Aller au contenu
Ce sujet
VEGAS777

Championnat de France Handball Femme Ligue 1

Messages recommandés

Dommage de pas avoir dit le Nul avant pour le coup (t'avais annoncé victoire du 2) ... 

 

Je t'ai suivi sans réfléchir sur tous les bets annoncés avant les matchs et je termine à +80% de bankroll. 

 

Ce qui reste très sympa =) 

Modifié par Raiisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foirage totale hier après un début de saison de rêve... bizarre cette défaite de Nantes qui va devoir se reprendre rapidement... du coup je vous dois 2 beaux chocolats 🍫..pas pour aujourd’hui ou la coupe de  la ligue homme reprend ses droits.. Cependant ci joint de belle valu quand même pour ceux que ça intéresse..

En femme j’ai une pensée pour Craiova ce soir  qui débute en ligue des champions puisque c était mon plus gros chocolat gagnant la saison dernière (10k€ de gain)

bon bet a tous 

A1554A21-9DE7-48D6-B4FE-17149B9C118D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd’hui 2 beaux bet avec Craiova et Bietighem en combo.

Craiova habitue a la bagarre de ce genre de rencontre devrait finir par faire plier le novice Podravka et les allemandes de Bietighem me semble   au dessus de Lublin.. jolie combo bon bet...

 

AEE324E5-3F5C-446E-8416-565C92C9DB7D.jpeg

Modifié par VEGAS777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demain on reprend la ligue des champions Homme  et on continu sur le championnat de France. Ci dessous mes bets ou je vais finalement ne pas bet Nice en ligue Femme qui me semble pourtant valu à 2.70/1 mais’Fleury me semble en forme du coup je vais me reporter  aussi sur la forme de Issy à Toulon... J.´aime pas trop bet Issy mais au vu des formes des équipes je vais le tenter ..Cote masculin ma confiance va à Nimes à domicile😜

Attention au motor pour Paris car Montpellier avait perdu la bas l’an dernier ...mais je fais confiance..

 

6E22D215-5489-43F2-8603-10A9DAC11CE3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis en mode catastrophe...

les cotes sont basses et Toulouse sur un match peut faire un exploit ... Perso vu la faiblesse des cotes il n.y a pas de valu sur les matchs que tu veux jouer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Crotonese120 a écrit :

Salut.Montpellier cher les hommes et Brest cher les femmes ça ce bet ou pas? 

3/4 ce soir dommage pour le nul de Léon vraiment décevant ... Toulouse pas loin de l’exploit chez les hommes et Nice a 2.70/1 qui gagne chez les femmes...à suivre demain pour la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter il va falloir surveiller Aix cette année qui monte encore d’un cran et qui vient de signer Yannis Lenne en provenance de Barcelone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montpellier a eu chaud hier ... je pense que je vais même bet vardar ce week end car même diminuer le vardar peut battre Montpellier..la cote est trop valu y a pas de regret en cas de perte .. 5/1 la cote est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cote du vardar à 5,60/1 même diminuer et en reconstruction le 7 de départs peut battre n’importe qui la valu est ici avec le nul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs j’ai petit coup de cœur pour les suédois de kristiansad a 3.30/1! Avec l’arrivée de Canellas cete équipe peut bouger Brest.. cette AM à suivre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop comme l’an dernier ou je vous avez annoncé la victoire de Nîmes! cette année pan le nul à 17/1😂💶

34147EB9-F169-4736-9E9D-B5D31F93536E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×