Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Coupe de France 2016-2017

Messages recommandés

Ca y est! On peut enfin parier sur la coupe de France!

Tous les matchs ne sont pas dispos mais voici les côtes pour ceux qui seraient tentés de placer les étrennes de Mamie sur un match où 22 bonshommes un peu engourdis par les fêtes et un manque de compèt' s'affrontent sur une pelouse gelée pendant peut-être 120 minutes pour au final se faire sortir par un club de boulangers et de peintres en bâtiment:

 

Sans titre.pngSans titre2.png

J'ai édité avec les côtes de tous les matchs disponibles!

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a certainement de bonnes affaires à faire avec ce tour de CDF, pour qui saura repérer la fameuse "surprise", j'en vois certaines plutôt probables de mon côté:

Je ne suis pas objectif mais une qualification de Lens face à Metz me semble plus que réalisable, même si John Bostock ne jouera pas pour Lens. J'ai vu qu'en plus des sanctions à leur encontre pour les incidents face à Lyon, Metz a recruté Cheick Diabaté pour 6 mois, dure semaine pour les supporters lorrains, on est de tout coeur avec vous! :(

Autre match, Lorient-Nice: Lorient a besoin de confiance absolument, et Nice a un peu l'air de s'en secouer complètement des autres compétitions que le championnat, donc pourquoi pas une petite piécette sur ce match...

Je vois bien Reims ou Niort se faire taper par un petit (ils affrontent respectivement Sarreguemines et Blagnac qui ont sorti Valenciennes et le Red Star)

Sinon on a Clermont qui peut faire mal à Bordeaux, Granville qui pourrait peut-être profiter du flou dû au mercato pour taper Angers...

Vous allez gamble un peu sur une surprise de votre côté? Vous misez en général sur ce genre de match?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je touche pas à la coupe de france ne connaissant pas la moitié des clubs à ce moment là. Par contre en cas de météo bien pourrie et vu l’état de 90% des terrains en France ça peut être pas mal de gamble sur un "petit" pour vibrer quand il y aura encore 0-0 à la 80eme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier match pour savoir qui aura l'honneur d'affronter Avranches en 1/16ème de finale...

Fleury-Mérogis - Brest aujourd'hui à 18h30.

Seul enjeu de la rencontre hormis la qualif: savoir si Brest mettra une taule à son adversaire... :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part Guingamp en sec selon les compos, je ne vois pas de value à faire. Je suis la nationale par rapport à Consolat car je suis de Marseille et je vois pas trop comment les Herbiers vont pouvoir s'extraire sur ce tirage face à l'en avant même avec une équipe bis.
Bon courage pour analyser tout ça ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour demain je vois Bordeaux s'imposer, cela sera mon seul bet sur cette compétition. Pour arriver aux 8èmes de finale, ils ont battu Dijon à la dernière minute lors du dernier tour, 2-1 dans le temps additionnel. Gourvennec a toujours dit qu'il accordait une grande importance aux coupes nationales. A domicile contre Lorient, je les vois passer sans trop d'embûches avec l'équipe type (peut-être 1 ou 2 changements) et 1 but de Laborde. 

Pour moi Lorient a autre chose à faire que de se rajouter des matches à son calendrier. Dernier à 5 points de la place de barragiste, il va falloir préserver ses forces et les utiliser à bon escient, je ne pense pas qu'ils donneront tout demain s'ils sont menés. Ils recevront Marseille ce weekend à domicile et seront probablement plus concernés par ce match. 

Je vais essayer de tenir un suivi de BK sur mes choix définitifs pour voir si ça tient la route. Ici ça sera donc mon premier bet et je mise 5 unités dessus.

Bet n°1 : Bordeaux - Lorient : Bordeaux gagne, @1.65 (Winamax et Bwin). 5U

Bet n°2 : Bordeaux gagne à la mi-temps, @2 (Winamax). 1.5U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te conseiller bet-bankroll poir t'assurer un suivi de bankroll sérieux, perso je ne peux plus m'en passer, surtout quand t'as plusieurs books par exemple... 

J'aime bien ton analyse, je vois bien Bordeaux aussi. 

Sinon je suis le seul a être surpris par la côte de Monaco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesloub, Barthelmé, Mvuemba et Peybernes blessés ou en reprise, et Casoni va probablement faire tourner ce soir... Reste à voir la compo de Bordeaux, Youssouf Sabaly,  Maxime Poundjé, Abdou Traoré etThomas Touré absents. Si Bordeaux aligne une équipe "presque type", çà peut valoir le coup, surtout si Ounas, qui revient bien, est aligné d'entrée.

Du côté d'Angers, j'imagine que çà devrait passer, même si "c'est toujours compliqué de se déplacer en Corse " et Fréjus n'a pas encore rencontré d'équipe meilleure qu'elle, si ce n'est peut-être Bourg-en-Bresse au 7ème tour, mais je vois vraiment Auxerre aller chercher la bouffée d'air et aller en quarts...

