Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Ligue 2 2016-2017

Messages recommandés

il y a 18 minutes, lafritecchic a écrit :

Brest a gagné 4 de ses 5 derniers matchs de championnat à l'extérieur contre les 6 dernières équipes du classement.

Je veux bien ta source...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ce soir je pense que Brest a 2.80 y a quand meme de la value a prendre. ORLEANS- BREST je vois bien la win de brest 

Tours - Lens    Lens va aller chercher les 3 points    Win LENS

Troyes-GFC Ajaccio   win Troyes

 

Gl a vous pour la soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon coté

13/01/2017 15:54

Réf :701R600425844077

Football, Ligue 2

Amiens - Strasbourg

Résultat double : Nul ou Strasbourg

 

2,50 €

1,50

3,75 €

13/01/2017 15:53

Réf :701R600425843943

Football, Ligue 2

Valenciennes - Sochaux

Résultat : Sochaux

 

2,50 €

2,90

7,25 €

Terminés

Date Paris Résultat Mise Cote Gains

13/01/2017 15:53

Réf :701R600425843867

Football, Ligue 2

Red Star 93 - Clermont Foot

Résultat : Nul

Clermont Foot

2,50 €

2,80

0 €

13/01/2017 15:52

Réf :701R600425843658

Football, Ligue 2

Orléans - Brest

Résultat : Brest

Brest

2,50 €

2,75

6,88 €

13/01/2017 15:52

Réf :701R600425843640

Football, Ligue 2

Troyes - AC Ajaccio

Résultat : Troyes

AC Ajaccio

2,50 €

1,95

0 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paumé mon 2ème bet pris de l'année avec ce match de Troyes où tout le monde s'est cassé les dents je pense...

pas parié sur Brest mais je ne le regrette pas...

heureusement j'avais aussi pris Leeds DNB en championship, çà atténue ma lose et çà me fait au moins un bet gagné cette année! :D

Je verrai demain si je prend Strasbourg ou Nul... sinon y'a la ligue 1 pour peut-être se refaire...

Enfin bon la défaite de Troyes profite à Lens, et c'est bien çà le plus important! Je vais peut-être me mettre à parier sur mon club de coeur, moi! :D

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très moyen sur mes analyses Ligue 2 cette semaine, beaucoup mieux en Ligue 1, mais on a eu quelques surprises à mon avis dans cette Ligue 2.

Il reste un match que j'ai envie d'analyser: Valenciennes-Sochaux demain soir. Je ne suis pas fan des matchs du Lundi en général mais statistiquement il y a des choses intéressantes.

En gros, Valenciennes ne domine au vu des stats que sur un point: l'attaque, Valenciennes a la meilleure attaque du championnat depuis quelques temps, mais désormais ex-aequo avec Lens et Strasbourg. Ils seront ici confrontés à la meilleure défense de L2 sans concurrent, Sochaux est devant au classement, très bon à l'extérieur (6ème), quand VA est 13ème à domicile. Sochaux n'a pas une excellente attaque, mais la défense de Valenciennes est équivalente à celle-ci, si on peut dire. Sur la forme récente, là encore Sochaux est 5ème et VA 16ème. On voit donc de quel côté penche la balance.

Côté effectif, les deux équipes ont un buteur maison, Andriatsima pour Sochaux et Da Costa pour VA, 9 buts chacun. Ils perdent aussi un joueur parti à la CAN chacune, Saliou Ciss, défenseur qui a marqué 4 buts cette saison pour VA et Teikeu pour Sochaux, défenseur central souvent utilisé. Quelques blessés de chaque côté mais rien d'anormal.

On a vu récemment la forme de Sochaux, notamment contre Monaco en CdL, ils n'ont pas démérité, quand on voit la trempe que l'OM a reçu ce soir, c'est d'autant plus flatteur pour les sochaliens.

