Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Ligue 1 2017-2018

Messages recommandés

Le 28/11/2017 à 18:06, Mocky a écrit :

Lyon sans encaisser de buts est pas mal, vu la faiblesse de Lille dernièrement, mais la côte reste pas très haute, un but ça peut arriver n'importe quand.

Sinon Marseille demain. 

Guingamp - Montpellier -2.5 buts également qui peut être pas mal.

Bon 2/3 c'est pas trop dégueu. Lyon qui se plante totalement je m'y attendais pas! 

Go pour la prochaine journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3eme journée de la semaine
 
Dijon - Bordeaux : BTTS @1.68 
6/8 le BTTS est passé à domicile
 
Nice - Metz : 1 @1.45 /  à voir le  1+2 buts d'écarts@2.05
Les messins  trop faible pour surprendre Nice
 
Rennes - Amiens : BTTS @2.00 
2 équipes en forme je les vois marquer mais donner un vainqueur pas évident
 
Monaco - Angers : 1 @1.35
Monaco pas en grande forme mais vu qu' Angers est pas mieux non plus le 1 devrait passer
 
On va partir la dessus pour commencer
Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les compos et autres infos utiles, j'ai déjà mis quelques piécettes sur les paris suivants :

1.u sur Lille @ 2,02 (Score final 1-0)

1.u sur Amiens ou Nul @ 1,81 (Score final 2-0)

1.u sur Troyes (DNB) @ 1,77 (Score final 0-1)

1.u sur Nantes ou Nul @  1,63 (attention neige et froid à GG => under à tenter ? idem sur Dijon vs Bordeaux ce soir ?) (Score final 1-1)

1.u sur Lyon @ 1,82 (Score final 1-2)

1.u sur Montpellier ou Nul @ 1,51 (mais je ne suis pas en réussite sur l'OM ces derniers temps). (Score final 1-1)

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mocky a écrit :

Monaco est à 1,5 quelqu'un comprend ? Je trouve ça haut contre Angers .. 

Ils avaient une cote équivalente face à Guingamp mais c'était à l'extérieur. Monaco pas au top en ce moment comme on l'a vu cette semaine, j'imagine que ça joue. 

Pour moi ce soir ce sera : 

Nice vs Metz : Nice @ 1.45 :

Metz c'est 13 défaites en 15 journées de ligue 1. Nice vient de s'imposer face à Toulouse et semble retrouver confiance. Face aux équipes du bas de tableau, les niçois restent sur une belle série de 9 victoires en 12 matchs. 

Lille vs Toulouse : Lille @ 1.95 :

Toulouse est assez faible à l'extérieur cette saison avec 5 défaites en 8 matchs. Et son bilan général devient de moins en moins joli à regarder avec seulement 6 buts inscrits sur les 10 derniers matchs et 0 victoires sur les 5 derniers (3D et 2N). Même face aux équipes classées dans la deuxième moitié de tableau on s'aperçoit que le TFC tourne à moins d'un but de moyenne / match.  Lille vient de surprendre avec sa victoire en terre lyonnaise et auparavant à domicile face à Saint-Etienne. Deux semaines plus tôt, ils faisaient un très beau match face à Metz. Seul Montpellier, en forme, a su exploiter les faiblesses du LOSC mais on sent que les choses commencent à aller mieux. 

Troyes vs Guingamp : Troyes marque le 1er but @ 1.8 :

Guingamp ne va pas fort à l'extérieur avec 6 défaites consécutives durant lesquelles ils ont systématiquement cédés le premier but. Et même en incluant leurs matchs à domicile, ils concèdent le premier but 4 fois en 6 matchs. A domicile, Troyes a inscrit le premier but sur 4 de leur 8 derniers matchs. Et concrètement je vois bien Troyes remporter le match mais je les vois difficilement gagner en étant mené 1-0. Disons que ça se rapproche d'une forme du 1N dans ma tête.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, JohnDoe a écrit :

Troyes vs Guingamp : Troyes marque le 1er but @ 1.8 :

Guingamp ne va pas fort à l'extérieur avec 6 défaites consécutives durant lesquelles ils ont systématiquement cédés le premier but. Et même en incluant leurs matchs à domicile, ils concèdent le premier but 4 fois en 6 matchs. A domicile, Troyes a inscrit le premier but sur 4 de leur 8 derniers matchs. Et concrètement je vois bien Troyes remporter le match mais je les vois difficilement gagner en étant mené 1-0. Disons que ça se rapproche d'une forme du 1N dans ma tête. 

