Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue 1 2016-2017

Messages recommandés

Posté (modifié)

Nice vs Angers :

Nice @ 1,70 

Pour la volonté que je prête aux Niçois de ne pas gâcher la fête du dernier match à domicile,  plus les statistiques respectives des deux clubs (domicile vs extérieur et forme du moment).

-

Dijon vs Nancy

Dijon @ 1,95 

Pas sûr que Dijon soit au mieux de sa forme, mais après la déroute à Guingamp, l’entraîneur a mis son groupe au vert pour préparer cette confrontation directe pour le maintien. Les statistques dom vs ext ne laissent pas franchement de value sur les cotes en .fr. Par contre en s'appuyant sur le ressenti de @ General, sans Pedretti ni Diarra, ce ne sera pas la meilleure équipe de Nancy. Pour moi l'absence du défenseur Cabaco (que j'avais trouvé efficace) ne plaide pas non plus pour les visiteurs.

Pour ceux qui ne seraient pas convaincus il vaut mieux attendre les compositions car il y a également un risque que Dijon change des joueurs comme l’entraîneur n'a pas apprécié du tout le dernier match à Guingamp...

-

Edit groupe pour Nancy : Diarra et Pedretti effectivement out, mais Cabaco lui bien est dans le groupe.

Edit scores (respectivement 0-2 et 2-0).

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Nantes vs Guingamp

Nantes @ 2,05

En dehors des statiques (domicile vs extérieur et forme du moment) pour l'état d'esprit combatif insufflé par Conceiçao alors que Guingamp peut finir en roue libre.

-

Petite mise :

Metz vs Toulouse

DC "1 ou N" @ 1,42 (en manuel)

principal risque : décompression de Metz une fois le maintien acquis.

-

Pas touche :

Caen vs Rennes

La seule bonne nouvelle pour Caen (qui sera sans Seube) c'est que les Rennais même à l'extérieur peuvent prendre le jeu à leur compte, et que c'est dans ces conditions qu'ils peuvent placer des contres.

-

Edit groupe pour Metz : Diabaté absent.

Edit scores (respectivement 4-1,1-1 et 0-1).

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas mal Lyon a 1.78

A nice tout part en couille entre le coach qui va se barrer et les joueurs blesser ou completement en vacance, je sens que lyon va se faire plaisir.

Apres les match sans enjeux c'est tjrs complexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En HA, Nantes +0.25 (faisable aussi en manuel en Arjel). Nantes a un entraîneur exigeant qui veut que son équipe joue tout jusqu'à la fin. Lille est en roue libre, fait du turn-over et n'a plus de pression puisque le départ de Passi est déjà acté, les joueurs finissent en sachant que Bielsa sera l'entraîneur l'année prochaine. Nantes met de l'impact et joue jusqu'au bout, on l'a vu à Lyon (2-3) et contre Guingamp. Sur la dynamique actuelle, Lille ne mérite pas d'être favori ici, même à domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la cote de Nantes en DNB, Lille est à la rue, Passi a lâché l'affaire, la saison est à oublier. Du coté de Nantes, Conceicao va vouloir finir la saison de la plus belle des manières et éviter de voir l'ASSE et Rennes leur passer devant (les différences en terme de budget sont quand même importantes). J'hésite maintenant entre le DNB à 1,90 sur Betstars et le X2 à 1,50.

 

Pour le fun, je pense que je vais mettre une pièce sur Bastia. Même si l'OM développe un jeu plus solide ces dernières semaines, j'ai du mal à comprendre la victoire Bastiaise à 10 sur Winamax, sachant que les corses ont de grandes chances de se sauver si ils remportent ce match.
Alors oui en face l'OM doit gagner pour assurer sa 5ème place, et Bastia a du mal à nous montrer du beau football sur ces derniers mois, mais la grinta corse fait que cette cote à 10 me semble plus qu'intéressante ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, noar1985 a écrit :

on a pris n2 sur Bastia ici

Le nul apporte pas grand chose aux deux équipes je trouve non ?

pour moi si y'a match nul à 15 minutes de la fin, ca va s'ouvrir dans tous les sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Positions prises entre jeudi et vendredi (dans l'ordre du récap des cotes du premier post) : Pour les "1", j'ai aussi pris quelques paris à handicap en +... 

