Aller au contenu
Ce sujet
VEGAS777

CHAMPIONNAT DU MONDE FEMME 2017

Messages recommandés

Il y a 5 heures, VEGAS777 a écrit :

IMG_7715.PNG

Elles ont déçues face à la Rep Tchèque.. J'ai réussi a prendre en live grâce au Brésil et Rep Tchèque @9,05 merci papa nesquik miam miam lol

24550246_10156478662205730_1337080912_n.jpg

Modifié par Quicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Quicky a écrit :

Elles ont déçues face à la Rep Tchèque.. J'ai réussi a prendre en live grâce au Brésil et Rep Tchèque @9,05 merci papa nesquik miam miam lol

24550246_10156478662205730_1337080912_n.jpg

J'ai jamais dit de bet la Pologne contre les tchèques ... ont attends le Danemark désormais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Allemagne qui va un peu mieux mais la sortie de Ryu cote Corée a été fatale à cette équipe..

Gros choc à venir  Allemagne -Serbie mais selon les cotes il y aura sûrement de la valu à bet la Serbie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si la Serbie a joué 2 équipes de faible niveau le choc s'annonce palpitant contre les allemandes.Des allemandes qui ont du mal depuis le début de cette compétitions ou seul Gubernatis semble être une bonne surprise ... Smit si percutante a Metz cire le banc et la prise des tirs revient à Mansson ( je crois pas en cette joueuse) et à Loerper ou Gubernatis qui joue "plus au près ". Woltering Dans les buts est fantomatique, heureusement Kramarczik la remplace plutôt bien..  la Serbie n'aura rien à perdre et emmenée par une grande Lekic laisse au repos lors des 2er matchs!!!! et autre Krpez ou Damnanovicj on se dit que les allemandes peuvent trembler 

Je vais bet les Serbes ici à 2,30/1 ( Serbie-50.5 buts à 4/1 me semble pas mal aussi...)

bon bet à tous 

Modifié par VEGAS777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, VEGAS777 a écrit :

Pas de choco Serbie pas passé loin dommage .. 

Vraiment dommage le choco BN était à portée de main quasi toute la 2e MT la Serbie devant et même plusieurs fois a +3 mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×