Je réalise que ça ne couvre pas un résultat comme le 0-0. Au  final je ne pense pas prendre ce bet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/12/2017 à 01:40, kerkall a écrit :
3eme journée de la semaine
 
Dijon - Bordeaux : BTTS @1.68 
6/8 le BTTS est passé à domicile
 
Nice - Metz : 1 @1.45 /  à voir le  1+2 buts d'écarts@2.05
Les messins  trop faible pour surprendre Nice
 
Rennes - Amiens : BTTS @2.00 
2 équipes en forme je les vois marquer mais donner un vainqueur pas évident
 
Monaco - Angers : 1 @1.35
Monaco pas en grande forme mais vu qu' Angers est pas mieux non plus le 1 devrait passer
 
On va partir la dessus pour commencer

Pour demain 

Saint-Étienne - Nantes : Under 2.5 @1.40

Caen - Lyon : 2 @ 1.83

Montpellier - Marseille : 2 DNB  @1.46

Belle journée de Ligue 1 :)

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

17e journée de L1

-

Soccer» France»Ligue 1
08 Dec 2017 1 X 2 B's
             
20:45  Bordeaux - Strasbourg 1.67 3.82 5.42 14
09 Dec 2017 1 X 2 B's
             
17:00  Paris SG - Lille 1.14 9.02 16.58 14
20:00  Angers - Montpellier 2.55 3.07 3.01 14
20:00  Guingamp - Dijon 2.05 3.37 3.76 14
20:00  Metz - Rennes 3.30 3.11 2.35 14
20:00  Monaco - Troyes 1.31 5.32 10.18 14
20:00  Toulouse - Caen 2.16 3.18 3.69 14
10 Dec 2017 1 X 2 B's
             
15:00  Amiens - Lyon 5.53 4.12 1.60 14
17:00  Nantes - Nice 2.24 3.10 3.57 14
21:00  Marseille - St Etienne 1.55 4.22 5.92-

-
Coupe d'Europe en semaine :

C1 : PSG et Monaco se déplaceront respectivement Mardi au Bayern de Munich et mercredi à Porto

C3 : Lyon, Marseille et Nice joueront jeudi soir @ Atalanta de Bergame, face à Salzbourg et @ Vitesse Arnhem.

Attention toutefois : Monaco, déjà éliminé, et Nice, déjà assuré de terminer 2e de son groupe pourraient choisir de faire tourner leur effectif et ainsi arriver avec un onze frais en L1...

-

J'ai déjà misé quelques piécettes hier soir :

Angers vs Montpellier 1.u sur Nul @ 3,15 (Score final 1-1)

Une équipe qui ne gagne pas beaucoup contre une équipe qui défend bien.

Edit : l'idée aussi c'est que si Angers laisse le ballon à MTP, les Héraultais ne pourront plus compter sur les contres mais n'auront peut-être pas les moyens pour produire des attaques placées...  

1.u sur Dijon ou Nul @  1,78 (Score final 4-0, les locaux ont fait le taf à 11 contre 10 avec un carton rouge pour les visiteurs dès la 12e minute)

J'attends que les visiteurs produisent plus de jeu que les locaux.

1.u sur Caen (DnB) @ 2,68 (Score final 2-0)

Le TFC est à la peine (même contre les petites équipes) et reçoit ici Caen, 7e. Avec Delors qui a repassé la marche avant et Durmaz revenu de blessure ça pourrait s'améliorer, mais pour le moment ça reste compliqué. Les visiteurs peuvent compter sur Djiku en défense et Santini en attaque pour tenir la boutique.

-

GL ALL

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, maorix a écrit :

Y'a de la value sur Rennes, non?

Je penses aussi  , surtout que Rennes  après ce match rencontreras , Marseille PSG Monaco  à suivre  , à noter  coté Messins l'absence pour suspension de Nolan Roux ,  coté Rennais  pas d'infos pour l'instant on est que Lundi mais l'effectif  ne devrait pas beaucoup bougé.

J'attends pour posé le bet jusqu'à Mercredi voir Jeudi maxi  selon le mouvement de cote

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/12/2017 à 22:53, maorix a écrit :

Y'a de la value sur Rennes, non?

Sans doute mais comme je ne les ai pas trop vu jouer depuis le changement d’entraîneur, ils n'étaient pas en haut de ma liste.

