Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Coupe de la Ligue 2016-2017

Messages recommandés

En tt cas bonne lecon a tiré de ce match nantes nancy  et pour l'instant sochaux qui mene contre monaco vraiment des surprises dans les matchs de coupe

petit cagoule ici  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit 0/2 pour la coupe a moustache histoire de pas en rester la je place un min bet sur bordeaux histoire de vérifier l'adage jamais deux sans trois bref je pense écouter vraiment @Neopronoset ne plus jamais bet sur les match de coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, lafritecchic a écrit :

Allez un petit 0/2 pour la coupe a moustache histoire de pas en rester la je place un min bet sur bordeaux histoire de vérifier l'adage jamais deux sans trois bref je pense écouter vraiment @Neopronoset ne plus jamais bet sur les match de coupes

Sage décision :D, après tu peux le bet si tu trouves vraiment un match safe, genre le PSG H-1 ce soir me fait vraiment de l'oeil si la composition n'es pas "fantasque" :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant çà fait partie de mes limites de mise "ne JAMAIS parier sur des matchs de coupe"...

Mais comme je n'ai pas parié sur la coupe de France, et que je m'en suis voulu puisque j'avais ciblé quelques matchs sur lesquels j'ai eu raison au final... J'ai voulu "me rattraper" sur Nantes hier, bref... C'est jamais qu'1% de perdu...

Donc je vais attendre sagement le retour des L1-L2 pour bet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains penseront que c'est du tout cuit pour Paris et Monaco, ou simplement un match d'entrainement avant le choc de Dimanche et cette éventuelle finale...

Mais vu le petit regain de forme de Bordeaux et le fameux "effet coupe © ", le fait que Monaco ait eu beaucoup de mal à se défaire de Sochaux au tour précédent, ces deux matchs méritent peut-être un peu d'attention...

Qu'en pensez-vous?

 

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×