Aller au contenu
Ce sujet
Juda Nanas

[WTA 2016]

Messages recommandés

giphy.gif

c est ici :pompom:

 

A l'aube de ce nouvel exercice, tout un tas de questions se posent !

- serena aura t elle à nouveau l'occasion de faire le grand chelem ?

- quelle saison pour halep, sharapova, azarenka, kvitova et radwanska ?

- une membre de la team bencic/mladenovic/pliskova va t elle faire une finale de GC ?

- Laura Robson va t elle enfin faire son grand retour ? 

- Les révélations de l an passé schmiedlova, keys, svitolina et surtout muguruza vont elles confirmer ?

- qui va briller en double sachant qu il y aura les jeux en aout prochain ?

- quel coach pour génie bouchard ? 

- quel dermatho pour mona barthel ?

 

Enfin bref, a part ca on sait deja un truc, c est la liste des participantes à l'OA avec comme de par hasard une wc pour la bucheronne oceane dodin afin qu elle puisse tenter de reproduire son beau parcours de l'an passé. Mladenovic qui a régalé ces derniers jours à l'iptl sera bien évidement aussi de la partie, tout comme la lyonnaise caroline Garcia sa nouvelle partenaire de double, et alizé Cornet, en esperant que d autres qualifiées francaises les rejoignent.

Voila voila bonne saison 2016

 

11b20d6679b7aa9925a9879fb03d832e.png

 

 

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la joueuse à suivre cette saison est Anna-Karolina Schmiedlova. J'avais bien aimé ce qu'elle avait proposée en fin de saison dernière. Sinon, j'espère que Bencic va aussi confirmer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va laisser passer la semaine de rentrée pour envoyer des sacoches ici parceque bon schmiedlova et kiki c'était pas trop ça :oops:

 

juste trouvé lepchenko bien solide - meme si en face ak a fait 10 df et livré un match vraiment terrible, avec sa demie à défendre izi bet 4fun le 2-0 contre muguruza @9.5 et le 1-2 @3.55

 

pas mal d autres matchs a surveiller à brisbane vu que le T1 ressemble à un T3 de GC, et sinon à Auckland Stephens sans Saviano et wozniaki v kovinic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la joueuse à suivre cette saison est Anna-Karolina Schmiedlova. J'avais bien aimé ce qu'elle avait proposée en fin de saison dernière. Sinon, j'espère que Bencic va aussi confirmer. 

Elle m'a fait gagner tellement sur la tournée TB d'après Roland .. J'espère qu'elle va percer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux Suissesses seront à suivre tant Bencic que Bacsinszki, même si la dernière est plutôt solide sur terre battue !


Et quid d'Azarenka ? Bouchard retrouvera t'elle son niveau de 2014 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai bacsinzcky c est juste une random bonne joueuse qui a chatté son draw à roland et fait quelques bonnes perfs en premier, elle est à sa place. 

Beli par contre c'est une machine formatée des son plus jeune age, qui aura grandi aux cotés de hingis et qui l'an passé a battu tous les records de précocité ;) 

 

Bouchard je l avais trouvée interessante sur la tournée us bien qu elle elle ait pas épargnée par ses tirages, et pareil azarenka qui aura quand meme run 2 fois dans serena en gc.

btw une vika moyenne met pour son premier match de la saison 2 et 0 à une vesnina qui sort des qualifs :>'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup cette saison d'Ana Konjuh, Aleksandra Krunic et Annika Beck qui est déjà plus connue.