Edit je vous suis sur ce coup, vu qu'il est dispo en .fr @ 2,40 contre 2,34 en moyenne en .com.

-

Pour parler de OM vs ASSE

Je viens de mater le talk : http://www.lephoceen.fr/videos/talk-show/talk-show-l-om-vraiment-sauve-par-l-arbitrage-159202

-

Pour ces commentateurs, en C3, au moins un minimum, l'ambiance serait à la rotation de l'effectif à l'OM comme ils attendent une équipe B ou C des Autrichiens (déjà assurés d'être 1ers de leur poule, alors qu'un nul suffit à Marseille qui joue de plus à domicile...).

Bref pour la réception de Saint-Etienne en L1 :

- Les Marseillais ne seront pas tous carbo après un match de C3 au couteau

- Et en face Sainté aura toujours ses absents : Hamouma, et Perrin blessé lors du dernier match) et potentiellement Cabella aussi  : de retour de blessure, entré en jeu lors du dernier match contre Nantes, il y aurait une clause pour qu'il ne joue pas contre Marseille qui le leur prête, ce dernier point reste à vérifier...

-

1.u sur Marseille @ 1,53 (Score final 3-0)

-

GL

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Serval75 a écrit :

Nice, déjà assuré de terminer 2e de son groupe pourraient choisir de faire tourner leur effectif et ainsi arriver avec un onze frais en L1

C'est déjà annoncé par Favre, équipe B mise en place pour ce match parce que l'effectif a besoin de repos avec le calendrier chargé. Par contre contre Nantes c'est no bet pour moi.

Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, kerkall a écrit :

Je penses aussi  , surtout que Rennes  après ce match rencontreras , Marseille PSG Monaco  à suivre  , à noter  coté Messins l'absence pour suspension de Nolan Roux ,  coté Rennais  pas d'infos pour l'instant on est que Lundi mais l'effectif  ne devrait pas beaucoup bougé.

J'attends pour posé le bet jusqu'à Mercredi voir Jeudi maxi  selon le mouvement de cote

Dernièrement infos coté Rennais ,  Bensebaini et Ball  reprennent les entrainements collectifs cette semaine , par contre  Kazhri à joué sous infiltration tout le match contre Amiens et dû même être soigné à la mi-temps du match , donc surement en soins pratiquement toute la semaine , on est pas à l'abri d'un forfait de dernière minutes pour le match de Metz , quand on voit son importance depuis son arrivé à ne pas négliger perso je penses me diriger vers le  2DNB  @1.43

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 matchs m'intéressent aujourd'hui ! 

PSG - Lille : PSG @ 1.13

Oui je sais la cote est très faible. Cependant pour Paris je trouve ça relativement haut. Je pense que c'est dû à leur déboire récent aussi bien face aux Bayern que face à Strasbourg. Mais je pense justement que suite à ce match, Paris ne se permettra aucun faux pas. 

Metz - Rennes : Rennes @ 2.05

Rennes a remporté 6 de ses 7 derniers matchs. On sent que le club veut passer à la vitesse supérieur ! A l'inverse, Metz c'est 14 défaites en 16 matchs, difficile d'imaginer autre chose que la relégation. Capable d'être efficace loin de leur terre, comme ils l'ont montré  face à Angers et Montpellier, on peut donc s'attendre à une victoire des bretons. 

Angers - Montpellier : Nul @ 3.05

Vous voulez un nul ? Venez donc faire un tour du coté de Montpellier ! 4 nuls en 5 matchs ! C'est notamment le cas de leur 2 derniers déplacements. Sans être aussi expert en la matière, Angers ne se débrouille pas trop non plus : 5 nuls en 12 matchs à domicile disputés face à des équipes de la première moitié de tableau.  

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

18e journée de L1

-

Les cotes moyennes en .com :

15 Dec 2017 1 X 2 B's
             
20:45  St Etienne - Monaco 3.71 3.39 2.05 13
16 Dec 2017 1 X 2 B's
             
17:00  Rennes - Paris SG 11.91 6.26 1.25 13
20:00  Caen - Guingamp 1.93 3.39 4.28 13
20:00  Dijon - Lille 2.26 3.23 3.41 13
20:00  Montpellier - Metz 1.46 4.23 8.00 13
20:00  Strasbourg - Toulouse 2.10 3.24 3.82 13
20:00  Troyes - Amiens 2.47 3.17 3.05 13
17 Dec 2017 1 X 2 B's
             
15:00  Nantes - Angers 1.97 3.28 4.23 13
17:00  Nice - Bordeaux 2.21 3.28 3.42 13
21:00  Lyon - Marseille 1.84 3.74 4.24 13

-

Attention, dans la semaine il y aura une journée de CdL les mardi 12 et mercredi 13/12/2017.

