Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Le Bar des Sports : le podcast tire sa révérence ce jeudi

Messages recommandés

News

L'équipe du Bar des Sports enregistrera sa 71e et dernière émission ce jeudi à 15h. Durant ces deux ans, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous retrouver chaque semaine pour vous faire partager nos pronos, coups de gueule et fous rires. Cet ultime podcast sera d'ailleurs à n'en pas douter l'occasion de nous remémorer quelques bons souvenirs.

[...] Lire la suite…




Un cliché tiré de la toute première émission du BDS (non, nous n'avons pas changé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment dommage.

C'est avec un très grand plaisir que j'écoutais votre émission chauque semaine. 

Au delà de la qualité du contenu, la bonne humeur qui habitait chaque jeudi l’émission était super.

De plus l'émission s'était structurée avec des chronique régulière que j'avais plaisir à écouter : Paëla de @ShiShi, rugby avec @Tamerlan, tennis avec @JohnDoe, L2 avec @General_doc2, la NBA avec @veunstyleet bien sûr la culture avec Florence où je rigole encore de l'émission sur le film de Dennis Rodman.

De façon générale c'est le forum dans l'ensemble qui a du mal à redécoller depuis la rentrée et c'est bien dommage. 

:bye::bye::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu, ça aurait été un plaisir de venir en studio dans quelques semaines quand je serai de retour en France.

Evidemment in pour la dernière, je vais vous préparer des tips aux petits oignons :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double peine dans mon cas. Je ne pourrais pas être là pour la dernière. 

Mais je sais que je prendrais plaisir à l'écouter parce qu'avant tout je suis juste un mec du forum qui a eu la chance d'être dispo et sur Paris au moment où l'équipe avait besoin de renfort. Un bel alignement des planètes donc, aussi jouissif qu'un but à la 91° qui permet de rentrer son combi ! J'en profite pour passer un grand merci @WebMaster et @SuperCaddy qui m'ont donné ma chance et m'ont permis de rencontrer cette équipe ainsi que celle de Club Poker. 

J'essaierai donc d'être plus présent sur le forum notamment pour la Coupe Davis puis pour la reprise de la saison ATP. 

Good luck all, May the Bet be with you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf dommage j'ai écouté 2/3 fois c'était sympa ! 

Pas trop surpris par contre de la fin de cette histoire :( vous payez une stratégie questionnable et un manque d'ambition qui n'avait malheureusement pas beaucoup d'autres issues que celle la ! ( mais bon au moins vous etes resté " entre amis " jusqu'a la fin ) c'était peut etre ca le plus important 8^

 

Bon courage pour la suite et merci de proposer ce genre d'initiatives c'est toujours plaisant  ! B|

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très triste nouvelle!!

Merci à vous en tout cas pour ce rendez-vous hebdomadaire de qualité dont je n'ai pas manqué une miette. Peut être allez vous revenir plus fort.

La suite sur le forum!

Naomike :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gloub94 a écrit :

Pas trop surpris par contre de la fin de cette histoire :( vous payez une stratégie questionnable et un manque d'ambition qui n'avait malheureusement pas beaucoup d'autres issues que celle la !

tu peux préciser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont écouté en live, on peut oublier le bet sur l'over de Nevers sauf si la cote est phénoménale à sa sortie. Péméja, le coach de l'USON, fait plutôt l'impasse pour préparer la réception de Bayonne semaine pro.

Pour l'instant on garde le rest :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie fin sur le foot qui aurait pu etre parfaite si le Vardar ne marque pas à la dernière minute.

Bonus: Le petit nul de marseille pour le bet long terme Salzburg 1er du groupe :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le podcast du Bar des Sports tire sa révérence en beauté avec un ultime podcast riche en souvenirs et en éclats de rire. Les chasseurs de tips trouveront quant à eux leur bonheur dans les recommandations foot de ShiShi et les tuyaux rugby de Tamerlan. Merci à tous pour votre fidélité, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

[...] Lire la suite…




La bande quasiment au complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien avec victoire de Soyaux + victoire avec handicap.

L'over Nevers passe également mais aucun regret d'avoir abandonné le bet vu la compo. On abandonne également Agen dont la cote baisse alors que la compo du SF est mieux que prévu (retour de Gabrillagues + Flanquart + Danty). On remplace par Ecosse / Australie pour lequel j'ai fait un article public sur janusport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Tamerlan a écrit :

Ca commence bien avec victoire de Soyaux + victoire avec handicap.

L'over Nevers passe également mais aucun regret d'avoir abandonné le bet vu la compo. On abandonne également Agen dont la cote baisse alors que la compo du SF est mieux que prévu (retour de Gabrillagues + Flanquart + Danty). On remplace par Ecosse / Australie pour lequel j'ai fait un article public sur janusport.

Après Soyaux hier, victoire de l'Ecosse @ 3 (prenable qu' @ 2.75 quand j'ai posté sur le forum), Ecosse +8 @ 1.65, Castres @ 1.40, Sale @ 1.30, Sale -8 @ 1.8.

Agen gagne tranquille mais pas de regrets d'avoir annulé le bet comme pour Nevers, pas sur qu'il y avait de la value là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×