Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue 1 2016-2017

Messages recommandés

A suivre, Monaco vs Nice.

 

Bcp de joueurs qui reviennent du cote de Nice (Paul Paul Baysse a l'arrière notamment) On va repasser en 3-5-2.

Clairement value sur le N2 (je vais attendre je pense la cote de monaco va baisser)

Modifié par noar1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco avait pris 4-0 à l'aller, je pense qu'ils vont vouloir remettre les pendules à l'heure.

Par ailleurs le match nul au parc, la possibilité d'écarter définitivement Nice et la volonté de rester leader devrait suffire à motiver le groupe monégasque. Je vois plutôt un match compliqué pour Nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas le temps de faire une grosse analyse JDE pour ce weekend et n'ayant également pas eu le temps d'en parler hier à la radio, je pense qu'il y a quelques belles côtes à prendre en ligue 1 ce weekend ...

Metz - Marseille : Malgré un match très intense cette semaine l'OM devrait arriver à se defaire de faibles messains ce soir. La victoire ne devrait pas être sur un score très large je pense car des joueurs comme Gomis ont du mal à enchainer. De plus la nouvelle petite merveille marseillaise devrait avoir du temps de jeu ... Alors un petit centre de Payet sur la tête de Gomis 0-1 l'affaire est dans le sac ;) 1.85 sur Wina

Guingamp - Caen : Les caennais toujours à la recherche d'une première victoire à l'extérieur (0V2N9D 20 buts encaissés) se déplacent à Guingamp qui est une équipe plutôt solide à domicile (6V3N1D seulement 6 buts encaissés). De plus Guingamp vient d'enchainer 2 nuls et 2 défaites et ont absolument besoin de relever la tête donc je vois une victoire des hommes de Kambouare ce weekend 1.92 sur Wina

Bordeaux - Rennes : Les girondins ont pris l'habitude de gagner assez souvent à domicile ces dernières semaines. Si on met de côté le match du PSG en CDL on voit que pour le reste c'est victoire sur victoire. Ils reçoivent ce weekend le club de Rennes que je juge assez malade ces dernières semaines et qui ne doit ses derniers points qu'à un exploit du fils de l'entraineur. De plus chose amusante on s'aperçoit que les victoires à domiciles des bordelais sont souvent par un but d'écart (2-1 contre Dijon en CDF, 1-0 contre Toulouse, 3-2 contre Nice en CDL, 3-2 contre Dijon, 2-1 contre Lorient ....... Et il y en a d'autres). Je bien envie de tenter la grosse côte avec un victoire des girondins par un but d'écart 3.2 sur Wina

GL pour ce weekend :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter ma pierre à l'édifice pour compléter vremy23

Lille vs Lorient : Y'a pas à tortiller Lille va être l'équipe à suivre sur cette fin de saison, on ne sait pas encore réellement ce que ca donnera vu le nombre de mouvements qu'il y'a eu lors de ce mercato, mais la patte Collot est là, Lille redevient solide défensive et arrive de mieux en mieux à se projeter offensivement. Ils viennent de s'imposer à Lyon, et se sont qualifiés contre le cours du jeu en Coupe face à Nantes, le mental leur est favorable, le talent aussi. Lille gagne le match @1.80.

Montpellier vs Bastia : De toutes évidences ca ne sera pas le match le plus sexy à suivre, Montpellier prend l'eau de toute part et Bastia n'y arrive pas malgré une équipe qui joue en bloc ca reste limité malgré tout. La vraie question est de savoir si les joueurs de Montpellier ont encore confiance en Hantz, il est sur le papier difficile d'imaginer Bastia s'imposer à Montpellier, mais quelle issue prévoir face à deux équipes totalement au fond du trou ? Seul Montpellier gagne, remboursé si nul est jouable en combiné @1.25

Je vous posterai les analyses des 3 matchs de Dimanche ce Samedi, 

 

Good luck à tous, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Remi62 a écrit :

[...]

Montpellier vs Bastia : De toutes évidences ca ne sera pas le match le plus sexy à suivre, Montpellier prend l'eau de toute part et Bastia n'y arrive pas malgré une équipe qui joue en bloc ca reste limité malgré tout. La vraie question est de savoir si les joueurs de Montpellier ont encore confiance en Hantz, il est sur le papier difficile d'imaginer Bastia s'imposer à Montpellier, mais quelle issue prévoir face à deux équipes totalement au fond du trou ? Seul Montpellier gagne, remboursé si nul est jouable en combiné @1.25

[...]

 

PI, Hantz a été viré et remplacé mardi par Jean-Louis Gasset.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-louis-gasset-jusqu-en-2019-sur-le-banc-de-montpellier/773949

La victoire de MTP en sec peut se jouer malgré les retours pressentis de Crivelli et de Marange côté bastiais (à confirmer).

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, maorix a écrit :

Hé ben! Je ne sais pas ce que va donner le derby de ce soir, mais je suis bien content de n'avoir pas eu le temps de bet ce week-end... Que de surprises!

