Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Le BDS recrute des animateurs de section

Messages recommandés

Le BDS recrute des animateurs de section

Vous avez envie de développer une section du forum ? Nous cherchons des passionnés qui ne se prennent pas trop au sérieux, pas forcément des experts techniques. 

Voici les sections qui recrutent :

  • du Football : le monde du football, le football français, européen, et international.
  • du Tennis : le monde du tennis, les tournois de Tennis.
  • du Rugby : le monde du rugby, le rugby français, le rugby international. 
  • des Sports US : NBA/ NHL, MLB, NFL, autres sports US.
  • et des autres sports : basket, cyclisme, auto/moto, et autres.

Le forum est tout jeune et donc tout est possible ! Envoyez-nous votre candidature et précisant vos faits d'armes et surtout votre motivation.

N'oubliez pas de vous présenter aux autres membres.

Modifié par WebMaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In sur auto moto.

 

Depuis 2009 que je lance/participe aux thread motogp sur le CP et passioné de sport auto, y'a de quoi faire :) Je sais aussi servir des bières, ce qui, les jours de GP est un skill indispensable.

Modifié par SplasH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In pour ce qui est du "Football", fait d'armes ? Rien de réellement marquant, mais je suis le créateur et fondateur de la page Facebook PSHG (crée en Novembre 2011) & (fermé le 15 Mai par Facebook ...). Webmaster des sites web multipronos.fr ( que je n'utilise pas en ce moment), et de celui dans ma signature. 

J'ai tenu une page (PSHG) de 83 000 fans seul pendant 4 ans, je tiens désormais la page facebook (qui est dans ma signature) , ca fait donc 1500 jours que je propose chaque jour mes paris sportifs (gratuitement globalement). 
Je pari quasiment exclusivement le foot et le tennis, mais étant dans le monde du foot je préfère postuler pour le foot. 

Hormis cela j'ai été double champion de france de Canoe (course en ligne) en 2001, et une fois champion de france par équipe UNSS (en Kayak eaux vives). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In sur auto moto.

 

Depuis 2009 que je lance/participe aux thread motogp sur le CP et passioné de sport auto, y'a de quoi faire :) Je sais aussi servir des bières, ce qui, les jours de GP est un skill indispensable.

Let's dance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In pour ce qui est du "Football", fait d'armes ? Rien de réellement marquant, mais je suis le créateur et fondateur de la page Facebook PSHG (crée en Novembre 2011) & (fermé le 15 Mai par Facebook ...). Webmaster des sites web multipronos.fr ( que je n'utilise pas en ce moment), et de celui dans ma signature. 

J'ai tenu une page (PSHG) de 83 000 fans seul pendant 4 ans, je tiens désormais la page facebook (qui est dans ma signature) , ca fait donc 1500 jours que je propose chaque jour mes paris sportifs (gratuitement globalement). 
Je pari quasiment exclusivement le foot et le tennis, mais étant dans le monde du foot je préfère postuler pour le foot. 

Hormis cela j'ai été double champion de france de Canoe (course en ligne) en 2001, et une fois champion de france par équipe UNSS (en Kayak eaux vives). 

Salut Rémi,

Avec plaisir, merci pour ta candidature, nous devrions avoir une joyeuse bande sur le forum football.

Tu as également le profil idéal pour lancer un topic que le Canoe / Kayak.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le rôle est assez simple, il s'agit d'animer une section en apportant des points de vues, des actualités, des conseils... Cela suppose une très bonne connaissance du sport et une aisance sur l'écriture.

Nous souhaitons laisser un maximum de liberté aux animateurs sans leur imposer un "guide" mais dès que le forum grossira nous mettrons en commun les bonnes pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rémi,

Avec plaisir, merci pour ta candidature, nous devrions avoir une joyeuse bande sur le forum football.

Tu as également le profil idéal pour lancer un topic que le Canoe / Kayak.

Bonne soirée !

C'est vrai, mais parler du Canoe/Kayak ce n'est pas une activité à plein temps :) Et puis en France parler du Canoe c'est comme parler du Curling au Cameroun :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez encore?

Je peux animer un peu, m'occuper de Ligue 1 / Ligue 2 principalement, je passe beaucoup de temps à analyser ces deux championnats pour mes bets persos.

Après faut trouver des gens motivés à lire des analyses sur des Orléans-Bourg en Bresse, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×