Aller au contenu
Ce sujet
VEGAS777

Championnat de France Handball Femme Ligue 1

Messages recommandés

Pour Tous ceux qui m’ont suivi depuis le début et qui ont bet la Russie championne d’Europe a 9/1 y a de l’a valu à bet la Roumanie 🇷🇴 en semi protection du bet initial... si vous n’avez pas bet la Russie en début de compétition dans ce cas  rien bet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Fortuno a écrit :

La Russie à gagné :). Par contre j'ai Été surpris par la différence de niveau de la Roumanie entre la 1 mi-temps, et la 2 mi-temps. 

A partir du moment où Neagu ne jouait pas côté Roumanie elles ne pouvaient pas tenir 2 mi temps ... c’est une des top’3 meilleure joueuse du monde ...pas de chance les roumaines avec cette blessure ...

en attendant làRussie trace sa route et il ne reste plus qu’1 match pour passer à la caisse ..( voir analyse en début de compétition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, DucDeBoulbi a écrit :

La Russie à 2,65 demain c'est quand même très value non?

Perso j’ai bet en début de compétition la Russie win donc dans cette finale je n’ai pas grand chose à perdre juste attendre le résultat pour voir si je passe à la caisse ...je trouve les françaises vraiment impressionnantes depuis le deuxième match ...cependant c’est un  match ouvert ...si je n’avais pas de bet en cours je trouve que le match nul à beaucoup de valu ici sachant que la Russie est  l.equipe qui embête le plus la France sur les dernières confrontations..bref un match ouvert ..si c.est du 50-50 en terme de pronostic alors pour répondre à ta question oui il y a de la valu à bet les russes a 2.65 mais le nul et prolongation n’est pas impossible..

Bon bet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

cela me semble pas une promo énorme mais le challenge que la France gagne beaucoup de match est sympa mais au  bout du compte  tu récupère peu...(30€)

Apres la France peut être championne du monde au vu de son effectif et même sans Nicolas Karabatic...le doute reste les gardiens avec Vincent Gerard qui fait une saison de m**de ...il va devoir retrouver son niveau pour amener les bleus au titre ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2019 à 11:11, jedi sise a écrit :

@VEGAS777 tu reviens quand ?

Salut 

c’est répartis les gars!!!

la saison débute demain bon bet!!

E19852A9-503D-414D-BB9C-EF8064A271AF.jpeg

C54893F2-C1EC-4839-96B9-B11063ABB2E2.jpeg

B8A7AC0A-B7BB-4955-A228-4A9574BE7A02.jpeg

57BB2622-35EA-4D2C-B673-36D2B6565AFA.jpeg

76FED233-1383-49F0-B337-5B68C735B7A0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, VEGAS777 a écrit :

Salut à tous vous pouvez me retrouver désormais sur 

https://www.mediapronos.com/pronostics-des-experts-du-jour/pronostic-jda-dijon-fleury/

GL

J'espère que tu nous gratifieras quand même de temps en temps de quelques tips, ici même.

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×