Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

1re journée Ligue 2 2017-2018

Ca y est c'est reparti les p'tits loups! Je suis encore en vacances donc juste le mobile, je mets les côtes de vendredi à la va-vite, si quelqu'un veut compléter ou faire plus propre, qu'il n'hésite surtout pas! Au passage la côte de Paris est peut-être value, à creuser, mais j'ai pas le temps, l'apéro arrive à grands pas!

 

Screenshot_2017-07-26-10-18-37.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maorix..Ah la 1ère journée de Ligue 2.!!La journée des nuls.!!:8];),comme chaque année..Donc attention a ceux qui veulent jouer les victoires..Car a part Nancy en sec (ptite dédi a notre Général),rien d'interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Crotonese120 a écrit :

Ah la 1ère journée de Ligue 2.!!La journée des nuls.!!

Purée c'est tellement vrai !!!

J'espère que cette saison ça va encore se vérifier.

En plus des nuls, on peut même ces deux dernières années dégager une tendance sur les 0-0. 

C'est tellement beau que je ne sais même pas quoi jouer pour optimiser :) 

Enfin tout à une fin mais j'espère que notre ligue 2 gardera cette tendance une année de plus ;)

 

 

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour general mais Orléans à dom c'était très solide la saison dernière, Brest je n'arrive pas à savoir si çà va encore fonctionner, et VA why not, ils peuvent même espérer jouer le haut du tableau, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, maorix a écrit :

 VA why not, ils peuvent même espérer jouer le haut du tableau, pourquoi pas...

Départs de Da Costa, Fulgini, Butin, Ciss, Tameze. L'objectif raisonnable sera plutôt le maintien que le haut du tableau malheureusement :hmm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, maorix a écrit :

Désolé pour general mais Orléans à dom c'était très solide la saison dernière, Brest je n'arrive pas à savoir si çà va encore fonctionner, et VA why not, ils peuvent même espérer jouer le haut du tableau, pourquoi pas...

Enfin, leur bilan c'est 8/7/4, c'est pas "si" solide que ça. C'est propre mais pas ce que j'appelle "très" solide, surtout face à une équipe qui va clairement rejouer la montée directement.
Tu rajoutes au fait qu'ils ont perdu: Armand, Ayari et Barreto en attaque, Belkalem, Sami et Youssouf en défense, Sissoko dans les buts.
Ca fait quand même pas mal de modif.

De notre côté, seul Maouassa et Dia étaient des joueurs titu vraiment. Et on a p'tet un vrai gardien enfin. 
Après, ça reste un début de saison hein, on sait jamais vraiment trop. Mais j'ai tendance à pas être en manque de sérénité sur ce match. Mais ça va rester en no bet je pense, comme en général toutes les premières journées.

 

On va rien toucher à cette journée et on va regarder aussi attentivement que possible.
J'vais essayer de préparer un dossier L2. J'm'y suis mis en me tapant un peu les différents forums. J'ai été fatigué d'un coup en allant sur celui de l'ACA ou tous les sous forums et nom de topics sont en corse. Mais j'essaye de m'y mettre. A la lumière aussi de cette 1ere journée.

Je met juste une piècette sur le match nul Nîmes Reims.
 

Clairement, back in the business sur la L2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 JUIL. 2017 À 19:46:47
EN COURS

Belgique - Jupiler Pro League - Royal Antwerp FC - Anderlecht

Résultat: AnderlechtCote: 1,53

France - Ligue 2 - Nîmes - Reims

Résultat: Match nulCote: 3,00

France - Ligue 2 - Valenciennes - GFC Ajaccio

Résultat: Match nulCote: 2,85

France - Ligue 2 - Orléans - Nancy

Résultat: NancyCote: 2,50

Mise : 8,00 € → Gains potentiels : 261,63 €Cote globale: 32,70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, General_doc2 a écrit :

C'est solide Orléans à domicile :ninja: 

😎

 

Sinon content de voir que tu bosses sur la ligue 2, çà m'intéresse forcément! 

Mais t'es sérieusement content du recrutement de Jourdren sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, maorix a écrit :

😎

 

Sinon content de voir que tu bosses sur la ligue 2, çà m'intéresse forcément! 

Mais t'es sérieusement content du recrutement de Jourdren sinon?

Bah on est peu aidé sur les gardiens ces dernières années. Ouais, j'étais plutôt content du recrutement de Jourdren sur le papier.
Bon a priori, le match de ce soir m'a un peu calmé :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de VA qui s'en sort bien avec le nul 1-1 contre le Gazélec Aiacciu.

Enorme problème de relance avec un match atroce d'Aloé dans ce secteur et une bourde de Jordan Pierre-Charles qui amène le (très beau) but corse.

La paire de milieux Thiago -  Ramaré a de l'impact physique mais est probablement la moins technique que j'ai vu évoluer en pro. En prime, ils suivent très peu dans l'axe les montées des latéraux et offrent aucune solution dans l'axe. Les pauvres Dos Santos et Pierre-Charles, qui sont pas des foudres de guerre, se retrouvent alors à avoir le choix entre aller tout droit ou renvoyer le ballon derrière. Pas fameux.

