Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai crée mon compte sur le réseau de l'entreprise personne de ma famille n'a jamais eu compte car il réside en Algérie cependant winamax refuse de me rembourser... J'ai beau expliquer ma situation les reponses que je recois sont automatisé et on me dit meme pas ce qu'on me reproche ... si c'est l'adresse Ip il facile de comprendre que c'est celle de mon entreprise en faisant un "reverse ip" et que je ne peux pas demander a chaque collaborateur de l'entreprise si il a deja fais un compte winamax... J ai deja vu que des personnes avaient eu le meme problème et ont été remboursé après avoir expliqué leur situation a Winamax mais moi rien à faire a croire que Winamax traite différement ces clients.

Leur politique de remboursement n'est pas respecté et ils feront tout pour ne pas vous remboursé utilisant la moindre faille ou adresse ip ou vous vous etes connecté ...

Je vous déconseille donc de vous inscrire sur winamax si vous voulez profitez du paris gratuit

Abderrahim BOUDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est un paris remboursé, pas gratuit.

 

Ma copine a eu le même problème après avoir parier pour sa 1ere fois chez elle. En réalité, je m'étais connecté 10 secondes avant sur son PC pour récupérer le fameux lien de parrainage de mon compte ... Winamax avait bien compris le problème et elle a pu se faire rembourser manuellement ensuite.

 

Ils sont donc plutôt ouvert d'esprit, après cela doit être en fonction des cas.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien à faire ils ne répondent plus a mes mails ... juste pcq j'ai crée mon compte sur une IP qui avait deja été utilisé et qui est celle de mon travail ... bref je n'irai plus jamais sur ce site de voleur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×