Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème, j'ai vu sa avec Unibet mais pour moi il me vole clairement j'aimerai avoir votre avis. 

J'ai miser sur un Duo de fille au Beach Volley : Ecart entre les équipes (point)  : Ne perd pas ou perd de 1.  (Le duo de fille que j'ai misé a gagné et mon pari est perdant sachant que j'ai jouer safe j'ai préféré mettre ne perd pas ou perd de 1, et la Bam Unibet me sort ceci : Il faut savoir que le type de pari que vous avez choisi concerne l'écart de point total entre les équipes à la fin du match et non l'écart de set.) 

Pour moi clairement mon pari est gagnant ! 

38856419_268212240434936_8382557430462021632_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/08/2018 à 21:32, Kev a écrit :

Bonjour j'ai un problème, j'ai vu sa avec Unibet mais pour moi il me vole clairement j'aimerai avoir votre avis. 

J'ai miser sur un Duo de fille au Beach Volley : Ecart entre les équipes (point)  : Ne perd pas ou perd de 1.  (Le duo de fille que j'ai misé a gagné et mon pari est perdant sachant que j'ai jouer safe j'ai préféré mettre ne perd pas ou perd de 1, et la Bam Unibet me sort ceci : Il faut savoir que le type de pari que vous avez choisi concerne l'écart de point total entre les équipes à la fin du match et non l'écart de set.) 

Pour moi clairement mon pari est gagnant ! 

 

Salut,

 

Citation

Beach Volley : Ecart entre les équipes (point)  : Ne perd pas ou perd de 1.

 

L'intitulé de ton pari était avec le : "(point)" entre parenthèse à la fin , ou ça c'est ce que tu as ajouté ici dans ta question pour nous indiquer que l'intitulé était : Ecart entre les équipes, point, c'est à dire rien de plus que cette indication là (Ecart entre les équipes)

Comme ça porte un peu confusion, difficile de pouvoir se prononcer directement sans la précision.

 

Tu peux regarder si dans les paris identiques en cours ou à venir il y a une indication ou un (?) à cliquer à côté du pari et avec une explication si ils parlent de points ou de sets. Ou encore quelle est l'appellation quand il s'agit d'un pari sur un écart de sets et non sur un écart de points, puisqu'ils disent dans la réponse que ça concernait un écart de point.

 

Les formulations peuvent parfois être un peu différentes d'un book à un autre, c'est pourquoi il est important de voir si il y a des détails ou des explications supplémentaires au type de pari qui seraient fourni en plus du simple intitulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/08/2018 à 21:32, Kev a écrit :

Bonjour j'ai un problème, j'ai vu sa avec Unibet mais pour moi il me vole clairement j'aimerai avoir votre avis. 

J'ai miser sur un Duo de fille au Beach Volley : Ecart entre les équipes (point)  : Ne perd pas ou perd de 1.  (Le duo de fille que j'ai misé a gagné et mon pari est perdant sachant que j'ai jouer safe j'ai préféré mettre ne perd pas ou perd de 1, et la Bam Unibet me sort ceci : Il faut savoir que le type de pari que vous avez choisi concerne l'écart de point total entre les équipes à la fin du match et non l'écart de set.) 

Pour moi clairement mon pari est gagnant ! 

38856419_268212240434936_8382557430462021632_n.jpg

Bonjour, malheureusement pour toi, ton pari est perdu. Pour t'en convaincre ci-après un extrait du règlement des paris sportifs sur UNIBET (disponible sur le site) :

4 - "Ecart de points entre les équipes"

  •  Ce pari consiste à pronostiquer si l'écart du total de points marqués entre les deux équipes à l'issue de la rencontre sera supérieur ou inférieur à la valeur donnée.
  •  L’équipe perdante d'un match peut marquer plus de points que l'équipe gagnante sur l’ensemble de la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Loupblanc33 a écrit :

Bonjour, malheureusement pour toi, ton pari est perdu. Pour t'en convaincre ci-après un extrait du règlement des paris sportifs sur UNIBET (disponible sur le site) :

4 - "Ecart de points entre les équipes"

  •  Ce pari consiste à pronostiquer si l'écart du total de points marqués entre les deux équipes à l'issue de la rencontre sera supérieur ou inférieur à la valeur donnée.
  •  L’équipe perdante d'un match peut marquer plus de points que l'équipe gagnante sur l’ensemble de la rencontre.

petit conseil si tu débutes dans les paris : prends connaissance du règlement qui peut différer d'un site à l'autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×