 

Deux satisfactions néanmoins avec Roudet, impressionnant dans le jeu sans ballon en particulier dans le pressing ce qui est pas banal à 36 ans, et la recrue Guezoui, meilleur joueur de national 2016/2017, qui a un gros impact physique pour un ailier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà été plutôt décisif dans le jeu Roudet la saison dernière quand il était revenu non ?

Ce type de joueur, à la Pedretti, Roudet, ou Nivet, ça reste toujours une bonne pioche, surtout pour des équipes de L2.
J'ai toujours rêvé qu'on réussisse à choper Jérome Leroy ou Pagis pour leur fin de carrière perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tamerlan Guezoui j'ai appris hier qu'il était à VA, excellente recrue, un ancien lensois qui pétait les scores en jeune mais n'a pas percé en pro, j'ai suivi le national la saison passée et son titre de meilleur joueur est mérité, il a vraiment un gros impact devant, et il marque souvent des buts décisifs... Joueur à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2e journée Ligue 2 2017-2018

 

Capture.JPG.3ec061c9206c2671a357f46f0ea7a21d.JPG

 

Les côtes sont belles mais comment analyser avec si peu d'infos?

 

Si j'y pense, j'éditerai avec les résultats à chaque journée, çà peut être utile.

 

Capture.PNG.4a8c89f47d2fa3bd523e46f93df93d7f.PNG

Capture.PNG.e843ba83797cbd88781a4e695d627b28.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai l'ACA, Chateauroux et Bourg-en-Bresse, voire Quevilly qui me font de l'oeil, mais je crois que je vais encore m'abstenir, pas assez d'infos, c'est un peu rageant mais bon...

D'ailleurs je le dis souvent mais si quelqu'un a une petite info dans le journal du coin, faut pas hésiter à partager, çà peut vraiment servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais revenir sur mon avis et vais surement prendre un bet, à savoir Nancy en DNB,
je ne vois pas Niort gagner là-bas, Nancy a encore une équipe de ligue 1, ou presque, et de l'expérience surtout. Jourdren me fait un peu peur, c'est vrai, et en face il y a la menace Ndoh, mais je pense que même si Nancy en prend un, ils sauront réagir.

Je l'ai vu @1.294 il y a quelques heures, je vais voir de suite si çà n'a pas bougé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, General_doc2 a écrit :

Pour ma part, j'attends encore un peu avant de bet. 
C'est compliqué, ça se met en place.

C'est clair, j'aurais dû aussi, enfin ce n'est rien puisque j'ai été remboursé sur ce coup là, mais je suis surpris que Nancy n'ait pas gagné, toujours dur les débuts de saison, surtout en tant que relégué j'ai l'impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3e journée Ligue 2 2017-2018

 

Capture.JPG.f2a16263f5dbbed74e2e99fa1b3f39a1.JPG

 

Brest doit réagir à domicile, Orléans à domicile je kiffe toujours, grosse côte pour Auxerre à Niort, je l'aurais placée plus bas, Lorient obligé de gagner à domicile, et Nîmes pour confirmer à la maison leur victoire à Lens, mais Nancy doit démarrer son championnat, pas simple ce dernier match...

Capture.PNG.d6b62d064c3e42679f0ea298350a8e1c.PNG

Capture.JPG.ce981f0b33ad586810b2a0ef5f7d7f78.JPG

Capture.JPG.958be30ee43eb9ad0c9695490585e3a6.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la Ligue 2 n'a pas déchaîné les foules cette semaine, pourtant les côtes sont toujours sympas....

Mais c'est vrai qu'en début de saison comme çà, c'est toujours un peu compliqué...

Pour ce soir, Nîmes-Nancy est très compliqué à pronostiquer, surtout en ce début de saison, mais Lorient-Chateauroux, ce pourrait être la première victoire des merlus à domicile cette saison, @1.60 en moyenne, çà peut se tenter...

A noter le retour en tant que titulaire de Marveaux pour Lorient et l'absence de Benrahma à Chateauroux, notamment, mais aussi, et je viens de le voir, à noter l'info importante sur la pelouse:

https://fclweb.fr/informations-pelouse-moustoir/

En gros elle est défoncée pour quelques semaines suite au festival interceltique.... Je vais peut-être m'abstenir en fait, les lorientais ont un jeu plutôt technique comme on le sait, et ce détail pourrait les désavantager, ou du moins équilibrer un peu plus le match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Nîmes-Nancy, une info qui peut être très intéressante, tant on sait que la préparation du match est importante, et que certains joueurs aiment avoir des repères stables et ritualisés pour préparer au mieux leurs rencontres.

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/sujet:pro

Nancy a donc fait le voyage, aujourd'hui, jour de match, et le staff n'a pas pu prendre l'avion...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×