Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue 1 2016-2017

Messages recommandés

il y a 22 minutes, goulgoul a écrit :

Pourquoi pas , ou impasse tout simplement , si pas de read ni de convictions ....

Oui çà va être no bet pour moi ici, mais çà fait plusieurs fois que j'ai ce genre de réflexions, et le nul en est souvent ressorti...

Question par rapport à ton pseudo: tu joues à hattrick?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petite pièce sur Monaco DNB, Rolan absent à Bordeaux c'est le meilleur buteur pour l'instant, Carrasso toujours absent aussi... Monaco au complet, même s'ils marquent beaucoup moins à l'extérieur, je ne les vois pas rater l'opportunité de mettre la pression sur leurs deux rivaux...

 

Peut-être une petit pièce aussi sur Angers ou Nul, Diarra, Pédretti, Assembe et Koura absents à Nancy... Faut voir les côtes...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/12/2016 à 18:01, maorix a écrit :

Pour le Dijon-OM de ce soir, je suis partagé entre les stats qui me disent que MArseille a fait 3 nuls et 5 défaites en huit matchs à l'extérieur cette saison, que Dijon n'a perdu qu'un seul match cette saison à domicile, et c'était le 13 Août... Ca nous amènerait vers un 1N ou peut-être Nul, remboursé si Dijon gagne.

Mais je me dis aussi que Marseille va mieux, que Dijon n'a pas gagné un match depuis le 22 octobre, contre Lorient... Et que le N2 serait peut-être pas bête...

 

Le 09/12/2016 à 18:01, maorix a écrit :

Que faites-vous dans un cas comme celui-ci? Une petite pièce sur le Nul sec?

Quand on a les cotes qu'il faut et que l'on veut tenter : Remboursé si XNB ou 2NB http://www.soccerbettingstatistics.com/tools/draw-no-bet-calculator/2

 

Modifié par Messi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'est penché sur ce PSG-Nice? Ce match me fait des noeuds au cerveau... Je vois un Paris sans Pastore et Rabiot qui patine un peu en ce moment, et de l'autre côté un Nice qui a fait reposer tous les cadres, qui surprend encore chaque semaine et qui n'a pas grand chose à perdre...

Dans ce contexte, je ne réussis pas à comprendre la côte de Nice... Je ne dis pas que Nice devrait être favori mais je ne comprend pas le 1.35 pour Paris en moyenne et le 8 environ pour Nice, la double chance tourne autour de 2.50-2.60 pour le N2... 

Suis-je le seul à trouver çà hyper value? Même le "PSG gagne d'un but, fait nul ou perd", je l'ai trouvé à 1.67... 

Du coup je veux bien d'autres avis avant de poser mon bet pour être sûr de ne pas faire fausse route... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui de Nice, Monaco, ou même Paris se rapprochera du titre de Champion d'Automne?

Qui?

Le suspense est insoutenable, on est d'accord...

Mais surtout,

Qui en a quelque chose à cirer de ce titre de Champion d'Automne, à part les journalistes sportifs...? Qui???

 

Bon par contre je suis pressé de savoir si Monaco va appliquer son tarif habituel à Lyon, si Nantes va se réveiller comme contre Montpellier en CdL, si "ce diable de" Kombouaré va jouer un vilain tour au PSG, si  on aura au moins un but entre Caen et Metz... Vivement vendredi!

 

 

Capture.JPG

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas trop le temps d'écrire mais je surveille quelques matchs, que je betterai suivant les compos... Bordeaux a beaucoup d'absents, comme Sabaly, Carrasso, Ounas(qui est pour les derniers matchs le seul a sortir du lot), Poundje, Toulalan, Kiese Thelin... Dans ce cas de figure et vu la forme de Bordeaux, je vais surveiller le 1DNB...

Lorient Saint Etienne m'intéresse aussi avec les absences stéphanoises, Perrin, Pogba, et surtout Ruffier. Par contre Lorient vient de perdre Waris sur blessure donc çà me freine.

Sinon j'aime bien Rennes, au taquet à domicile, pas trop d'absents, contre Bastia pour qui Bengtsson ne jouera pas et peut-être St-Maximin... A suivre donc.

