Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue 1 2016-2017

Messages recommandés

Bonsoir,

BK : +14.65

Pour demain, je vais jouer le nul entre Nantes et Nancy. Nantes joue mieux, Nice joue pas trop mal et perd moins de terrain que je ne l'imaginais, mais perd par contre des joueurs importants (Cyprien la semaine dernière, Pléa avant). Ici je vois un nul 1-1, c'est vraiment le score qui me reste en tête (2U @3.1 sur bwin Bet n°13 bis).

J'aime bien le nul entre Nancy et Lorient également, et la victoire d'Angers sur ses terres. Le reste ne m'inspire pas vraiment. 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas grand chose ne m'inspire dans cette journée. On va faire le nit avec un combiné 3 matchs:

 

Angers - Guingamp: Je vois un match assez fermé, Angers ne voudra pas laisser de point à domicile, 1 point serait une très bonne chose pour les hommes de Kambouaré. Ce sera donc moins de 2,5 buts @1,5

 

Nantes - Nice: Nice en perte de vitesse mais qui ne perd pas! Amputé de Cyprien et de Pléa, ça va être compliqué, puis les jambes doivent commencer à être lourdes. Du côté de Nantes, Sergio réussit à redonner de la confiance à son groupe et les Nantais jouent enfin au foot de manière plutôt agréable. Vu qu'on a une toute petite queue ici, ce sera 1N @1,27

 

Bordeaux - Montpellier: Je ne vois pas Bordeaux laisser des points à domicile contre la bande à Loulou. Gasset est très bon mais il ne peut pas faire de miracle. On reste small ball avec un 1N @1,22

 

Une côte globale à 2,32 qui semble assez simple comme ça...à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévère avec Nice...

Cyprien est un joueur très important de l'OGC Nice mais personnellement je ne pense pas que le troisième de L1 soit dépendant de ce joueur. 

Nantes est une équipe capable de bonnes choses mais Nice troisième de Ligue 1 @3.50 et @1.65 en N2 c'est énorme !!!! 

 

N2 @1.65  sans trop hésiter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2017 à 18:40, Bumperball a écrit :

Salut !

Pas mal de Draw no bet pour moi sur cette carte.

Bet n°3 : Nice DNB @1,6, 2.5U = 0.6*2.5 = 1.5U

Dijon sans Diony qui est clairement le joueur le plus créatif et dangereux dans le jeu, Tavares étant plus adroit sur les coups de pieds arrêtés. 

Bet n°4 : Saint-Etienne DNB à 1,66, 1.5U. = remboursé

Bastia dans une mauvaise spirale avec un effectif réduit de jour en jour (surtout sur le plan défensif), Djiku a pris un rouge mercredi, Cahuzac encore absent. Bastia avec peu de joueurs de qualité et qui a du jouer 80 minutes à 10 mercredi sur un terrain difficile, on peut penser qu'ils auront accumuler de la fatigue. Ils rejouent en plus dès samedi. Mise réduite cependant, Hamouma étant absent ainsi que Pogba, Malcuit, Solnaes, M'Bengue et Soderlund.

Bet n°5 : Mounié buteur à 3.25 si titulaire (2U) : ok = 2*2.25 = 4.5 U

Bet n°6 : Diabaté buteur à 4 si titulaire (2U) : ok = 2*3 = 6U

Bet n°7 : Metz DNB @2.03  (2U) : remboursé

C'est tout pour moi

Rappel :

Bet n°1 : Bordeaux - Lorient : Bordeaux gagne, @1.65 (Winamax et Bwin). 5U =3.25

Bet n°2 : Bordeaux gagne à la mi-temps, @2 (Winamax). 1.5U =-1.5

BK : +13.75 (7 bets)

 

Slt 

je remonte un peu loin dans les sujets pour une petite question. 

comment calcules-tu tes unités de mises ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, crvena a écrit :

Slt 

je remonte un peu loin dans les sujets pour une petite question. 

comment calcules-tu tes unités de mises ? 

Salut,

Je vais être rapide mais c'est parce qu'il n'y a pas besoin de s'étendre beaucoup sur la question selon moi : mes unités de mise sont la traduction de la confiance que j'ai dans mon bet. Pas de calcul donc, c'est une "appréciation" de la probabilité (que j'établie moi-même), c'est purement subjectif, un ressenti. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice - Bordeaux:

Gros doute sur la victoire de Nice ici, on a tellement de blesse et la dynamique est un peu casse maintenant (ASM et PSG sont trop loin deja).

Victoire de Bordeaux semble vraiment possible DNB pour les plus frilieux 
(Supporter Nicois qui ecrit)...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guingamp - Nancy => Guingamp @1,85 sur Winamax

 

Guingamp à domicile c'est 8V-3N-3D en 14 matchs, rien que sur ces chiffres et avec la côte, le pari est prenable (1/1,85=0,54 et 8/14=0,57), mais quand en plus Nancy à l'extérieur c'est 2V-5N-8D, je pense que prendre le pari en sec n'est pas un grand risque, on peut bien évidemment le prendre en DNB et imprimer les billets :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JesousBruins a écrit :

Petite erreur de ligue sur le titre du sujet ;)

Merci! Je corrige, au temps pour moi, c'est d'avoir vu Nancy qui m'a induit en erreur... 8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De sacré belles choses ce week-end non ? 

 

Nice/Nul @1,56 1U

Marseille/Nul @1,41 1U

 

Il reste encore à étudier le match de 17h et la @ de Nantes à Saint-Etienne. 