Ouai weekend assez horrible en L1. Je suis un peu passé entre les balles en ayant pu mettre un billet sur Paris en live à la 70ème.

Pour ce soir étant supporter, je me refuse de parier, après Saint Etienne ou nul à 1,60 ça me semble vraiment pas dégueulasse vu ce qu'on est capable de faire en ce moment...

Après l'OL aime les gros matchs (on l'a vu contre l'OM et Monaco en championnat) !

On va rester à regarder le match tranquillement dans le canapé avec les potes ce soir.

GL aux parieurs ! ;) 

 

Edit : fais chi** d'avoir raison parfois... :hmm:

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que la cote ne tombe je prends l'ASM à 1,80.

meme si ca ressemble à un match piège, je trouve la cote EV+ quand on voit la dynamique des monégasques dernièrement.

meme si Montpellier semble réagir depuis l'arrivée de Gasset, je trouve l'effectif un peu léger pour barrer la route de l'ogre monégasque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très solide en effet Monaco, il y a une classe d'écart entre les 2 premiers du championnat et tous les autres selon moi, maintenant. Côté absences, on a toujours Congré, Ninga et Marveaux, blessés et Sessegnon suspendu. A Monaco Dirar , Carrillo et Raggi absents sur blessure, le onze de départ habituel est donc au complet à priori... Reste à voir comment Jardim va faire tourner.

Le match aller a été un tournant dans la saison de Montpellier et dans celle de Jourdren qui a retrouvé sa place avec la prise de pouvoir de Gasset... Alors est-ce que l'esprit de revanche suffira pour Montpellier? Pas sûr quand même, tant le niveau de Monaco est au top actuellement...

 

Autre match à surveiller: Caen-Bordeaux : La côte est belle pour Caen, qui carbure bien à domicile, depuis le changement tactique de l'entraineur, et la colère des supporters de D'Ornano... L'équipe type est au complet, je les vois vraiment s'imposer ce soir, quelques blessés à Bordeaux, et la côte de Caen a bien chuté depuis que j'ai ouvert le sujet. Elle est passée à 2.55 au lieu de 2.85 et environ 1.65 le DNB, que je trouve value.

 
   
   
   
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, ValouPitchou' a écrit :

Avant que la cote ne tombe je prends l'ASM à 1,80.

Bien pris ! En dessous de 1.70 ça vaut plus le coup.
Comme contre Bordeaux, l'OM et Paris, l'ASM à l'extérieur reste toujours sous coûté par les books.
La machine monégasque va bien entendu vouloir conserver son avance au classement et sa dynamique en championnat. Pas de turn-over en vue pour les hommes de Jardim pour ce déplacement car ils pourront éventuellement faire tourner ce week-end à domicile face à Metz.
Coté de Montpellier, l'équipe reste très instable avec l'amputation de Sanson pendant le mercato d'hiver,  qui fait très mal à l'effectif quoi qu'on en dise, suivi d'un limogeage du coach Frédéric Hantz qui montre l'état fragile du club et sa crise actuelle. Il y a toujours du Boudebouz et du Mounié qui peuvent être efficaces mais la mission s'avère être compliqué face au bloc monégasque. Il y a aussi du Hilton et sa défense qui risquent de souffrir un minimum syndical pour être sympa.
Le point positif pour les héraultais c'est l'arrivée de Jean-Louis Gasset qui fait son retour au club 18 ans après avoir dirigé le banc lors de la saison 98-99 pour ses prémices. Cet homme de l'ombre comme j'aime l'appelé a surtout fait ses armes en tant qu'adjoint de Luis Fernandez pendant quatre ans au PSG et Espanyol Barcelone puis a été celui de Laurent Blanc pendant 9 ans à Bordeaux, en EDF et au PSG à nouveau.
Un joli CV pour le nouvel entraîneur de MHSC et un bon défi pour sa nouvelle prise de fonction en tout cas. Bon maintenant le nouveau coach ne jouera pas de nouveau Bastia ce soir à la Mosson. Premier gros test donc en prévision !
La value est à nouveau sur la victoire sêche de l'ASM ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prit du Monaco @1,88 sur Wina juste à la sortie des compos, meme si Montpellier est capable de fulgurances et de surprises (cf la victoire contre Paris), la côte à presque 1,9 me semble plus que value. Seuls Fabinho et Falcao sont remplaçants par rapport à l'équipe type, remplacés poste pour poste par Mbappé et Moutinho. Silva est bien la, et La Défense est au complet. Supporter niçois mais pour une fois on va supporter les voisins monégasques. 

Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne value ce soir avec l'ASM, comme d'habitude avec eux cette saison j'ai envie de dire. :boxing:
Montpellier s'est bien repris en seconde mi-temps, notamment avec un bon Boudebouz  très actif à droite et un f*cking Hilton décisif bourdel !!! Mais ça n'a pas suffit ...
Monaco conforte sa place de leader et garde sa dynamique comme prévu. Victoire monégasque pour la 100ème de Jardim en Ligue 1.
Le petit Kylian Mbappe m'a beaucoup plu, il est bon le minot, il confirme rien à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du @1.45 pour l'OL ?