-

Quelques matchs sortent déjà du lot :

ASSE vs ASM : Saint-Etienne devrait récupérer Cabella et ne joue pas en semaine en Coupe de la Ligue. Pas sûr que ça suffise pour gratter ne serait-ce qu'un nul à domicile contre Monaco, qui de son côté a retrouvé des couleurs et Lemar...

1,0.u sur Monaco @ 2,05 (Score final 0-4)

-

Nantes vs Angers : Nantes a subi sa deuxième défaite à la maison (1-2 contre Nice) mais devrait réagir contre des Angevins qui ont tout juste sorti la tête de l'eau face à Montpellier. Nantes ne joue pas en CdL en semaine au contraire d'Angers.

1,0. u sur Nantes @ 1,90 (Score final 1-0)

-

Nice vs Bordeaux : Au vu des séries en cours, sachant que les deux clubs jouent en Coupe de la Ligue en semaine. (NB : à vérifier si Malcolm joue à Bordeaux ?)

0,5.u sur Nice @ 2,20 (Score final 1-0)

-

Troyes vs Amiens : Amiens est un peu au dessus, mais joue en Coupe de la Ligue en semaine. Contrairement à Troyes qui reçoit.

0,5.u sur Troyes @ 2,50 (Score final 1-0, match marqué par un arrêt de jeu lié au bug de la Goal Line Technology)

-

A étudier ultérieurement : une petite piécette sur Strasbourg @ 2,07 et sur "Lille ou Nul" @ 1,66.

-

Pour le choc OL vs OM, NO BET pour l'instant. Ca ne me paraît pas le meilleur moment pour Lyon de prendre Marseille :

OL : Bertrand Traoré est blessé, Marcelo qui est d'habitude le patron en défense n'a pas été souverain à Amiens et Fékir ne semble pas encore remis de son petit virus. A cela on peut ajouter qu'Aouar au lieu de jouer simple a tenté quelques gestes un peu ambitieux au sein d'une équipe sans boussole à la Licorne (bon évidemment avec deux buts marqués, ça passe crème mais il n'a pas percuté qu'il ne jouait pas encore au Barça). Au final pour Lyon cette victoire à Amiens est inespérée avec en prime une petite séquence de 2 minutes de "olés" où les joueurs n'ont pas proprement touché le ballon...

OM : Contre un Saint-Etienne au fond du trou, largement diminué par les absences (Perrin Hamouma et Cabella) et finissant le match à dix Garcia a pu faire souffler Anguissa et Sakaï, et a enfin vu Germain marquer en L1 (doublé) pour Marseille. Amavi pourrait même être titulaire au PSG, et Bouna Sarr est plus qu'un remplaçant. De plus Payet avait perdu quelques kilos ou s'était sorti les doigts... Cette fois il est vraiment de retour après ses blessures. Par contre, même si je n'ai pas vu tout le match, je n'ai pas trouvé Luiz Gustavo rayonnant et 3-0 dans ces conditions, ça ne me paraît pas cher payé. En conclusion Marseille était 2e ex-aequo en jouant jusque là sans attaquant, alors avec un Germain qui plante...

-

GL ALL

-

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PSG @ 1.25 vs Rennes : 

Rennes est plutôt solide à domicile mais il semblerait que plusieurs cadres de l'équipe ne joueront pas. Or comment espérer résister à l'ogre parisien sans avoir tout ses moyens. Paris a en effet remporté 14 de ses 18 derniers déplacements en championnat et en est à 14 victoires en 17 matchs de ligue 1. La bande de Cavani semble instoppable. Rennes a montré quelques faiblesses face à Marseille en Coupe de la ligue cette semaine, et a bien failli perdre le match, si l'arbitrage n'avait pas été en sa faveur. Difficile de ne pas voir Paris l'emporter. 

