Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Il y a 7 heures, JohnDoe a écrit :

Pour ce soir j'aimerai avoir vos avis sur ces bets : 

Valenciennes - Lorient : -2,5 buts @1.74

Lorient ne score pas beaucoup et n'encaisse pas beaucoup également quand ils jouent à l'extérieur. L'Under est passé 4 fois sur leurs 7 derniers matchs à l'extérieur. Bilan similaire pour Valenciennes à domicile. L'Under est passé sur 4 de leurs 5 derniers matchs à domicile, ils restent d'ailleurs sur un beau 0-0 face à Brest. Et surtout quand on regarde l'historique des deux équipes, on voit que 6 de leurs 7 dernières confrontation ont débouchés sur un Under. Accessoirement un joli 1-1 des familles pourrait m'intéresser. 

AC Ajaccio - Reims : Ajaccio @2.7

A domicile, les corses restent solides : 8 victoires sur leurs 10 derniers matchs et un joli 5/5 pour la deuxième moitié ! Reims n'est pas top en déplacement avec 3 défaites en 5 matchs. 

Brest - Sochaux : N/2 @1.76 ou bien N remboursé si 2 @2.5

Brest reste sur une victoire en 4 matchs. A l'inverse Sochaux se montre solide avec 5 victoires et un nul dont 2 victoires, un nul à l'extérieur. On obtient l'exact inverse avec Brest et son bilan de 2 défaites et un nul à domicile. 

Reims est quand même la meilleure équipe à l'extérieur, perso je fold ce match...

 

Je vois Paris qui est vraiment au dessus statistiquement de Quevilly, surtout sur le rapport domicile/exterieur, le @1.65 est pas mal en ce sens...

 

J'aime bien Auxerre face à Nancy aussi, @2.45 c'est assez value, le DNB doit être pas mal aussi...

Je sais que Yattara sera absent, j'attends les compos quand même mais le DNB me tente bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé pour ce soir

Paris FC - Quevilly Rouen : 1 @1.78

Nîmes - Bourg-en-Bresse : 1 @1.36

En fun :

Paris FC - Quevilly Rouen : 1 + 2 Buts d'écarts @2.75

Pas trop inspiré par le reste sur cette journée

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau retourner les matchs dans tous les sens, je ne vois pas de value se dégager sur ce soir, le match de Reims @1.7 hier soir en était clairement une, bravo, je l'ai vu seulement @1.55 je crois avant le match, je n'ai pas pris, bien joué @kerkall!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2017 à 12:01, kerkall a écrit :

Reims - Auxerre : 1 @ 1.70

Lorient - Nîmes : BTTS @ 1.60

Clermont - Brest : 2N @ 1.62

Après réflexion je pars ce soir  sur Clermont - Brest @1.62 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, seul un match me parait intéressant :

Lorient vs Sochaux ==> Lorient @ 1.65 :

Pas au top à l'extérieur, Lorient est une équipe solide à domicile avec un bilan de 5V3N1D et notamment 2 victoires lors de leurs 3 derniers matchs. Ces bons résultats sur ces bases permet à Lorient de continuer d'envisager une place sur le podium. A l'inverse, Sochaux se montre assez fragile à l'extérieur avec 3D en 5 déplacements. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez finir par croire que je suis un fan boy mais bon ce soir je vais encore mettre un billet sur le Paris fc. La meilleure équipe à domicile bilan 6v 2n 1d vs la 15eme équipe à l'extérieur 1 v 2 n 6 d quand tu vois sa que tu regarde la cote de Paris à 2.80 tu peut que prendre bon pour le coup je combiné avec Brest et Lorient pour profiter de la promo parions sport (combiné rbst en cas de perte en freebet) 20->140€ la réponses ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le footix que je suis fais appel à vos avis d'expert : 

Nancy @2.15 vs Paris FC. 

Ce n'est pas pour faire plaisir @General_doc2 mais je dois bien admettre que Nancy commence très bien son mois de décembre. Les lorrains se sont qualifiés facilement en Coupe de France et ont fait le taf face à Tours. Alors qu'en face le PFC s'est ramassé face à Sannois et à décrocher un nul contre Lens. Bon toutefois, on contaste que Nancy n'est pas forcément la meilleure team à domicile comme le prouve sa défaite face au Havre. Auparavant le bilan était de 3 nuls et 3 victoires. Pas horrible non plus. Surtout avant d'affronter les parisiens qui ne perf pas du tout à l'extérieur avec 4 nuls et 1 défaites sur leurs 5 derniers déplacement. Le dernier Nancy - PFC s'était soldé par une victoire de Nancy. 

Clermont @2 vs Sochaux. 

J'avais déjà pris Lorient face à Sochaux la semaine dernière et même si j'ai eu un peu chaud, j'ai fini par avoir raison. Malgré les qualités offensives des sochaliens, l'équipe peine vraiment à l'extérieur et reste sur 2 défaites. Pire, Sochaux a failli se faire sortir de la Coupe de France par Saint Louis, une équipe qui évolue dans le ventre mou de la CFA B ! Il aura fallu les tirs au buts pour permettre à Sochaux de s'en sortir. Clermont est 8° mais a seulement 3 points du podium. Ce classement est avant tout dû à leur bonnes prestations à domicile avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaites sur leurs 6 derniers matchs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 beaux plantages hier soir, mais ils étaient combinés avec Seville et Memphis en NBA. Donc un combi à 0/4 c'est toujours agréable, on concentre les mauvais bets en un !

Reims @1.5 vs Valenciennes : 

Valenciennes a perdu 11 de ses 15 derniers déplacements de ligue 2. Pour cette saison, ils en sont à 5 défaites en 8 déplacements. Reims a remporté 6 de ses 8 derniers matchs à domicile. Seul le PFC en forme a su arracher le nul à Reims. Autrement les leaders de L2 ont facilement battu le Gazélec, Clermont, Nancy et Auxerre. Si on regarde l'histoire des matchs Reims - Valenciennes, les nordistes n'ont gagné qu'une fois en 10 déplacements. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment passer plus souvent sur le forum, mais pas beaucoup de temps à moi avec beaucoup de changements persos en ce moment...

Pour ce soir, j'ai posé un bet alors que je ne l'ai pas fait depuis longtemps... Et c'est sur Lens, une fois n'est pas coutume. 

Je trouve la côte hyper value, avant de regarder, je me disais que çà valait du @1.8, @1.9 maxi...

Mais en Arjel on est plus sur du @2.1... Donc perso j'ai posé sur le DNB @1.62 mais c'est vraiment inespéré, d'autant que Lopez sera titulaire selon toute vraisemblance.

Bref, c'est ce qu'on appelle la value... Et Lens peut même lancer une super dynamique en gagnant ce soir, sachant qu'ils ne sont "qu'à" 13 points du 2ème, en gros, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les joueurs "fassent le taf", tous les voyants sont au vert.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×