Aller au contenu
Ce sujet
Pass Taga

[Champions Cup] Journée 4

Messages recommandés

Ce week-end, 4 ème journée de la CC avec de belles affiches en perspective :)

-> Poule 1 : 

Samedi 19/12 à 14h:       Saracens/Oyonnax

Dimanche 20/12 à 14h:  Toulouse/Ulster

 

-> Poule 2 : 

Samedi 19/12 à 18h15:       UBB/Ospreys

Dimanche 20/12 à 16h15:  ASM/Exeter

 

-> Poule 3 : 

Vendredi 18/12 à 20h45:       Northampton/Racing 92

Samedi 19/12 à 20h45:  Scarlets/Glasgow

 

-> Poule 4 : 

Samedi 19/12 à 16h15:       Stade Français/Trévise

Dimanche 20/12 à 20h45:  Leicester/Munster

 

-> Poule 5 : 

Samedi 19/12 à 16h15:      Bath/Wasps

Samedi 19/12 à 18h15:  Leinster/RCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toulon doit gagner pour sortir de poule. Le Racing peut se permettre de "voir venir" avec un BD, la victoire n'est pas impérative pour eux.

 

Toulouse fait tourner, ce match n'est pas intéressant à jouer d'un point de vue paris sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ulster est vraiment une équipe difficile à suivre, ils ont des résultats en dent de scie. Toulouse fait tourner mais laisse quelques joueurs titulaires sur le terrain (Dusautoir, Fickou, Matanavou, Bezy, Camara) mais surtout un gros banc qui pourrait faire mal après l'heure de jeu.

A la limite un +7 Ulster pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément, juste qu'ils sont pas en position de victoire obligatoire alors que les anglais oui. Ce a quoi on rajoute le facteur 'match à domicile" (public, arbitrage) et donc on donne une victoire anglaise pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... Après je dis pas que le Racing va gagner mais l'argument "victoire obligatoire" m'a toujours fait sourire. Si toutes les équipes en difficultés gagnaient les matchs censés être "obligatoires" , Troyes aurait déjà gagné un match cette année, Chelsea serait pas 16eme et j'en passe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... Après je dis pas que le Racing va gagner mais l'argument "victoire obligatoire" m'a toujours fait sourire. Si toutes les équipes en difficultés gagnaient les matchs censés être "obligatoires" , Troyes aurait déjà gagné un match cette année, Chelsea serait pas 16eme et j'en passe. 

En rugby ça compte, il ne faut pas mélanger les sports. La base de ce sport c'est le combat et l'envie. Le "must win" comme dise les anglos-saxons est prouvé dans ce sport.
C'est un fait avéré de dire que les franciliens ont un joker dans leur manche. Ils ne gagneront pas les 6 matchs de poule et celui ci est surement le plus difficile sur le papier. C'est aussi un fait que les anglais sont éliminés s'ils perdent ... 

Moi je reste sur ma victoire anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rugby ça compte, il ne faut pas mélanger les sports. La base de ce sport c'est le combat et l'envie. Le "must win" comme dise les anglos-saxons est prouvé dans ce sport.
C'est un fait avéré de dire que les franciliens ont un joker dans leur manche. Ils ne gagneront pas les 6 matchs de poule et celui ci est surement le plus difficile sur le papier. C'est aussi un fait que les anglais sont éliminés s'ils perdent ... 

Moi je reste sur ma victoire anglaise.

J'ai jamais dit que je ne voyais pas les anglais gagner. J'ai juste dit que je trouvais ton argument assez facil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je ne voyais pas les anglais gagner. J'ai juste dit que je trouvais ton argument assez facil. 

Et pourtant, c'est un argument fort, crois moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis classe, je ne parlerais pas du choix des anglais (des sois disant valeur de l'ovalie blablabla) d'aller en touche pour mettre fin au match sachant que c'était "victoire obligatoire" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis classe, je ne parlerais pas du choix des anglais (des sois disant valeur de l'ovalie blablabla) d'aller en touche pour mettre fin au match sachant que c'était "victoire obligatoire" ^^

Tu peux chambrer, je t'attends au tournant sur tes prochains choix :D  :D:D.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux chambrer, je t'attends au tournant sur tes prochains choix :D  :D:D.

 

Je pense pas que le but est de chambrer, mais plutôt de débattre/s'entraider afin de dégager une analyse "crédible". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore peu de temps, on pouvait bet l'ASM un peu les yeux fermés, partout en Europe. Là , ça devient compliqué.

Je ne reconnais plus du tout l'équipe et la réputation qu'a fabriqué Vern Cotter. Il semble que Franck Azema n'ai pas vraiment les épaules pour manager cette équipe qui détient pourtant encore un effectif pléthorique. Le nouveau président également n'est pas au niveau et n'arrivera pas à remplacer le président Fontes qui à su amener le club au sommet de l'Europe du rugby.

Bref, tout ça pour dire que c'est mon équipe, c'est chez moi, mais je ne me risque pas à bet sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×