Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Les sportifs parient toujours autant... illicitement

Messages recommandés

News

La Commission de discipline de la Ligue de Footbal Professionnel a prononcé un certain nombre de sanctions, ce jeudi, à l'encontre de joueurs de Ligue 2 coupables de ne pas avoir respecté l'interdiction de paris sportifs sur des rencontres de leur propre compétition. Une infraction toujours aussi fréquente en dépit de la clarté de la loi et de rappels à l'ordre réguliers de la part des autorités.

[...] Lire la suite…




Jean-Michel Lesage sous les couleurs de Créteil (crédit photo : L'Équipe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu ... Mais maintenant ils demandent à des gens de "confiance" de le faire à leur place .. Je me demande si ca aurait pas été mieux de les laisser autoriser et justement que ce soit "plus" encadré ... Car désormais le joueur X demande à son ami Z de placer le pari "Nul à la mi temps" ... Si par hasard il y'a 1-1 à la 44e, et que le joueur X doit tirer le penalty ... Jamais il ne le mettra .. et jamais Monsieur Z ne sera inquiété .. Ni même le joueur X ! Je ne m'étalerai guère plus sur ce sujet !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Parisien rapporte que la commission de discipline de la Ligue nationale de basket a prévu d'auditionner cet après-midi "sept joueurs de Pro A et de Pro B accusés de paris illicites". L'identité des protagonistes n'est à ce stade pas connue, mais ils auraient été confondus par le croisement des fichiers de la LNB, de la Fédération et de l'ARJEL. L'article précise qu'à l'exception d'un cas plus sérieux, les sommes en jeu ne dépasseraient pas quelques dizaines d'euros. Aucun cas de trucage des compétitions n'est par ailleurs suspecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerai pas son nom mais l'an dernier, j'avais un joueur de ligue 1 inscrit sous son nom propre à mon site internet (payant). C'est dire qu'il se cache pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon une information de L'Équipe, une trentaine de joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2 auraient une fois encore parié illégalement sur des matchs de championnat, de Coupe de la Ligue et de Coupe de France. Leur identité n'a pas été révélée pour l'instant mais aucun n'appartiendrait au PSG, à l'OM ou à Monaco. En revanche un ou deux entraîneurs seraient aussi concernés.

Pas mal de brèves à ce sujet sur la Toile, dont celle de Football.fr par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Seize footballeurs de L1 et de L2 étaient auditionnés par la commission de discipline de la Ligue hier après-midi. En cause, des paris placés sur des rencontres de la première moitié de championnat. Plusieurs joueurs évoluant à l'époque sous le maillot de Nice, dont Valère Germain, ont notamment écopé d'un match de suspension ferme.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×