Aller au contenu
Ce sujet
tom2306

Algorithme de pronostic

Messages recommandés

Salut,

Comme je l'avais dis j'utilise plusieurs variantes de sélection pour les pronostics premium. Je m'étais laissé 1 mois pour choisir la plus performante et j'ai donc MàJ le sélecteur coté client. Le sélecteur ne devrait pas changer de si tôt, je t'invite donc à suivre les résultats pour constater que je ne triche pas :master:

Le seul changement dans la bankroll est que certain match (qu'il soit gagné ou perdu) ne sont plus comptabilisé comme des pronostic premium.

 

Depuis début 2018 le trafic sur mon site a explosé, mon serveur à du mal à suivre le rythme. Je suis au regret d'annoncé que les inscriptions vont être limités, voire payante d'ici peu. Excepté pour les anciens membres.

 

ça me fait plaisir que tu suives mon travail avec une telle attention ! Si tu as des remarques je suis tout ouïe. Désolé pour le manque de clarté, je travail exclusivement sur la version 2 qui devrait sortir bientôt. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, non pas que je soupçonne que tu trichais mais j'ai constaté que l'ensemble des paris avec une côte relativement faible avait disparu (gagnant ou perdant), et comme je suis les stats chaque jour, il y a eu un bouleversement du jour au lendemain que j'ai eu du mal à suivre.

Etant dans le domaine informatique, je suis curieux de la suite qui semble prometteuse pour tes algorithmes de prédiction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les personnes animant le site de prono, merci pour l'info du match nul de Liverpool hier que j'ai fructifié en jouant le 0-0 sur Unibet à la cote de 12.00.

Concernant les utilisateurs du site de prono, quel est votre avis sur les résultats au delà des infos visible sur leur site.

Merci par avance de vos réponses ici ou en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Les résultats affichés depuis la dernière MAJ du site sont complètement faux.

 

Globalement au début ça a commencé très fort (la bankroll (500e) a fait x2 en 1 semaine pour monter à 1100e), puis ça a rebaissé progressivement.

 

Ensuite il y a eu une MAJ qui a supprimé pleins de paris perdants (ma remarque du dessus) du coup la bankroll a monté artificiellement, puis la bankroll s'est effondré dû à de nombreux paris faux pour tomber à 600-700e. 

 

Puis re-MAJ.

 

Je viens de découvrir la MAJ, la bankroll est passée à 5000e, ça affiche +7000e alors qu'avant hier je l'ai dit la bankroll a pris que 20% max (et que ça enchaînait les mauvais paris). Du coup là on est à +140% sans comprendre pourquoi.

 

Et j'ai vu que le site est passé payant pour rester VIP (à abonnement) et consulter leurs pronos.

 

Hahaha ... 

 

 

Modifié par Raiisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour le délai de la réponse ce n'est pas le seul projet dont je m'occupe :P

 

En effet il y a eu de grosse MàJ et de nouvelle personne se sont greffé au projet. Nous avons investi dans un model de machine learning et de nouveau serveur pour suivre l'expansion. Je suis navré que l'appli soit payante mais cela ne dépend pas exclusivement de moi dorénavant; 

J'ai offert un accès vip à tous les anciens membres pour qu'ils puissent tester notre nouveau service. La bankroll suit également le modèle du machine learning de l'algo et cette nouvelle version n'a plus rien à voir avec la précédente. Mais je comprends le désarroi des anciens membres qui n'ont pas attendu pour me le faire savoir par mail :sos:

Bon je m'attends tout de même à me faire lyncher sur la place public pour le manque de professionnalisme mais sachez que je suis étudiant et je n'aurais pas pensé que cette appli aurait ce succès.

 

Je vous donnes les premium du jour au passage :

FIABILITE : 3 | 1 - Everton FC vs Brighton & Hove Albion | Pronostic : Everton FC | Cote : 2.15

FIABILITE : 2 | 2 - West Ham United FC vs Burnley FC | Pronostic : Match nul | Cote : 3.05

FIABILITE : 2 | 3 - West Bromwich Albion FC vs Leicester City FC | Pronostic : West Bromwich Albion FC | Cote : 2.9

FIABILITE : 3 | 4 - Manchester United FC vs Liverpool FC | Pronostic : Manchester United FC | Cote : 2.75

FIABILITE : 2 | 5 - OSC Lille vs Montpellier Hérault SC | Pronostic : OSC Lille | Cote : 2.95

FIABILITE : 2 | 6 - Hertha BSC vs SC Freiburg | Pronostic : Hertha BSC | Cote : 2.05

FIABILITE : 2 | 7 - Sevilla FC vs Valencia CF | Pronostic : Sevilla FC | Cote : 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Certains connaissent l'algo de Paulo, une appli que j'ai découverte dans une émission de radio (peut-être l'héritière de celle évoquée dans ce sujet du forum) ?

Si vous l'utilisez, ça vous paraît "fiable" ? j'ai envie de dire "honnête" ? 

 

Perso, je trouve l'idée très intéressante mais mes premiers résultats sont assez décevants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais écouté l'émission de l'after consacrée aux paris sportifs. Il y avait comme invité Pierre Calamusa et ce Paulo.
Je vais prendre un peu de temps pour prévenir ceux qui seraient tentés de prendre cette arnaque bien emballée dans un package marketing tout joli.

 

Déjà, un abonnement à 7€/mois pour gagner aux paris sportifs, c'est bullshit. Point ! 
Ca peut être à la limite un objet d'assistance pour donner des infos, mais sachez si que des vrais tipsters aux bilans certifiés (positifs obv) vendent à prix conséquent chaque tip, c'est pas pour rien. C'est parce que chaque tip devient en lui-même un placement.

Le mec qui a créé ce produit est un guignol qui bafouillait dès qu'on lui posait la moindre question technique. Son seul argument de vente était qu'il avait développé l'algo avec une école d'ingénieur inconnue. Il a plusieurs fois sorti des conneries monumentales qui montraient bien qu'il n'avait aucune connaissance en profondeur du principe des cotes et mouvements de cote.

Comme exemple qui me revient en tête, l'algo ne prend pas en compte les absences de joueurs mais uniquement les résultats précédents des deux équipes (ça discutait notamment des absences de Mbappe et Neymar en juillet, bah rien à foutre, psg c'est psg, la cote estimée change pas). 

Il prétendait avoir un ROI complètement fantaisiste de 81% sur le championnat Estonien (dont le TRJ sur les books Arjel est extremement bas). Après, pt'être qu'il a juste fait un bet à une cote de 1.81 qui est passé et qu'il a décidé de plus y toucher pour garder ce ROI .


Calamusa avait l'air intrigué au début, mais il s'est retenu de rire plusieurs fois, et il a fini par ignorer le Paulo.

 

Un conseil, fuyez ce gadget marketing. A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×