Aller au contenu
Ce sujet
VEGAS777

CHAMPIONNAT DU MONDE FEMME 2017

Messages recommandés

il y a 47 minutes, pokeurchomeur a écrit :

@VEGAS777

rien à proposer today entre championnat de France ou les championnats du monde?

merci d avance 

Rien aujourd'hui sur les championnats du monde pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau match accroché entre le Danemark et le Brésil qui doit gagner 1000 fois mais en face Toft dans les buts a croqué Amorim ... incroyable notamment 2 fois de suite à 6m. Un Danemark qu'il faudra suivre avec une Stine Jorkensen en feu 🔥 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 A noter les bresil-Montenegro et Japon-Tunisie pour la qualifs en 8em vont valoir leur pesant de cacahuètes !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pologne  - Hongrie : 1 @2.65

Je pars sur la Pologne je dirais suite à leur confrontation à la suède , La Hongrie n'as jamais inquiété la suède,  au contraire de la Pologne qu à même finis par accélérer en fin de match pour l'emporter

Sa vaux ce que sa vaux mais on peux toujours trouver de bonne ou mauvaise raison sur ce genre de bets

 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre l'Espagne en valu ce soir et sûrement le Brésil en big valu à 3.45/1 demain qui jouera sûrement sa qualif ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la soirée des nuls meme si la France mérite de gagner ... demain la journée de tous les risques avec le Brésil pour moi et sûrement le Danemark equipe que j'ai sentis solide et sûre  de son jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

France - Roumanie, la Roumanie est à 8 ! Ont-ils annoncé qu'ils feraient tourner ?

A la vue des résultats précédents je vois que ça pour que cette côte soit si haute ...

Edit : puisque la Roumanie est assurée d'être première et que la France doit gagner pour éviter la Norvège je comprends mieux, mais quand même ...

Modifié par Bumperball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup  de match serré comme celui de la France qui  va sûrement souffrir face à la Hongrie surtout si Laurisa Landre  doit rentrer en France pour blessure ( grosse béquille).

Les pays bas et la Russie sont prévenus les deux pays asiatique sont capable de tout..

La Norvège reste une valeur sure  ... va t-elle perdre 2 fois de suite ce qui n'est pas arrivé depuis plus de 20 ans ( là stat qui calme ..)

La Roumanie partira favo  mais attention à la R.Tcheque  de Luzumova qui sur un match peut les sortir..

L'Allemagne à domicile doit s'attendre à un combat face aux immenses Danoises avec une excellente Toft dans les buts depuis le début du mondiale ... 

Beaucoup de match se joueront sur les duels face à  face avec la GB et sur les jets de 7 ( les 2 peno  du Brésil en début de match face aux Monténégro leur coûtent la win et La qualif).

Suede-Slovénie reste ouvert avec 2 stars de chaque côté on peut s'attendre à un combat Guilden-Gross

Modifié par VEGAS777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bojman a écrit :

Merci pour ce recap ! n'hésite pas à partager tes bets ^^

N'hésites pas non plus à poster tes bets  et analyse qu'on puisse  échanger à plusieurs :)

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé plus haut des asiatiques Japon et Corée surtout ( 2 balles de match loupées ) qui ne sont pas passées loin de l'exploit..avec vraiment des jeux vraiment sympa à voir jouer ..

 

IMG_0855.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La surprise dû mondiale reste pour le moment La R.Tcheque ( seule equipe que je n'ai pas vu jouer) qui jouera un (pour le moment) faible pays bas ... 

La finale aurait dû être Russie-Norvège mais c'est en 1/4 de finales que nous retrouverons ces 2 équipes .. le choc s'annonce palpitant et c'est peut être déjà le match de l'année qui va se jouer en tout cas à ne pas louper.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, ChocoBN a écrit :

@VEGAS777 donne nous des choco magique de l'espace s'il te plait  :clap-clap: :sos:

Y'a pas ce soir  cela ne sert à rien de forcer ... de plus j'ai mon Paris en cour ... rien pour ce soir ... jeudi à voir sur La Coupe de la ligue ..

IMG_0856.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×