Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Un bug à signaler ? Reportez le ici

Messages recommandés

Le site et le forum se construisent grâce à vos feedbacks.

Si vous avez trouvé un bug, merci de nous le signaler ici !

N'oubliez pas de donner un maximum d'information sur votre configuration.

 

Rassurez-vous, nous veillons au grain pour que les bugs soient minimes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'inaugure le thread.

 

Un petit soucis pour accéder aux fiches du championnat italien depuis les sujet sdédiés, exemple ici mais c'est pareil pour les autres rencontres italiennes

http://fr.bar-sports.com/forum-sport/topic/381-italie-serie-a-juventus-hellas-vérone-mercredi-6-janvier-2016-à-2045/

 

Le lien sous fiche officielle amène à une page d'erreur.

 

Pas de problème pour l'Allemagne, Belgique, Espagne, etc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit soucis pour accéder aux fiches du championnat italien depuis les sujet sdédiés, exemple ici mais c'est pareil pour les autres rencontres italiennes

http://fr.bar-sports.com/forum-sport/topic/381-italie-serie-a-juventus-hellas-vérone-mercredi-6-janvier-2016-à-2045/

 

Le lien sous fiche officielle amène à une page d'erreur.

 

Pas de problème pour l'Allemagne, Belgique, Espagne, etc

 

Merci !

Je vais regarder ça :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un bug, plus un avis ! 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une réelle valeur ajoutée à mettre un thread par match pour chaque championnat. Je peux comprendre qu'au début il faut un peu "remplir" le forum mais d'expérience, il est plus intéressant de voir des débats sur plusieurs matchs sur un seul et même sujet (ça permet d'ailleurs d'alimenter le thread consacré).

Votre formule peut fonctionner lorsque le forum est rempli et que chaque match génère 10/20/30 messages. Pour le moment ce n'est pas encore le cas ! ;)

My 2 Cents ! :master:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un bug, plus un avis ! 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une réelle valeur ajoutée à mettre un thread par match pour chaque championnat. Je peux comprendre qu'au début il faut un peu "remplir" le forum mais d'expérience, il est plus intéressant de voir des débats sur plusieurs matchs sur un seul et même sujet (ça permet d'ailleurs d'alimenter le thread consacré).

Votre formule peut fonctionner lorsque le forum est rempli et que chaque match génère 10/20/30 messages. Pour le moment ce n'est pas encore le cas ! ;)

My 2 Cents ! :master:

Oui, tu as raison, je ne vais pour le moment ne le laisser que pour la CDM / Euro / Europa League / LDC et la ligue 1.

Et en supprimer d'autres si ça noie le poisson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même registre de futures améliorations qui pourrait être utiles : 

 

  • Un section "pari en live" : Avec un thread par jour, permettant à tous les membres d'annoncer ce qu'il vient de bet en direct avec les cotes.
  • Une section "bet du jour" : Pourquoi pas mettre en place une section avec un bet autorisé par membre qui aboutirait sur des challenges entre nous avec les différents partenaires.
  • Une rubrique "paris en live" : Pour les amateurs de Turf, de Loto Foot et de Cotes et Matchs ! 
Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors forum, création d'une conv Skype BDS pour les live en tous genres, d'un hashtag #BDS ou un autre moins fréquent pour Twitter etc... 

Pour rejoindre Valou, la section Paris du jour permettra de poster nos combos.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Lorsque je veux éditer un post, cela insère systématiquement toutes les images de ma bibliothèque, et peu importe que je les supprime ça revient à chaque fois

 

Edit : exemple

SI.JPG

wina.JPG

1.JPG

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un bug mais une demande au niveau des restrictions dans les signatures

 

Restrictions des signatures
Veuillez vous assurer que votre signature respecte les restrictions suivantes:

1 image au maximum
Images jusqu’à 350 x 20 pixels

2 URLs au maximum

 

Ne serait-il pas possible d'avoir la possibilité de mettre 3 URL ?

J'ai mis en signature les liens vers mes différents suivis des challenges BDS en cours ou juste terminés, et je ne peux qu'en afficher 2 sur les 3

Je comprends que c'est pour éviter d'avoir des lignes à rallonge avec plein de liens, mais je les affiche sous forme de liens cliquables et sur une même ligne, donc ça ne gène pas vraiment à la lisibilité.

Ou alors j'essaie de les mettre en statut, si c'est possible, je n'ai pas encore testé si il y avait la même restriction.

 

Merci :master:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il pas possible d'avoir la possibilité de mettre 3 URL ?

Merci :master:

 

Pardon, je n'avais pas vu ta demande !

Je m'en occupe de suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je veux éditer un message, je n'ai plus accès aux changements de couleur, de taille, de police... Un peu la même restriction que sur mobile... Ca vient de moi ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, maorix a écrit :

Quand je veux éditer un message, je n'ai plus accès aux changements de couleur, de taille, de police... Un peu la même restriction que sur mobile... Ca vient de moi ou pas?

Ah non, ce n'est pas normal. Essaye de vider tes cookies + cache ?

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 15/03/2017 à 19:53, WebDesigner a écrit :

Ah non, ce n'est pas normal. Essaye de vider tes cookies + cache ?

Merci,

C'est bon, çà refonctionne ;)

Je pense à autre chose, sur les publications récentes sur facebook, quelque soit le sujet c'est toujours l'image sur les présidentielles qui est affichée ;) (Edit: bon à part la news sur Milan San Remo...)

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×