Aller au contenu
Ce sujet
Pass Taga

[Tournoi des 6 Nations] 2016

Messages recommandés

RBS-6-Nations-Title-The-Game-So-Far.thum

 

Premier tournoi de l'époque Novès!

Nouveau staff, équipe en reconstruction, nouveau capitaine... Cela risque d'être assez difficile.

Maintenant, l'Angleterre est un peu dans le même cas que nous, même si, pour moi, ils ont un gros paquet de jeunes talentueux qui peuvent faire mal à tout moment.
Idem pour les écossais d'ailleurs!
 

Calendrier du tournoi:

5671938e32d12_Capture-dcran-2015-02-04--

 

Modifié par Pass Taga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas en retard ^^ 

 

J'ai regardé cette aprem les côtes, je pense que je partirais sur une victoire des anglais dans le tournoi avec 3 déplacements certes mais chez les teams "faibles" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8!O

Tu mets l'Ecosse parmi les faibles? 8!O

Plus maintenant! Ils ont une belle génération qui commence à pointer le bout de son nez (même si les résultats n'étaient pas fameux depuis longtemps avant la coupe du Monde), honnêtement, face à des anglais en reconstruction, je ne vois pas autre chose qu'une victoire des chardons d'entrée.

On est prêt à mettre la maison là-dessus :)

 

(j'irai d'ici là jeter un oeil sur Leboncoin, au cas où)

Modifié par Pass Taga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8!O

Tu mets l'Ecosse parmi les faibles? 8!O

Plus maintenant! Ils ont une belle génération qui commence à pointer le bout de son nez (même si les résultats n'étaient pas fameux depuis longtemps avant la coupe du Monde), honnêtement, face à des anglais en reconstruction, je ne vois pas autre chose qu'une victoire des chardons d'entrée.

On est prêt à mettre la maison là-dessus :)

 

(j'irai d'ici là jeter un oeil sur Leboncoin, au cas où)

Yep oui plus que jamais parmis les faibles.

Ils font une grosse CDM car ils sont à deux doigts de sortir les finalistes mais pour moi c'est tronqué par deux petits détails en poule.

- Ils prennent des japonais complètement exténués après l'exploit contre les Boks.

- Ils doivent jouer le match à 14 contre Samoa et ainsi ne pas sortir des poules. Si tu as maté les matchs, tu te souviendras qu'ils se font clairement bouger pendant 1h avant de s'en sortir. Mais Strauss (je crois de tête) doit prendre rouge.

 

Sur le 1/4, ils jouent super bien le coup. Ca se joue à rien. 

 

Donc oui, pour moi c'est parmi les faibles car il manque un vrai numéro 10 capable de faire le jeu ainsi qu'une 1ere ligne remplaçante. 

Les anglais, sur un premier match avec le nouveau sélectionneur, auront les dents longues. Et on devrait avoir une équipe anglaise autour de vrai joueurs de rugby et non des "bourrins" comme à la CDM (Burgess/Barritt/Robshaw) .. Place à la génération des Itoje (Saracens), Nowell et Chudley (Exeter), Simpson et Daly (Wasps) et un peu de changement avec Eddie Jones.

 

Ca reste mon avis, je détiens pas la vérité. On aura encore 2 mois pour en parler.

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, tout à fait, et surtout que les choses peuvent aller vite.
maintenant, bien que je te rejoigne en partie à propos de l'équipe d'Angleterre, je pense que le timing sera trop court pour espérer quelque chose de bien sur ce tournoi (comme les bleus, du reste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×