Un oeil aussi sur les côtes de Caen Metz au moment des compos, je vois bien les normands l'emporter, je sens un regain de forme chez eux, j'ai d'ailleurs pris du Caennais pour mon JDE à 5 du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, me suis fait douiller par Rennes, je ne dois pas être le seul, aussi bien en bet qu'en JDE, encore que j'avais Sio sur le contest à 11 donc çà passe, par contre j'ai fait un mix Toulouse/Rennes pour mon contest à 5 donc bon...

Sinon pas osé prendre Lorient, et çà passe sur Montpellier, çà me confirme tout le bien que je pense de Bordeaux en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier match avant la trêve, on a droit à un joli multiplex! (enfin si on passe sur le Saint-Etienne/Nancy)

Après cette journée, on aura droit à un peu de repos en France, et perso çà ne me fera pas de mal! Etant donné les difficultés que j'ai à digérer les défaites de Rennes et Monaco xD

Capture.JPG

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première tendance, en regardant les formes diverses et les absents recensés...

Bordeaux-Nice, beaucoup d'absents à Bordeaux, mais aussi 3 défenseurs à Nice (Baysse, Dalbert et Pereira) +Eysseric, je ne sais pas trop quoi penser de ce match, je me dis que Bordeaux ne peut pas se faire corriger à chaque journée de championnat, ou alors ce sera la "chance du champion©" de rencontrer Bordeaux dans sa phase creuse pour engranger les points... Le N2 peut-être sympa, peut-être.

Metz-Guingamp, Metz pas au top à l'approche de la trêve, je les classe parmi les futurs relégués perso, et Guingamp en bonne forme, mais confirmeront-ils leur victoire de samedi à Metz? A noter que Bisevac sera suspendu côté messin et Jouffre et Erding toujours pas de retour à priori. Le N2 peut être sympa aussi mais je pourrais peut-être opter pour un Nul ANB à faire en manuel, faut voir quelle côte çà nous donne...

Lyon-Angers, je verrais bien un match ou le H-1 passerait, Angers n'est vraiment pas en forme en cette fin de saison, ils ont perdu Andreu sur blessure, qui est titulaire indiscutable en défense, les deux gardiens sont out aussi aux dernières nouvelles, donc il faudra voir qui sera dans les cages...

Monaco-Caen, les monégasques devraient, selon moi, se venger de la claque qu'il viennent de recevoir et Caen fera sans doute les frais de ce sursaut d'orgueil, j'imagine que l'ASM reprendra ses bonnes vieilles habitudes et le H passera probablement sans forcer. J'en ferai une base avec Lyon pour le JDE à priori aussi.

St-Etienne-Nancy, pourquoi pas une petite surprise sur ce match? Je m'explique. Saint Etienne n'est pas en top forme en ce moment et a de nouveau plusieurs absents, comme les deux gardiens titulaires, même si Maisonnial (3ème GB) a apparemment fait une bonne rentrée à Lorient malgré les deux buts encaissés, le contexte sera différent cette fois, Beric, Pogba, Perrin, Malcuit, et Hamouma incertain. (tout çà reste à vérifier, j'ai plusieurs sources qui ne sont pas forcément d'accord). Le site officiel du club, lui, ne confirme que les absences de Ruffier et Moulin forcément et Tannane et Hamouma qui est juste incertain.

Bref. Nancy n'a pas de blessé supplémentaire par rapport au dernier match, juste le jeune Marchetti qui sera suspendu.

Je vois bien la petite surprise ici ou au moins le nul, il faudra regarder la côte du N2, mais je pourrais me laisser tenter avec un petit 0.5% peut-être. Ca pourrait même être notre 0-0 de la journée... Important sur ce match d'attendre les compos avant de bet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

La 19e journée de Ligue 1, programmée ce mercredi à 20h50, marquera le début d'une trêve de trois semaines pour tous les passionnés de football champagne. Le Bar des Sports se devait de marquer le coup et vous propose donc un petit concours doté de 40 € de paris gratuits. À vous de jouer !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler

Full sur le bet du coeur avec exagération marseillaise à l'appui :ptrrrrr:
C'est Free, c'est permis :boxing:



édite : J'ai carrément mal lu les règles donc re re post et plus d'exagération du coup :sorry:

J19_001.PNG

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×