Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Bienvenue sur le Bar des Sports !

Messages recommandés

Welcome !

Bar-des-Sports.thumb.png.0806543518512e8

 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le BDS !

La première version du site vient de sortir, et espérons répondre à vos attentes au fil des mises à jour…

Pour cette première version, outre l'actualité, le forum, l'hébergement de photos, les blogs, nous vous proposons :

 

De nombreuses nouveautés vous attendent dans les prochains mois… Mais d'ici là, n'hésitez pas à nous donner vos avis et vos conseils.

Have fun ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est émouvant de voir un forum prendre vie :supercry:

J'espère que le Bar des Sports réussira à s'imposer comme LA référence en matière de paris sportifs, tout comme vous avez réussi à le faire pour le CP.

Longue vie au BS :)

Modifié par Kawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est émouvant de voir un forum prendre vie :supercry:

J'espère que le Bar des Sports réussira à s'imposer comme LA référence en matière de paris sportifs, tout comme vous avez réussi à le faire pour le CP.

Longue vie au BS :)

:(*):bigkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait possible de me dire en MP comment vous faites l'importation des cotes winamax ? Car j'ai bien Unibet (sur serveur), Betclic Parions Web en xml, Bwin sur serveur, PMU avec le livescore ... Mais Winamax pas moyen de trouver le lien xml, meme en étant "affilié" ... (A moins que ce soit secret défense, et qu'on ai pas le droit de prouver a tout le monde que ce sont les meilleurs ...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait possible de me dire en MP comment vous faites l'importation des cotes winamax ? Car j'ai bien Unibet (sur serveur), Betclic Parions Web en xml, Bwin sur serveur, PMU avec le livescore ... Mais Winamax pas moyen de trouver le lien xml, meme en étant "affilié" ... (A moins que ce soit secret défense, et qu'on ai pas le droit de prouver a tout le monde que ce sont les meilleurs ...) 

Hello,

Qu'appelles-tu "sur serveur" pour Unibet et Bwin, et le livescore pour PMU ?

Pour les cotes Winamax, il faut leur demander le flux :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les flux arrivent directement sur mon serveur puis sont traités ensuite, contrairement à Parions Web et Betclic ou leur flux et importé directement via leur page xml et non pas via mon serveur (en gros je n'ai aucune donnée Parions web et Betclic stockée sur mes serveurs). PMU je parlais de l'autorisation qu'il faut leur demander au préalable (via identifiant et mot de passe) pour accéder a leur flux et à leur livescore. 

Pour les cotes Winamax, il faut leur demander le flux :) 

Demander ? Mais à ou ? Ici  support@winamax.fr directement ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les flux arrivent directement sur mon serveur puis sont traités ensuite, contrairement à Parions Web et Betclic ou leur flux et importé directement via leur page xml et non pas via mon serveur (en gros je n'ai aucune donnée Parions web et Betclic stockée sur mes serveurs). PMU je parlais de l'autorisation qu'il faut leur demander au préalable (via identifiant et mot de passe) pour accéder a leur flux et à leur livescore. 

Ah ok :)

 

Demander ? Mais à ou ? Ici  support@winamax.fr directement ? 

Oui, tu peux demander à être redirigé vers la personne qui s'occupe de ça imo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Après les ajouts de PMU la semaine dernière et NetBet aujourd'hui, le Bar des Sports compare désormais les cotes de sept opérateurs agréés par l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL). Un outil indispensable pour tous les amateurs de paris sur le football : des centaines de rencontres sont répertoriées chaque semaine.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion sur la version PC/Mac du forum : mettre la petite étoile "nouveau contenu" à côté de la flèche qui permet de remonter en haut de page. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion sur la version PC/Mac du forum : mettre la petite étoile "nouveau contenu" à côté de la flèche qui permet de remonter en haut de page. 

Hello,

Ce serait vraiment pour les accrocs ça :/  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je découvre le forum et je me demande si il n'y a pas trop de section et sous section dans ce forum , j'ai l'impression qu'il faudrait Mieux regrouper les sections de Paris , Ca rendrait le forum peut être plus' vivant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×