Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Il y a 21 heures, kerkall a écrit :

Auxerre - Quevilly Rouen : 1 @1.63

Le Havre - Châteauroux : 1 @1.65

 Tours - Sochaux : N2 @1.47

  Nîmes - Brest  : N2 @1.68

  

2/4 sa confirmes bien je suis pas un grand connaisseur de ligue 2  9_9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Vous pensez quoi de Ajaccio @ 2.05 face au Gazélec ? 

Ajaccio reste sur 4 victoires en championnat alors que le GFCO semble très faible à l'extérieur avec 3 défaites, 2 nuls et un seul but inscrit en 5 rencontres. C'est encore plus flagrant face aux meilleurs équipes de ligue 2. Alors qu'Ajaccio réussit très bien face aux équipes les plus faible du championnat; du moins à domicile. Lors du Derby de l'an passé, l'ACA s'est imposé. On peut donc s'attendre à une domination de l'ACA, non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JohnDoe a écrit :

Hello, 

Vous pensez quoi de Ajaccio @ 2.05 face au Gazélec ? 

Ajaccio reste sur 4 victoires en championnat alors que le GFCO semble très faible à l'extérieur avec 3 défaites, 2 nuls et un seul but inscrit en 5 rencontres. C'est encore plus flagrant face aux meilleurs équipes de ligue 2. Alors qu'Ajaccio réussit très bien face aux équipes les plus faible du championnat; du moins à domicile. Lors du Derby de l'an passé, l'ACA s'est imposé. On peut donc s'attendre à une domination de l'ACA, non ? 

Au vu du classement,  l'ACA  est favorite effectivement, vu que c'est un match vraiment spécifique selon moi  sans de bonnes infos sur ce match c'est No bet  à la limite tu as le 1DNB@1.40 si tu veux

GL à toi

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Paris fc à 3,90 je trouvais sa trop beau j'ai pris

Sinon je me suis amusé à faire quelque stats sur la ligue 2 

1er point les match nul en ligue 2 c'est plus comme avant en effet à la même période après 12 journée 38% des matchs se sont soldé par un match nul contre 18% cette année donc il n'y a plus de value à jouer les nul 

Pour la suite je vous post sa dès que j'ai mon pc galère de faire un long post sur téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir j'ai bien envie d'aller sur Brest @1.8 vs Orléans : 

Orléans en déplacement c'est pas la gloire, il n'y a qu'à voir le 4-1 qu'ils se sont pris à Nîmes. Si on regarde plus loin, on observera 8 belles défaites sur 11 matchs disputés à l'extérieur. 

Brest à domicile en revanche c'est du solide avec seulement 3 buts concédés en 5 matchs. De quoi mettre les bretons en confiance. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JohnDoe cette stats peut être utile et sa sera la deuxième stats que j'ai calculé : les équipes du top 10 ont remporté 67% de leurs rencontre à domicile du coup on peut considérer que statistiquement toute cote >1.67 est value 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien entendu je vais la prendre 

le Paris fc a domicile c'est 7 match 5 victoire 1 match nul 1 défaite lorient a l'exterieur c'est 3 v 1 n 1d 

 

L'etat de forme paris 2 2 1 lorient 221

Est ce que paris vaut 3.60 non c'est pour sa que je vais prendre mais comme sa reste de la ligue 2 je vais faire 0.33 u en sec et 0.67u en dnb @2.15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, maorix a écrit :

A vérifier demain, mais si les équipes sont au complet ou presque, je pose Auxerre et Orléans en DNB...

sa me plait bien aussi  + Brest en DNB

Les brestois très dur à bouger à l'extérieur , VA pas assez constant à domicile je trouves

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques absents pour Auxerre, mais je ne vois pas le Gaz l'emporter là bas... 

Et Orléans enregistre le retour de Bouby, Sochaux devra faire sans Teikeu et Sao... 

Les deux équipes à domicile en DNB çà semble sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous suivre sur Paris FC et Auxerre. 

Le PFC reste sur 4 victoires à domicile alors que Lorient compte 2 défaites sur ses 3 derniers déplacement. Les bretons n'ont que 2 victoires en 7 matchs avec 3 défaites et 2 nuls. Donc avec une telle cote, difficile de ne pas bet sur PFC @3.6 !

Du coté d'Auxerre, il n'y a qu'à voir le bilan d'Ajaccio à l'extérieur pour comprendre que l'AJA a de belles chances de s'imposer : 1 seul but inscrit en 6 matchs pour 4 défaites et 2 nuls. A l'inverse les bourguignons reste sur 6 matchs sans défaites dont 4 victoires. 3 d'entre elles sont leur 3 derniers matchs à domicile. AJA @2 pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé ce soir

Valenciennes - Brest : 2 DNB @1.58

Auxerre - GFC Ajaccio : 1 DNB @1.42

AC Ajaccio - Châteauroux : 1 @1.66

Nîmes - Quevilly Rouen : 1 @1.39

GL à tous

 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus sur Lorient pour doubler la mise. 

Malgré le classement il y a tout de même une différence de classe et d’objectifs. Ce match est + important pour Lorient que Paris, et je me dis chaque semaine que la dynamique des parisiens va se stopper. 

 

C’est pas suffisant pour avoir un avis très précis du jeu Lorientais mais je trouve que Landreau manage très bien son groupe, qui en + a beaucoup beaucoup de qualités. Attention juste aux égos, mais à @2.2 je prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise de la ligue 2  , première approche , je pars sur 3 match  je me méfie des reprise après les trêves internationales .

Reims - Paris FC : 1 @1.72   seul bet intéressant sur ce match sinon No bet mais  je vois Reims faire le taf à domicile 

Rouen - Orléans : 2DNB @1.72  Orléans marqueras surement au moins 1 but,  Rouen j'en suis moins sur

Sochaux - Nîmes : BTTS  @1.52 Nîmes est une équipes joueuse  je vois les 2 marqués

Bon je restes la dessus c'est posé GL

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir j'aimerai avoir vos avis sur ces bets : 

Valenciennes - Lorient : -2,5 buts @1.74

Lorient ne score pas beaucoup et n'encaisse pas beaucoup également quand ils jouent à l'extérieur. L'Under est passé 4 fois sur leurs 7 derniers matchs à l'extérieur. Bilan similaire pour Valenciennes à domicile. L'Under est passé sur 4 de leurs 5 derniers matchs à domicile, ils restent d'ailleurs sur un beau 0-0 face à Brest. Et surtout quand on regarde l'historique des deux équipes, on voit que 6 de leurs 7 dernières confrontation ont débouchés sur un Under. Accessoirement un joli 1-1 des familles pourrait m'intéresser. 

AC Ajaccio - Reims : Ajaccio @2.7

A domicile, les corses restent solides : 8 victoires sur leurs 10 derniers matchs et un joli 5/5 pour la deuxième moitié ! Reims n'est pas top en déplacement avec 3 défaites en 5 matchs. 

Brest - Sochaux : N/2 @1.76 ou bien N remboursé si 2 @2.5

Brest reste sur une victoire en 4 matchs. A l'inverse Sochaux se montre solide avec 5 victoires et un nul dont 2 victoires, un nul à l'extérieur. On obtient l'exact inverse avec Brest et son bilan de 2 défaites et un nul à domicile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×