Konjuh est encore très très jeune quand même ... Si elle arrive dans le top 40 cette saison elle aura déjà réalisée une belle saison ! Mais à tout juste 18 ans , et en ayant participé à 18 tournois pro l'an dernier elle va devoir faire très fort si elle veut passer dans les 50 premières mais c'est possible car elle a un vrai potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schmiedlova est quand meme bien triste, des qu elle est genee par la balle adverse c est 0 solutions :( 

 

Kerber a déclaré forfait avant de jouer makarova, a suivre pendant l'OA. Si radwanska a win un majeur kerber peut bien elle aussi sortir une grosse perf en gc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement WTA au sur-lendemain de la victoire d'Angélique Kerber :

1. Serena Williams - 9245 points

2. Angélique Kerber - 5700 (+4)

3. Simona Halep - 5545 (-1)

4. Agnieszka Radwanska - 5210

5. Garbine Muguruza - 4991 (-2)

6. Maria Sharapova - 3672 (-1)

7. Flavia Pennetta - 3611 (+1) / Retraitée depuis Septembre 2015

8. Carla Suarez-Navarro - 3595 (+3)

9. Petra Kvitova - 3582 (-2)

10. Lucie Safarova - 3580 (-1)

 

Beaucoup plus de mouvement chez les femmes avec la belle progression de la vainqueur de l'open d'Australie, Kerber, qui est la nouvelle dauphine de Serena Williams.

La 1ère française est Kristina Mladenovic qui ne bouge pas en 30ème position, Alizé Cornet est quant à elle 36ème et perd 3 places, Caroline Garcia 38ème (-4). Toutes les autres sont en dehors du Top100.

La plus forte progression du top100 est à mettre à l'actif de la chinoise Zhang qui intègre le Top100 en 71ème position (+68), belle progression de l'allemande Friedsam (+30) et de la britannique Konta (+19) qui intègre le Top30 (28ème)

La plus forte baisse est pour Dominika Cibulkova avec -28 places (66ème).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Dans quelques heures sharapova est censee tenir une conf de presse ou elle va faire une annonce majeure. A priori c est au minimum un bon break ce qui veut implique pas de roland donc on a quelques heures pour envoyer des outright bets de tonton.

Deja un apercu du classement depuis le dernier rg

1 - SERENA : intouchable

 

2 - RADWANSKA : exceptionnelle depuis la saison sur gazon + victoire aux masters

3 - MUGURUZA : une tonne de points en fin d 'année (wuhan, pékin, masters) et toujours sa finale à wim

4 - KERBER : 2 tournois a defendre mais c est rien a coté de sa victoire a l'OA et en plus deux titres cet été

 

5 - BENCIC : un peu comme radwanska, que des points gagnés apres juin

6 - VINCI : finale uso et quelques coups d'éclat apres en tout cas peu a defendre jusqu a roland

7 - VENUS : grosse fin d'année sur dur

8 - HALEP : a connu un gros passage a vide entre roland et wimbledon, s'est bien ressaisi ensuite mais apres ses 900 pts de dubai/doha, encore 1390 qu elle risque de paumer

 

Safarova > AZARENKA > KVITOVA > Ivanovic > SHARAPOVA > Svitolina > 

> Bacsinszky > Konta > ...

Bref par rapport au ranking officiel y'a de gros écarts.

On est obligés de prendre donc

- Serena @ 3.25 (wina) parceque de toute facon ca depend que d elle surtout sur tb, a voir si sa cote monte avant le tournoi mais c est peu probable vu qu elle va jouer avant et sera archi motivée pour battre record de stefi graff

- Azarenka @9 (wina), elle était pas passé loin de battre see l'an passé mais elle a une occasion en or d'enchainer de bons parcours, surtout vu l'état actuel des autres joueuses, gagner des trophées, et retrouver la confiance qu elle avait en 2012-2013 pour perfer en gc

- Muguruza @14 (wina) monstre sur terre battue, a engrangé de l'experience et a bien digéré son apres wimbledon finalement.Sera a coup sur top 4.

 

Pour l'instant a tout prix éviter halep qui tant qu elle sera pas opérée du pif sera pas à 100%, kvitova dont la cote devrait pas mal monter. Pour elles ou des joueuses comme Kerber ou Safarova faudra réaviser entre les deux Premier us et Stuttgart.

 Les grosses cotes :

Keys @42 (wina), Bencic @41 (bwin), Svitolina @67 (bwin), Ivanovic @32 (wina). Je trouve ca irréel qu elles soient si haut et encore elles ont bien baissé par rapport a quand je les avais prises.

Bref si vous comptez bien ca fait un truc @2 et quelques sur les 3 premieres, et en incluant les grosses cotes du 1.71.