Inutile de parler de la forme Lyonnaise, elle est mauvaise. Pep Genesio est mauvais, il fait de mauvais choix mais il a tout de même intérêt a intégrer les Tousart, Ferri, Valbuena et Rybus qui eux auront envie de jouer.

Nancy m'a plombé en gagnant a Nantes, mais quand on regarde, l'effectif est sacrément léger et je me demande s'il va être suffisant pour digérer les efforts entre dimanche et mercredi. Muratori habituel capitaine depuis le départ de Lenglet est suspendu, Diagne est incertain, donc deux défenseurs présents a Nantes, Diarra Dalé ont joué le match entier, Dia en a joué 82, je ne sais pas si ces mecs pourront enchainer. Voila quelques éléments.

Je vois bien une réaction Lyonnaise, et vu l'adversité je trouve la @ assez intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je me colle sur le OGCNICE - ASSE (Attention je suis supporter Niçois)

Un peu d’historique, ce match a vraiment une histoire particulière pour les deux équipes, clairement avec l’OM, ASM, SCB, les verts c’est clairement un match qu’on attend à Nice. Les confrontations sportives dans les années 75-80 (les deux clubs jouaient le titre) et les confrontations ultras ces 15 dernières années ont apporté beaucoup de piment sur ce match.

Bonne nouvelle les Ultras Stéphanois sont enfin autorise à venir

http://www.nicematin.com/football/recit-on-vous-raconte-la-genese-de-la-rivalite-entre-logc-nice-et-saint-etienne-112506

 

http://www.nicematin.com/football/ogc-nice-saint-etienne-retour-sur-les-cinq-duels-les-plus-marquants-112795

 

Coté Niçois:

 

Malheureusement on n’a pas vu le jour à Monaco, Souquet à droite s’est tellement fait maltraiter que  j’ai eu de la peine pour lui. Paul Baysse à pas assez apporté, les relances étaient vraiment trop longue et 0 prise de risque. Devant Plea s’est bien bouge et Balo a vraiment pas touché une balle.

Le seul point positif cette terrible soirée fut la rentré de Belhanda qui a beaucoup apporté rapidement.

Je sens la grosse remobilisation du coté Niçois, ASM et PSG ont gagné hier, il va falloir absolument gagner ce soir si on ne veut pas décrocher.

Compo probable: 

 

Edit: Balottelli surement pas dans le 11, cela moi c'est plutot une bonne nouvelle.

 

Coté Vert:

 

 Ils ont gagné un peu le match de l’année pour eux ce week-end, beaucoup beaucoup d’engagement, je sens vraiment qu’ils vont un peu lacher.

Ils ont une défense solide mais devant y a un peu plus personne…

 

 

Deux grosses défenses de chaque cote, corner et coup de pied vont très importants.

Pronostique

 

Victoire Nice @2 2u

Buteur : Paul Baysse (il revient en forme et apporte bcp sur les corners) 0.5u @10 (Winamax)

Bon match et allez Nissaaaaaaaa

Modifié par noar1985
Actualisation des compo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Caen c'est quoi ce match hier soir .......

4-0 contre Bordeaux à domicile, je trouve rien pour les défendre :dispute:

L'analyse de @maorixétait la bonne mais cette équipe est d'une inconstance, le pire c'est que ce weekend ils sont capable de gagner à Dijon ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vremy23 a écrit :

Non mais Caen c'est quoi ce match hier soir .......

4-0 contre Bordeaux à domicile, je trouve rien pour les défendre :dispute:

L'analyse de @maorixétait la bonne mais cette équipe est d'une inconstance, le pire c'est que ce weekend ils sont capable de gagner à Dijon ce weekend.

Ah tu me rassures, j'ai choisi de ne parier que sur ce match, à cause du changement d'entraineur à Montpellier, et je ne comprenais pas du tout mes notif flashresultats... Je me suis longtemps demandé où mon analyse était foireuse... Pour ce soir du coup je ne sais pas trop quoi penser, à part peut-être Nice en DNB mais ce ne sera pas folichon la côte, ou alors Nice -0.25... Je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, maorix a écrit :

Nice en DNB

1.33 8xO.

Et encore une fois avec les stéphanois on ne peut pas savoir. Si Bordeaux peut en coller 4 à l'extérieur alors que sur tout le mois de janvier ils n'en n'avait marqué que 5 en L1 .... Tout devient possible :magic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, vremy23 a écrit :

1.33 8xO.

Et encore une fois avec les stéphanois on ne peut pas savoir. Si Bordeaux peut en coller 4 à l'extérieur alors que sur tout le mois de janvier ils n'en n'avait marqué que 5 en L1 .... Tout devient possible :magic:

1.465 hors arjel et -0.25 à 1.8, je vais peut-être aller vers celui-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×