Je vais peut-être du coup regarder à combien côte le combo des 3 cités qui se qualifient, si c'est intéressant, je prends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, maorix a écrit :

Je ne peux que te conseiller bet-bankroll poir t'assurer un suivi de bankroll sérieux, perso je ne peux plus m'en passer, surtout quand t'as plusieurs books par exemple... 

J'aime bien ton analyse, je vois bien Bordeaux aussi. 

Sinon je suis le seul a être surpris par la côte de Monaco?

Jardim a annoncé qu'il comptait faire tourner l'effectif, plus Glik/Falcao/Carrillo sont déja forfait pour le match, ça doit déja pas mal expliquer la cote.

Il va falloir attendre le groupe pour savoir à quel point il va faire tourner, mais s'il y a plus de 3 titulaires habituels sur le terrain au coup d'envoi ça serait étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maorix a écrit :

Je viens de poser Angers et Auxerre se qualifient en combiné à 1.7... les compos me plaisent.

Et hop! 2u dans mon ... (Ca rime!) Merci Auxerre! Ca m'apprendra à jouer hors limite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco @2.85 c'est sympa même si y a quelques absents. On trouve du dnB @2

La coupe de france est un objectif important donc je m'attends pas à ce que ça tourne énormément et je fais confiance à Jardim pour la motivation.

Marseille à l'une des meilleures defenses d'Europe cf. @General_doc2

Mais:

La defaite contre paris va faire mal.

Gomis toujours Out + sanson et evra

Retour de mendy et raggi

Offensivement même sans Falcao ca a de la gueule: silva, germain, mbappe, lemar

Y avait eu combien en ligue 1 ?

 

Le groupe marseillais

Pelé, Escales - Sakai, Doria, Rekik, Rolando, Bedimo, Fanni - Cabella, Sertic, Vainqueur, Machach, Lopez, Zambo Anguissa - Payet, Njie, Sarr, Thauvin, Rabillard.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez l'effectif de l'OM, mais c'est triste de ne pas avoir un numéro 9 en équipe réserve, à qui donner sa chance, un jeune dy centre, plutôt que n'jie, ce n'est pas son poste, qu'est ce qu'ils y perdent à essayer dans leur situation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop d'inspiration en coupe généralement car les surprises me font toujours peur. Hier j'ai passé un petit combi Bordeaux + Valence pour une côte de 2,77.

Aujourd'hui en coupe de France la côte qui pourrait m'intéresser serai celle de Strasbourg à 2,20 à Avranches. Strasbourg est 4e de Ligue 2 avec la meilleure attaque et Avranches 16e de National qui reste sur 5 défaites d'affilées en championnat avec un petit 2/10 au goalaverage. Bien sûr on va attendre la compo de Strasbourg avant de décider quoique ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Quevilly ou Nul face à Guingamp @1.77

Quevilly est invaincu depuis 16 matchs toutes compétitions confondues. Guingamp avait galéré en 16° face aux Herbiers et s'était imposé en prolongation uniquement. Un club de national logiquement inférieur à Quevilly. Depuis la reprise Guingamp ne me convainc plus et son jeu à l'air bloqué. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas encore bet sur le PSG je vous conseil de vraiment vous méfiez déjà par la composition très remanié et l'état de la pelouse qui est mauvaise mais ça va être encore pire avec ce déluge. Mais bon match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la qualif de Monaco à 1,72 me fait un bel appel du pied ! 

Même si il risque d'y avoir un sursaut d'orgueil coté marseillais, je pense que la différence dans la qualité du jeu proposé est largement à l'avantage des monégasques. 

Ma seule crainte vient de la composition de l'ASM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ValouPitchou', je suis 100% d'accord avec toi


Pelé - Sakai, Sertic, Rolando, Doria, Bédimo - Vainqueur, Lopez - Thauvin, Njie, Payet.

De Sanctis - Toué, Raggi, Jemerson, Mendy - Jorge, Bakayoko - Dirar, Moutinho, Mbappé - Germain.

 

Mais au vu des compos, je bet monaco dans tout les cas, je ne voit pas comment l'om peut recuperer des ballons avec l'equipe alignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu les compos à la dernière minute via FlashResultats pour Strasbourg j'ai préféré tenter un combi fun avec une mise moins importante et je n'ai qu'une erreur... Strasbourg ! Je ne regrette pas mon choix, ça m'a permis de limiter mes pertes sur la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco a joué un peu trop facile et marseille a un jolie taux de réussite de 100% et un arbitre qui n'a pas compris que le coude = la main...

 

Le DnB ne passe pas, dommage j'avais pataté. Petite plus value quand même avec la qualif qui passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×