A l'heure actuelle je vois personne d'autre capable de remporter rg donc c est cadeau  :magic:

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Dans quelques heures sharapova est censee tenir une conf de presse ou elle va faire une annonce majeure. A priori c est au minimum un bon break ce qui veut implique pas de roland donc on a quelques heures pour envoyer des outright bets de tonton.

 

Controlée positive à Melbourne ! :o  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

:?

On s'attendait plutôt à une annonce d'une éventuelle retraite, mais la russe Sharapova a annoncé avoir été contrôlé positive lors de l'Open d'Australie

Apparemment positive au meldonium, produit qu'elle prend depuis 10 ans... oO

"J’ai reçu une lettre de l’ITF, a indiqué la joueuse Russe de 28 ans. Je n’ai pas regardé la liste des produits interdits pour 2016. C’est un médicament que j’ai commencé à prendre en 2006 après plusieurs problèmes de santé, un déficit en magnésium et des antécédents de diabète dans ma famille. Je ne veux pas terminer ma carrière de cette façon. J’espère pouvoir avoir une nouvelle chance. "Si je devais annoncer ma retraite ce ne serait pas dans cet hôtel, avec cette moquette... moche. Je ne connais pas les conséquences. Je vais me mettre en contact avec l’ITF."

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Maria-sharapova-a-ete-controlee-positive-a-melbourne/641172

http://www.tennismagazine.fr/sharapova-controlee-positive-_r_52_a_5825.html

 

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grands débuts de Sofya Zhuk en WTA, c'est pour aujourd'hui face à Zhang. Vainqueur de l'édition junior de Wimbledon en 2015 sans perdre un set, elle se lance dans le circuit à l'âge de 16 ans, puisqu'elle bénéficie d'une wild-card. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grands débuts de Sofya Zhuk en WTA, c'est pour aujourd'hui face à Zhang. Vainqueur de l'édition junior de Wimbledon en 2015 sans perdre un set, elle se lance dans le circuit à l'âge de 16 ans, puisqu'elle bénéficie d'une wild-card. 

bellis a juste quelques mois de plus et est bien plus interessante ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, début de la demi-finale de Fed Cup entre la France et les Pays-Bas.

Programme :

Fed_Cup.thumb.PNG.e2fcccdc12923f0132c05b

 

Les équipes :

Equipes.thumb.PNG.2913a8f712a3fc3ad0b061

Quand on lit les classements + le fait que la France joue à domicile, la France devrait quand même s'imposer dans ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hollandaise a un  gros service cet aprem + Garcia n'a aucun coup droit = une belle branlée pour la francaise pour l'instant 

en général quand je commence a me plaindre du niveau d'un joueur ou joueuse , la personne  gagne le match 8|

 

edit : ouais enfin la elle fait vraiment nimp la française c'est même ridicule son niveau de jeu |??|??|?? 

Modifié par Abracad'ibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , la numéro 1 hollandaise peine pas face a notre joueuse française Mladenovic . Kristina complètement a l'ouest sur son service , elle a aucun point facile , fait de grosses fautes coup droit comme revers .  Pour espérer gagner contre une joueuse qui elle joue très simplement , s'appuie sur un service efficace , il faut pas être aussi mauvaise  

Que nos deux joueuses ne trouvent pas de solutions face a une joueuse comme ça est plutôt inquiétant pour elles .. 

Modifié par Abracad'ibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En livebet, la victoire de Giorgi @1.70 me semble bonne à prendre, joueuse solide en Indoor.. Elle sort des qualifs, elle est réglée.

 

Sinon 2/0 pour Jani @1.53 j'adore malgré la cote (l'under se prend aussi à mon sens...) Bonne chance pour vos bets :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En livebet, la victoire de Giorgi @1.70 me semble bonne à prendre, joueuse solide en Indoor.. Elle sort des qualifs, elle est réglée.

 

Sinon 2/0 pour Jani @1.53 j'adore malgré la cote (l'under se prend aussi à mon sens...) Bonne chance pour vos bets :).

Mauvais live !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×