Je pense que la défense peut encore tenir bon tant elle est bien organisée, j'imagine bien un match à peu de buts, peut-être moins de 2.5, et probablement un N2 qui tirerait plus sur le nul... le N2 n'est pas terrible, je vous épargne la côte, sinon le nul est à 2.9 pour les gamblers, Sochaux DNB à 1.76, l'under 2.5 à 1.44, comme quoi les côteurs et moi sommes du même avis. Perso je ferai peut-être manuellement un nul remboursé si Sochaux gagne...

Ne pas oublier ici qu'en cas de victoire, Sochaux monte sur le podium, avec les contre performances de Troyes, Reims et Strasbourg ce week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le match, je confirme qu'il ne faut pas bet sur un match qu'on regarde... Encore eu faux sur mes pronostics...

Mais honnêtement je ne comprend déjà pas comment Sochaux peut ne pas gagner ce match, mais encore moins comment VA peut le gagner... Sochaux a tellement dominé, surtout en fin de match après avoir égalisé, il faut bien le dire... Bref...

Encore une perte pour moi, mais je continue à croire que mon analyse était bonne, Sochaux a vraiment une équipe taillée pour jouer la montée, en gommant juste les petits relâchements défensifs comme il y a eu sur le deuxième but valenciennois, ils pourront prétendre au podium selon moi... En tout cas je vais suivre cette équipe qui devrait faire mal, surtout à domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti, on attaque avec Reims-Valenciennes: Statistiquement vraiment pas photo, Reims est premier à domicile, à part le petit couac contre Laval à l'arrivée de M.Simone, où l'équipe était diminuée (défaite 0-2), les Rémois ont gagné tous leurs matchs à domicile, et n'ont encaissé que 4 buts. Ils m**dent surtout à l'extérieur cette saison. VA est 10 ème à l'extérieur, et ne m'a pas impressionné plus que çà contre Sochaux malgré la victoire.

J'imagine les rémois vexés d'avoir perdu à Bourg-en-Bresse, et je pense qu'ils vont vouloir réagir, je pense que Der Zakarian va les remuer un peu et le fait de jouer à domicile devrait les booster. De toute façon l'objectif est clair pour eux: la montée, ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer les points, surtout à domicile...

Côté effectif, il semble complet à Reims, avec en plus l'arrivée de Métanire au mercato, l'ancien messin, qui est dans le groupe et renforcera la défense rémoise.

Le groupe valenciennois sera le même que contre Sochaux, mis à part le meilleur buteur, Da Costa qui sera absent suite à sa blessure de Lundi.

Je partirais bien sur une victoire Rémoise, cotée à 1.75 chez les copains de winamax, et même pourquoi pas, pour la belle côte, Reims gagne sans prendre de but, à 2.35.

 

Ensuite, j'ai un soucis avec la côte d' A.C.Ajaccio-Orléans, juste en jetant un oeil aux stats, aux formes actuelles, etc, je met la côte à 1.6-1.7 pour une victoire de l'ACA... Et là je vois qu'elle est à 2.20!! La côte a du être placée comme çà par rapport aux derniers matchs en championnat de l'ACA, qui vient de gagner à Troyes, certes, mais qui a perdu les deux matchs précédents et fait nul sur les deux encore précédents... Par contre entre temps ils ont quand même fait douter Monaco en coupe, et sont allés gagner à Troyes, l'une des meilleures équipes de L2 actuellement.

Orléans est toujours dernier au classement extérieur, avec 2 points marqués.

J'ai vu aussi que le moral n'est pas forcément bon là-bas, puisqu'ils ont déjà "la tête dans le seau" , mais en plus, à cause probablement d'une bourde administrative.

J'essaye de résumer: début décembre, ils passent devant la DNCG, ils ont un trou de 130000€, sanction: rétrogradation administrative en fin de saison et interdiction de recruter.

Fin décembre, de l'argent est injecté, tout va bien, plus de rétrogradation prévue, mais le club n'a pas fait appel de l'interdiction de recrutement.

Grosse erreur, puisque la DNCG considère que le club est d'accord avec la décision, et pas de retour à la normale possible de ce côté là.

