Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Les plus beaux paris combinés

Messages recommandés

Le combiné PMU est un scam il me semble. Il est clairement spécifié dans les CGU que le gain max est de 100k€ et dans la pratique, il est très très largement inférieur.

4.2. Le gain maximal pour un même pari est fixé à 100 000 € quelle que soit la formule de pari et la ou les disciplines sportives sur lesquelles porte le pari. Ce montant s’entend net de toute bonification octroyée par le PMU. L'enregistrement d'un pari entraînant un gain potentiel supérieur à ce montant sera refusé.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'info particulière là-dessus, mais en tout cas ils ont clairement communiqué sur le fait que le gain avait été payé dans son intégralité.

Voir par exemple ici : "Pour les plus pointus d’entre vous qui se demandent pourquoi elle n’a pas gagné 100 000 € (la limite de gain en pari sportif sur une journée), sachez que nous avons payé l’ensemble du gain car nous avons autorisé la prise de pari"

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On serait pas plus en présence de coup de Marketing de la part des sites ?

 

Une chose est sure avec ce genre de prise de pari. Sur le long terme, 99.999% des joueurs seront en négatifs en fin de saison. D'ailleurs, les books gagnent bcp d'argent avec ces joueurs là .. Et ça permet de payer les gagnants :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de paris est du "Pipo", pourquoi ? Combien de fois sur Betclic notamment j'ai vu dans les "meilleurs" combinés des combinés de 5-6 matchs aux "scores exacts" avec des côtes à plus de 700-800 de total et des mises parfois allant jusqu'a 50€ ... Même un "riche" ne misera jamais 50€ sur ce genre de paris ... et quand bien même ca arriverait .. Impossible qu'il y'est 3 ou 4 riches (différents) dans le trimestre qui poste sur le même type de paris, avec une mise similaire (ou presque) et qui est "gagnant" ... Simple coup de "comm" des sites pour inciter les parieurs débutants à faire des combinés improbables (et ainsi les faire perdre dans 99,8% des cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

233589betcliccombo.png

Sympa! Il a dû bien kiffer le championnat du monde de Hand féminin ^^

Perso je ne pourrai pas l'attente est beaucoup trop longue entre les événements ! 

Modifié par 7ben7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de paris est du "Pipo", pourquoi ? Combien de fois sur Betclic notamment j'ai vu dans les "meilleurs" combinés des combinés de 5-6 matchs aux "scores exacts" avec des côtes à plus de 700-800 de total et des mises parfois allant jusqu'a 50€ ... Même un "riche" ne misera jamais 50€ sur ce genre de paris ... et quand bien même ca arriverait .. Impossible qu'il y'est 3 ou 4 riches (différents) dans le trimestre qui poste sur le même type de paris, avec une mise similaire (ou presque) et qui est "gagnant" ... Simple coup de "comm" des sites pour inciter les parieurs débutants à faire des combinés improbables (et ainsi les faire perdre dans 99,8% des cas ! 

Je pense que tu te trompes. Chez Winamax, on en voit passer plein des comme ça. Je pense que c'est la même chose chez les autres. 

Celui de PMU, je me permets de douter parce que l'obtient un message d'erreur comme quoi le gain est supérieur à 100k€ et que cela bloque la prise de paris.  

 

Modifié par guignol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben écoute tu y travailles donc tu es forcément mieux placer que moi :) Tu parles de faits réels, moi je n'ai fait que supposer. Bravo à eux alors, mais sacré coup de chance quand même, mais qui tente rien n'a rien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

large.Cote_de_180_000.jpg.a198d938c705ed

L'article du Mirror

 

En gros le mec a parié sur 16 matchs de foot dont ceux d'Arsenal, Tottenham et Manchester City en Cup. Et il a un peu chatté (un peu hein) avec un but de Watford contre Nottingham Forest à la 89e minute, et un autre d'Eibar contre Malaga à la 94e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×