Aller au contenu
Ce sujet
7ben7

L'actualité de la NFL

Messages recommandés

Pour mon retour sur le forum depuis le SB, je trouve pas mal de matchs interressant cette semaine, en tout cas à regarder. Notamment le Falcons@Broncos !

Niveau bet (cotes BWIN):

  • Les Patriots gagnent à Cleveland: aucune victoire pour les Browns cette saison, les Pats ont déjà retrouvés le Gronk la semaine dernière et Tom Brady fait enfin son retour sur les terrains! Bon et on va pas se cacher, la défense de Cleveland, c'est pas terrible du tout. @1.91 (édit: avec un handicap dev-10.5, sinon la cote est a 1.12.)
  • Les Raiders gagnent à la maison contre les Chargers: bilan positif pour Oakland cette saison. Une seule défaite, contrairement à SD. Ils devraient faire le taff à la maison. @1.40 .
  • Les Vikings continuent leur gros début de saison face à Houston. Même sans leur QB Bridgewater, les Vikings cassent tout depuis le début de saison, et cela, notamment grace à leur défense qui est une des meilleures de la NFL. @1.30

Ca me parait un combiné vraiment safe pour ce weekend.

Sinon mon bet un peu tricky de la semaine

  • Chicago Bears gagne chez les Colts. Même si je n'ai pas accroché au début de saison des deux équipes, un facteur peu rentrer en jeu pour moi: les Colts ont joué à Londres la semaine dernière. Et plutôt que d'avoir le bye week, on les retrouve directement, après une défaite face aux Jaguars, de l'autre côté de l'Atlantique. Une chance à saisir pour les Bears qui ont le même bilan, mais qui sortent d'une victoire face à Detroit et qui auront envie d'enchainer. La cote en tout cas est tentante. @2.45 

Et comme d'hab on met la maison et celle des grands parents sur les Packers  en espérant qu'Aaron nous fasse mouiller le slip:towel:

Modifié par auguyj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En  match sympa à regarder, il y a le packers/giant de dimanche aussi.

 

Il y a 2 heures, auguyj a écrit :

Les Patriots gagnent à Cleveland: aucune victoire pour les Browns cette saison, les Pats ont déjà retrouvés le Gronk la semaine dernière et Tom Brady fait enfin son retour sur les terrains! Bon et on va pas se cacher, la défense de Cleveland, c'est pas terrible du tout. @1.91

Par contre je pense que c'est plus du 1.19 que du 1.91, sinon c'est snap 200% du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, comme un con j'avais pas  vu le handicap -10.5 .

Je trouvais ça bizarre qu'il y ait une telle différence entre la cote sur le .fr et le .com (1.18 sur Betfair, et la vrai cote est à 1.12 sur bwin du coup...)

Désolé si quelqu'un a posé la roll sans regarder, je vais jamais sur Bwin :D.

 

Modifié par auguyj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après un perfect le weekend dernier, on repart pour une week 6 avec 5 matchs qui mériteraient d'être bets selon moi (cote.com).

  • Les Titans battent les Browns à domicile: Pas de suspense pour moi ici, Cleveland est surement la plus mauvaise équipe de la NFL cette saison, aucune victoire à ce jour. L'escouade du Tenessee n'est certes pas exceptionnelle (plutôt décevante), mais s'impose face aux mauvaises équipes (bilan 2-3) cette saison. Avec un Demarco Murray en pleine forme, les Titans ne rateront pas l'occasion d'enchainer enfin deux victoires de rang cette saison. @1.3 
  • Les Patriots battent les Bengals avec un handicap de -7 pts. Après le Gronk il y a deux semaines, c'est Tom Brady qui a fait son retour la semaine dernier pour New England. Et le duo commence déjà à faire des dégats. Et ça ne fait que commencer. Ca sent mauvais pour les Bengals, que j'ai du mal à certner cette saison, mais qui ont déjà pris du retard (2-3) et qui sont clairement en dessous de leur adversaire du jour. @1.95 
  • Les Raiders battent les Chiefs à la maison. Un gros début de saison pour Oakland, qui présente un bilan très positif (4-1) avant de recevoir Kansas City. Sur le papier, la réception des Chiefs devrait être une formalité, par contre aucun handicap sur ce match, car tous les matchs des Raiders sont sérrés au final cette saison. @2.1
  • Les Bills battent San Francisco à la maison avec un handicap de -7.5pts. Si au dessus je parlais des Browns comme l'une des pires équipes de la NFL, les 49ers ne sont pas loin. Les Bills eux, déroulent et sont sur une série de 3 V de suite. A la maison, battre SF ne devrait être qu'une formalité. @1.9
  • Les Steelers s'imposent à Miami. Pittsburgh a marché sur ses deux derniers adversaires. Big Ben est en forme. La suite de l'équation est simple: Miami prend l'eau cette saison, et reçoit une attaque qui reste sur 2 matchs avec +30 pts inscrits, emmenée par des joueurs comme Antonio Brown, DeAngelo Williams ou encore Le'Veon Bell qui sont de plus en plus dangeureux. Bon courage aux Dolphins... @1.3

Je rajouterais bien un 6ème game, mais sans grande conviction: c'est uniaqument le coeur qui parle et l'envie de voir mes Packers battre les Cowboys  @1.43:  Dallas est pour moi l'une des meilleures attaques au sol de la League, et mes petits fromages ont un mur en défense dans ce domaine. Le duel au sol sera décisif sur ce match. Second point clé de la rencontre selon moi: quel Aaron Rodgers va-t-on retrouver ce w.e? Celui qui peut prétendre au poste de MVP de par son génie? Cu ce QB "très bon", mais qui n'arrive pas à élever le niveau de son équipe? Le second ne suffira pour battre Dallas qui est sur une série de 4V 1D cette saison.

Pour rappel, les cotes sont tirées de betfair.com

Bon weekend NFL à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Que pensez des Cardinals @ 2,1 contre les Panthers? Je crois que les books continue de surestimer les Panthers. Cam Newton revient à peine. La défense des Cardinals sera tout à fait capable de bloquer les attaques adverse alors que eux seront capable de marquer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je viens de voir le post, je sais pas si les Panthers sont surestimés, en tout cas, le bet était jouable je trouve.

Surtout au vu de la saison de m**de que nous envoie Carolina.

J'irais pas à dire que c'est de la value car les Cardinals étaient à l'exterieur et sont assez irréguliers cette saison. Sur ce match on le voit encore: deux interceptions à la con leur coute le match, parce que sinon j'ai pas vraiment l'impression que Cam Newton soit à son top niveau. J'ai pas eu le temps de jeter un oeil aux autres cotes du weekend donc pas de bet pour moi. On va essayer de trouver un peu de temps pour se faire un week 9 propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×