Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Coupe de la Ligue 2017-2018

Messages recommandés

1er tour Coupe de la Ligue 2017-2018

 

Capture.JPG.e14252a975cbdead2705ab432e74dd16.JPG

 

Bon, pas sur que la coupe en carton pâte déchaîne les foules ou incite à bet, pour ma part ce sera non.

Mais pour ceux qui auraient des infos, genre une année Lens avait mis une équipe de très jeunes, quasiment tous sous les 19 ans...

 

Capture.PNG.6ded168f752d54ecef3b4c230f14a1e3.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gazelec @1,60 : Créteil pas au mieux du tout après leur défaite 5-0 contre un promu. Le groupe est stable par rapport aux 2 premières journées de championnat.

Lorient @1,92 : Laval décimé qui va faire jouer plusieurs jeunes (https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-stade-lavallois-version-marie-louise-face-lorient-1502121283)

Je me suis seulement intéressé aux rencontres avec L2 vs N1 (Auxerre va probablement faire tourner donc no bet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Floflo a écrit :

J'attends les compo pour Le Havre. Quelqu'un a des infos ? 

Aucune infos sur les compos

Le Havre pour leur dynamique actuel  11bp - 1bc  / Tours 1bp - 8bc

 Clermont  2bc contre Lorient  /   PFC 2bp sur le même match

Après la coupe de la ligue entre les compos de dernière minute et la motivation des clubs pas facile de savoir réellement leur intention

Bet fait que sur des stats , mais bon de toutes façons CDL vraiment que pour le fun :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Pour ce soir j'aime bien la cote de Lorient face à Caen. Lorient @ 2.05

Lorient reste sur une bonne dynamique à domicile avec 4 victoires et 3 nuls; tout l'inverse de Caen qui totalise 3 buts en 5 déplacements. C'est typiquement le genre de compétition que Lorient (comme de nombreuses équipes bretonnes) prend à coeur et je ne les vois pas prendre le match à la légère. Si on regarde l'historique des deux équipes, on observe une domination de Lorient qui s'est imposé lors des 3 derniers matchs au Moustoir face à Caen. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs matchs en vue aujourd'hui ! Et plusieurs bets m'intéressent : 

Lille @ 1.5 vs Valenciennes : 

Lille ne va pas fort en ce moment mais c'est justement le match idéal pour se relancer. Marcelo Bielsa continue à évoquer sa détermination et je ne pense pas qu'il laissera son équipe s'écrouler. Ce type de coupe peut rapidement devenir un objectif important pour cette équipe. Surtout que en face, c'est pas la joie non plus. Valenciennes reste sur 4 défaites en 5 déplacements en ligue 2. Il y a un véritable écart de niveau entre les deux équipes et je pense que la cote devrait être plus aux alentours des 1.3/1.35 mais le mauvais début de saison de Lille nous permet de prendre de la value. C'est d'autant plus vrai si on s'intéresse à l'historique des face à face. Lille reste sur 5 victoires face à Valenciennes et compte même 8 victoires en 9 confrontations à domicile. De quoi mettre en confiance. 

 

Dijon @ 2.35 vs Rennes : 

On a déjà pu voir une confrontation Rennes - Dijon en championnat. Dijon avait su arracher le point du nul en inscrivant notamment 2 buts, peu d'équipe peuvent se vanter d'avoir fait aussi bien en terre bretonne. La confiance doit donc régner du coté bourguignon; surtout après leur victoire 2-1 à Metz. Dijon se révèle réellement capable de créer du jeu cette saison. A l'inverse, Rennes auparavant très solide, se montre très faible défensivement à l'extérieur avec 8 buts encaissés en 4 matchs. On peut observer des stats assez similaire si on regarde uniquement les déplacements rennais en coupe de la ligue. Dijon joue les coupes à fond et devrait normalement aligner ses titulaires alors que Rennes a déjà en tête son déplacement à Marseille et pourrait bien sauvegarder ses cadres pour l'occasion. 

 

Strasbourg ou N @1.5 vs Saint Etienne : 

Strasbourg a bien failli dominer Marseille 3-2 et a su ensuite s'importe à Nice 2-1. Le club alsacien prouve qu'il faudra compter avec lui cette saison et la confiance doit commencer à s'accumuler. Du coté de l'ASSE, ils viennent de concéder une défaite logique et méritée face à Montpellier. La dynamique n'est pas très bonne coté stéphanois avec 2 défaites en 3 matchs dont une à Troyes. C'est typiquement le genre d'équipe qui ne réussit pas en coupe de la ligue et notamment à l'extérieur avec 3 victoires en 9 déplacements. Strasbourg a donc bien ses chances. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coupe de la ligue n'est pas ma tasse de thé , comme beaucoup de clubs d'ailleurs , elle n'auras jamais la même valeur que le CDF

et  les clubs savent à l'avance qu'elle est réservé au gros club qui d'ailleurs, sont exempt des 1er tours quel blague .....  Ils n'est donc pas surprenant de voir les clubs envoyé des équipes B ,  surtout en semaine , bref pour moi je trouves très difficile de bets sur ces matchs je passerais donc mon chemin ce soir

Concernant le match :  Dijon vs Rennes

Rennes se déplaceras pas avec une équipes B , mais une équipes remaniés du fait d'un nombre de blessures important surtout en milieu de terrain , Pric  Bourrigeaud  deux joueurs indispensable sont blessés , Traoré est suspendu en défense par contre retour de Khazri après sa suspension , vu le contexte actuel au Stade Rennais , CG ne va pas prendre ce match à la légère et s'il peux faire un résultat à Dijon il ne va pas s'en priver .

Compos du stade rennais ce soir probable :  Diallo , Danzé Gnagnon Bensaibaini , Ball , Léa siliki, André (C) Maouassa Hunou, Mubele, Khazri ,  voir Janvier au milieu et Tell  en attaque , on ne peux dire que ce sont des joueurs de second plan

Bien sur à vérifier au dernier moment

GL à   vous

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Rennes @ 3.15 à domicile vs Marseille ? 

Rennes reste sur 4 victoires à domicile et avait sur s'imposer à Marseille en début de saison. Si Marseille s'est très solide depuis, c'est un peu moins le cas à l'extérieur; 1 victoires sur leur 5 derniers déplacement. En ligue 1, ils ont eu beaucoup de mal face à Montpellier. De plus on sait que les hommes de Rudy Garcia sont concentré sur le championnat cette saison et risque de ne pas être autant à fond pour un match de Coupe. Surtout quand on sait qu'ils sont encore engagé en Europa League et encore plus quand on voit qu'ils jouent Lyon ce week-end.

J'aime bien aussi Amiens @ 1.55 vs Tours. 

Tours est dernier de L2 avec 5 points au compteur engrangés en 18 journées de championnat. Ils restent sur 8 défaites en 12 matchs. En coupe de la ligue, Tours a perdu 6 de ses 8 derniers déplacement. Amiens sait gagner sur sa pelouse comme on a pu le voir lors de 3 de leurs 5 derniers matchs à domicile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×