ici.

 

Grosse base pour ce soir: Over 186.5 points @1.35 sur le match Heats - Portland.

Je trouve le cut bas pour des équipes qui ont des systemes rapide en attaque (surtout Portland) et qui oublies parfois de defendre.

20122015.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec ton argumentaire, Miami est quand meme la 2ème défense de la NBA (Portland la 18ème) pour seulement la 27ème attaque (Portland la 15e), c'est L'équipe ultra défensive de la NBA.

Pas d'accord sur la rapidité des attaques non plus, Miami est d'ailleurs la 29ème équipe en nombre de possessions par match (Portland la 21ème) autant dire qu'ils aiment prendre leur temps les gonzes.

De plus, 16 de leur 25ers matchs ont déjà terminé au-dessus des 187 points soit 64% (alors que ta cote cote est de 74%),  mais fasse à la 15ème attaque, bref la cote me semble pas ouf...

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on tente le combo Raptors/Hawks/Nuggets @4,66 sur un 100u offre de dépôt Unibet. 

Les Raptors sont revenus à -7 après un 1er QT horrible au terme duquel ils étaient menés 18/37. Le momentum est à leur avantage. 

Les Hawks mènent de 10 points sur le parquet des Magics grâce à une belle adresse (22/41).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre une cote si élevée alors que tu reçois le bonus que tu gagnes ou perdes le pari ? (en paris gratuit en plus, si c'est comme sur wina :hmm:)

Si c'était un bonus dépot remboursé si pari perdu je dis pas mais là c'est spewy imo...

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×