Malgré ses joueurs OUT, Nice ne perd pas, c'est toujours l'équipe de L1 qui a perdu le moins de matchs cette saison. La gestion de l'effectif par Passi cette semaine est une nouvelle fois mauvaise, il a perdu seul ce quart de finale alors qu'il pouvait décrocher quelque chose en alignant une équipe convenable. Et chose étonnante, l'un des joueurs qui joue le plus, Soumaoro, joue, n'est pas mis au repos, et se blesse. Lille est quasiment maintenu, et ça fait trop de matchs que l'on croit à une fin de saison canon quand on voit l'effectif (De Preville, Lopes, Corchia, Eder..) mais ça ne marche pas. En face Nice est toujours dans sa lutte avec Paris et Monaco, toujours enterré alors qu'ils ne sont qu'à 1 point du PSG. Rémi Walter devrait être de retour, et Nice reste néanmoins un bloc difficile à bouger. Une nouvelle fois, Nice troisième du championnat avec une @>3 je prends. 

 

Ensuite, Toulouse est également maintenu, et c'est une équipe qui finira en roue libre. Après son nul à domicile qu'il aurait pu gagner comme il aurait pu perdre, Marseille doit gagner pour continuer à espérer un retour sur Lyon qui est encore possible mais aussi rester devant Bordeaux et Saint-Etienne qui talonnent derrière à 1 et 3 point(s). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris aussi le N2 sur Lille-Nice.

  • 70% des derniers affrontements se sont terminés sur un nul à Lille.
  • Lille a joué et perdu cette semaine en coupe de france en perdant Soumaoura.
  • Nice ne peut pas laisser trop de terrain à l'OL qui a pris 3 points cette semaine à Lyon

La cote est vraiment belle quand on voit la qualité du jeu des 2 équipes en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

LILLE vs NICE : 

J'ai pris du Nice (DnB) @ 2,02 pour les deux absents majeurs dans la défense lilloise (PI équivaut à "Nul ou 2" @ 1,51).

-

SAINT-ETIENNE vs NANTES : 

J'ai pris du Nantes ou Nul @ 1,77. Sainté sans son capitaine face à Nantes en pleine bourre.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-loic-perrin-kevin-malcuit-et-alexander-soderlund-declarent-forfait-contre-nantes/791357

-

DIJON vs BASTIA.

Dijon @ 1,90 (petite mise).

-

GL ALL

-

Edit couleur et scores respectivement (1-2, 1-1 et 1-2).

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur l'analyse de crvena sur Toulouse - Marseille, tu oublies un élément important. Le TFC fête ces 80ans sur ce match, toutes les légendes du club seront la. Cela fait plusieurs semaines que le club tout entier prépare ce match , les joueurs auront vraiment à cœur de se donner à fond pour le match, le stade sera plein (une fois n'est pas coutume). Autant sur n'importe quel autre match je rejoins ton analyse comme quoi ils risquent fort de finir en roue libre , mais pas sur celui la. Ainsi le bet sur Marseille ou nul me parait risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, aguillerm a écrit :

Petite remarque sur l'analyse de crvena sur Toulouse - Marseille, tu oublies un élément important. Le TFC fête ces 80ans sur ce match, toutes les légendes du club seront la. Cela fait plusieurs semaines que le club tout entier prépare ce match , les joueurs auront vraiment à cœur de se donner à fond pour le match, le stade sera plein (une fois n'est pas coutume). Autant sur n'importe quel autre match je rejoins ton analyse comme quoi ils risquent fort de finir en roue libre , mais pas sur celui la. Ainsi le bet sur Marseille ou nul me parait risqué.

C'est un élément à prendre en compte oui, j'avais vu l'info en voyant une déclaration de Delort. 

Honnêtement, dans cette opposition, on a d'un côté la volonté d'une victoire voir de ne pas perdre pour accrocher l'Europe (qui est l'objectif du club) et d'un autre côté la volonté de s'arracher pour fêter quelque chose. Il n'y a aucun doute qu'un stade plein de Toulousains en vacances (il me semble), un dimanche à 17H, avec comme tu l'as dit toutes les légendes du club, ça booste. Mais malgré ça, dans mon analyse, la volonté d'atteindre un objectif prime.

J'ai juste une petite interrogation. Je ne connais pas bien l'interne du club violet, mais je doute (c'est un avis perso) que cet événement soit si importantissime pour les joueurs toulousains actuels et aussi pour les joueurs de football actuels plus globalement. A creuser, mais bon, attention à ce que ça ne soit pas plus une fête qu'autre chose car pendant ce temps Marseille a des points à prendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude je poste et 2min30 après j'l'ai dans l'cul.

On va voir si la théorie se confirme:towel:

9 avr. 2017 à 13:36:41
en courspari 2Q6TXGPG
 

Ligue des Champions - Phase finale - Dortmund - Monaco

Résultat: MonacoCote: 4,50

Ligue des Champions - Phase finale - Bayern Munich - Real Madrid

Résultat: Match nulCote: 3,85

France - Ligue 1 - Saint-Étienne - Nantes

Résultat: NantesCote: 4,00

Mise : 94,63 € → Gains potentiels : 6 557,86 €Cote globale: 69,30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon week-end Ligue 1. 

J'ai pris aussi Montpellier/Nul @1,55 après reflexion sur les compositions entre 19 et 20h, et j'ai un Nantes H+1,5 en cours combiné à la numéro 1 mondiale en tennis qui est en finale ce soir (Kerber). 

Les @ des équipes à l'extérieur étaient sacrément belles, qui font que les côtes N2 sont très intéressantes :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×