*

- OM vs Bastia rien pour l'instant, le "2" avec HA (-0,5), et HA (-1,5) sont à étudier, je ne vois pas les Corses aller en victimes au Vélodrome.

- Guingamp vs Metz : Guingamp @ 1,67 

- Nancy vs Saint-Etienne : Nancy @ 2 - Attention, peut-être des absents pour les locaux mais ils jouent leur survie à la maison, et en face Sainté est en roue libre, fin de l'ère Galtier et 3e match en 8 jours pour les verts...

- Angers  vs Montpellier : Angers @ 2,05 - Ça ne me disait rien au début, mais Montpellier est maintenu depuis la J37, départ de Gasset, équipe bof à l'extérieur. Les locaux avaient fait tourner pour éviter les suspensions, mais là si sanction il y a elle devrait concerner l'année prochaine...  Donc retour de quelques cadres avant la finale de CdF.

- PSG vs Caen : PSG @1,18 - Avec leurs résultats en demi-teinte (au regard du budget et des ambitions) il me semble peu probable pour Paris de terminer au Parc devant son public par autre chose qu'une victoire. Même si les Caennais jouent leur maintien, ça me semble être la plus grosse cote parmi les surprises.

- Lorient vs Bordeaux rien pour l'instant, la value me semble plutôt côté visiteurs comme Lorient c'est le "Lyon" du bas de tableau. Des absents à Lorient.

- Toulouse vs Dijon : DC "N ou 2" @ 1,55 en manuel. En cas de mauvais alignement des planètes, Dijon devrait essayer de mettre un but ou 2 afin de ne pas se réveiller avec la gueule de bois. + Quelques absents à Toulouse.

- Lille vs Nantes : Nantes (DnB) @ 2,12 en manuel. Cf post de @ Bumperball

- Lyon vs Nice : Lyon @ 1,60. Pas convaincu au début non plus, mais il manque encore du monde à Nice et la réussite semble les fuire ces temps-ci... Et côté lyonnais, un peu comme à Paris il vaudrait mieux éviter la fausse note devant les supporters + dernier match de Lacazette a priori.  

- Rennes vs Monaco : "Rennes ou nul" @ 1,80 en manuel. Si Monaco foire un match dans l'année, ce pourrait- être celui-ci. Monaco a fêté le titre cette semaine et ce sera son 3e match en 8 jours, à l'extérieur qui plus est.

-

Edit scores : respectivement [1-0], 1-0, 3-1, 2-0, 1-1; [1-1], 0-0, 3-0, 3-3, 2-3

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pour une fois j'ai aussi tenté quelques buteurs (petites mises, cotes chez Wina et Bwin) :

- dans des équipes qui me semblent devant

- et / ou qui passeraient des barres symboliques (attention classement des buteurs différents entre lfp.fr et lequipe.fr)

Cavani qui pourrait dépasser le record de Zlatan avec 2 buts (compta l'Equipe... il en faudrait 4 pour la LFP de mémoire) - Donc premier buteur @ 3,25 , dernier buteur @ 3,25 , double buteur @ 2,40 ...

Sinon en vrac Fékir @ 2, Valbuena @ 2.60 (énervé ?),  Briand @ 2,60, Sala @ 2,75 , Sio @ 2,65 , Lemar @ 3,20, Waris @ 2,40, Rolan @ 2,30 , Tavares @ 2,60 

-

J'ai juste éliminé :

- Lacazette (cote faible).

- Gomis (19 buts pour la LFP vs 16 chez L'Equipe). + cote (@ 1,50)  pas cool. remplacé par Crivelli (spéculatif) @ 3,30.

-

GL.

-

Edit résultat : double zéro pointé. Pas un buteur dans ma sélection (Briand n'a pas joué => pari remboursé), et les deux que je dégage marquent, eux (dont un doublé pour Lacazette...).

Edit #2 : le nul de PSG vs Caen me plombe, une fois sur le "1-N-2", une fois sur Cavani qui ne marque pas...

 

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris du Angers à 2,00.

  • Les Angevins vont devoir réussir un bon match et se montrer pour être titulaire en finale de la coupe de France face au PSG.
  • Gasset a annoncé son départ, on sent moins les Montpellierais impliqués depuis l'assurance du maintien.
  • Angers reste sur une victoire à Nice, alors que Montpellier reste sur 4 défaites. En plus Montpellier à l'extérieur c'est 2v, 4n, 12d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×