Aller au contenu
Ce sujet
kevbetfair

Adepte de betfair manifestez-vous ici!

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Y a-t-il des adeptes voire des pros de la plateforme betfair exchange parmi vous?

Si oui, depuis combien de temps pratiquez-vous du trading et sur quel sport?

Bénéficiez vous de revenu régulier?

Merci d'avance pour vos retours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un VPN c'est facile ? Parce que j'ai l'impression qu'ils sont quand même assez tatillons, notamment sur l'adresse postale. Après, les brokers, je suis pas un assez gros joueur je pense.

Oui un VPN c'est très simple.

Justement si tu passe par un broker, tu n'auras pas ce problème "d'adresse postale" 

Il ne faut pas être un gros joueur pour s'inscrire chez un broker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tradais avant sur Betfair pour me faire des petits gains d'un ou deux ticks avec grosse BK. Mais j'ai eu des mauvaises surprises quand Betfair était momentanément indisponible et que je ne pouvais plus réequilibrer. Du coup maintenant je fais des anticipations de marché ou des paris classiques dessus. Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Brokers sont accessibles à tous certes, mais il y'a peu d'intêret de passer via un broker si tu es un petit "joueur" ... Il faut miser environ 50€ minimum par jour pour commencer à avoir l'intêret de migrer sur les bookmakers hors arjel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tradais avant sur Betfair pour me faire des petits gains d'un ou deux ticks avec grosse BK. Mais j'ai eu des mauvaises surprises quand Betfair était momentanément indisponible et que je ne pouvais plus réequilibrer. Du coup maintenant je fais des anticipations de marché ou des paris classiques dessus. Et toi?

Oui je peux aussi scalper d'un voir plusieurs ticks comme tu faisais sur les courses de chevaux UK ou alors je trade d'une manière plus classique sur le foot, basket, tennis.

Modifié par kevbetfair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×