Lyon était d'accord pour leur prêter un jeune joueur, Gaëtan Perrin, pour payer 90% de son salaire. Mais c'est impossible, Orléans, en plus d'être dans la mouise comme il faut, ne peut même pas recruter actuellement que ce soit en prêt ou transfert définitif... La tuile.

Donc voilà pourquoi, je parierais sur ce match sur une victoire d'Ajaccio (2.20), ou alors d'un DNB pour sécuriser, qui n'est qu'à 1.40, mais c'est déjà value je trouve.

Strasbourg-Tours: L'une des meilleures attaques contre la pire défense du championnat, l'une des meilleures équipes à domicile contre l'une des moins bonnes à l'extérieur, l'une des équipes les plus en forme, contre l'une de celles qui peinent un peu en ce moment, tout parle en faveur de Strasbourg. Strasbourg à l'air d'être quasiment au complet, et parvient apparemment à combler l'absence de Boutaïb parti à la CAN... Il ne m'en faut pas plus pour faire du Racing mon favori pour ce match. Côte à 1.73 pour la victoire, ce qui me semble correct, bon à prendre selon moi.

 

En espérant n'avoir pas trop de surprises cette fois, et perfer un peu plus que la semaine dernière!

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme posté dans mon thread, je prends Ajaccio DNB

Beaucoup de problèmes financiers à Orléans qui est passé devant la DNCG et malgré le départ d'un des cadres (Aholou) et l'allégation de la masse salariale, interdiction de recruter (et même le prêt du jeune Perrin malgré une prise en charge du salaire à 90% de l'OL). De plus Orléans se déplace sans son gardien Oumar Sissoko qui est à la CAN, et à vue d'œil le groupe Orléanais n'est pas emballant, et même si Pape Cissé est out à Ajaccio c'est difficile de ne pas voir l'ACA gagner (à contre cœur -_-).

 

Deuxième chose intéressante pour moi, c'est Lens à domicile face à Nîmes. A @1.60 c'est moins emballant mais j'avais un Nîmes-0.5 buts qui tourne @1.80 il me semble qui est pas mal. C'est le bordel à Nîmes, il y a énormément d'infos donc je vais tenter de bien toutes les aborder.

Tout d'abord, problème de gardien puisque Gauthier Gallon a rechuté, il laisse sa place à Yan Marillat que je connais il était en U19 encore jusqu'au départ de Michel. Rechercher d'un gardien libre, pas sur que ça se fasse donc ça gueule pas mal puisqu'actuellement si Marillat se blesse ou prend un rouge, derrière c'est un jeune de 17 ans qui ne peut pas taper dans un ballon (adducteurs douloureux).

C'est pas fini, les grosses infos en attaque c'est les absences d'Alioui (CAN) et Kouakou, se rajoutent Ripart et Savanier qui font le déplacement blessé. Angoula, Marin (je ne comprends jamais sa mise à l'écart) également, mais on a aussi Bernard Blaquart qui prend deux matchs en tribunes.

Modifié par crvena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Ca passe pour l'ACA, mon seul bet pris au final ce soir (en DNB), Reims qui fait nul, bon, ok... Par contre j'ai vraiment peur pour Auxerre, j'ai l'impression qu'un monument s'effondre là, un grand club de mon enfance... Même si Bourg en Bresse a une belle forme en ce moment, j'ai voulu éviter aussi de bet sur le match de Sochaux, heureusement, en fait au vu de la forme de Clermont je ne pouvais pas... Clermont équipe à suivre pour les prochains matchs du coup!

Le HAC qui coule, Laval qui remonte doucement...

Et puis demain j'espère que tu as raison @crvena, je n'analyse pas les matchs de Lens, et ne bet pas dessus mais çà me démange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tip sur Ajaccio, c'est le seul que j'ai pris @ 2.10. 

 

En revanche, je crois que c'est la quatrième fois que je vois un conseil contre VA sur le BDS et c'est la quatrième fois qu'il foire, ce qui remplit évidemment mon coeur de joie.

Une image valant mille mots :

51pwcj.jpg

 

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×