Montpellier @1.42 vs Metz : 

Metz compte 14 défaites en 17 matchs de ligue 1; je pourrais déjà stopper mon argumentaire. Metz a perdu face à Angers en Coupe de la Ligue cette semaine. Metz n'a plus que le championnat désormais. Ça peut être une bonne chose comme une très mauvaise, les obligeants à jouer des matchs sans grand espoir d'échapper à la descente. Quand on sait que Metz à l'extérieur cette saison, c'est 7 défaites 1 nul et 1 victoire, difficile de les imaginer faire quoique ce soit ce soir. Montpellier reste sur 2 victoires et 2 nuls a domicile mais a su inscrire 9 buts durant ces matchs, confirmant son potentiel offensif. C'est toujours mieux que Metz et ça suffit à gagner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

19e journée de L1

-

20 Dec 2017 1 X 2 B's
             
20:50  Amiens - Nantes 2.75 3.07 2.77 14
20:50  Angers - Dijon 2.20 3.26 3.45 14
20:50  Bordeaux - Montpellier 1.88 3.41 4.42 14
20:50  Guingamp - St Etienne 1.99 3.21 4.24 14
20:50  Lille - Nice 2.71 3.20 2.73 14
20:50  Marseille - Troyes 1.33 5.35 9.36 14
20:50  Metz - Strasbourg 2.96 3.22 2.48 14
20:50  Monaco - Rennes 1.41 4.86 7.44 14
20:50  Paris SG - Caen 1.09 11.22 22.35 14
20:50  Toulouse - Lyon 4.25 3.80 1.81 14

-

Déjà quelques mises placées ce soir :

Bordeaux vs Montpellier :

Bordeaux avec le retour de Malcolm (entré en jeu une trentaine de minutes pour la J18), reçoit Montpellier qui se déplace sans Hilton. Montpellier qui vient de perdre 1-3 face à Metz (en menant pourtant 1-0) :

Je mets une pièce sur la résurrection bordelaise au vu de la nette amélioration du jeu constaté quand Malcolm est entré sur la pelouse.

1,0.u sur Bordeaux @ 1,85 (Score final 0-2)

-

Guingamp vs Saint-Etienne

Guingamp s'est bien repris après une passe difficile. en Face l'ASSE sort d'une fessée par l'ASM (0-4) et devrait toujours être sans Perrin / Hamouma (+Ruffier expulsé, mais vu qu'il n'est plus décisif, Moulin ne devrait pas faire pire).

1,0.u sur Guingamp @ 1,95 (Score final 2-1)

-

Toulouse vs Lyon

Toulouse est un peu mieux (convertit ses pénaltys) et c'est un déplacement qui ne réussit pas à Lyon d'habitude - souvent au mois d'août-. Mais Lyon a le potentiel pour faire la différence (à étudier pour des mises limitées "Lyon en première mi-temps" ou "Lyon par 2 ou 3 buts ou plus"s'ils arrivent à marquer tôt en première mi-temps et que le TFC se découvre).

1,0.u sur Lyon @ 1,81 (Score final 1-2)

-

PSG vs Caen

Le PSG revient en forme alors que Caen se déplace sans Djiku, (DC titulaire, normalement suspendu) et avec des attaquants en manque de réussite.

1,0.u sur "Paris gagne par 3 buts d'écart ou plus" @ 1,60 (Score final 3-1)

-

Lille vs Nice

Je ne vois pas facilement Nice s'imposer à l'extérieur sans Balotelli (suspendu normalement). Lors de son match contre Bordeaux, Nice ressortait bien le ballon de derrière mais Saint-Maximin a plus tenté d'obtenir des coups-francs que de faire des différences sur son côté.

Le gardien de Lille est plutôt correct d'habitude mais s'est bien troué sur le dernier match. Espérons que ce ne soit qu'un trou d'air.

1,0.u sur Lille ou Nul @ 1,45 (Score final 1-1)

-

 GL ALL

-

Edit : au final à peine positif, en ayant de la chance par endroit.

Avec le premier pari, le plus tendu, qui saute : je suis un peu en avance sur le rétablissement des Girondins. J'ai sans doute sous-estimé le fossé actuel entre les deux équipes, Bordeaux présente le bilan de 8 tirs / 1 seul cadré à domicile. Quand bien même il y a du monde en face, ça fait tâche.

Dans la même veine Lille fait encore moins bien avec seulement 5 tirs / 1 cadré pour arracher le nul contre Nice.

Saint-Etienne réduit à 10 à Guingamp, Lyon semble-t'il pas malheureux avec l'arbitrage au Stadium...

Bon, peut-être que Paris aurait pu gagner plus largement.

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Plutôt d'accord avec toi @Serval75sur Guingamp (1.97 W) et Bordeaux (2.05 W) . A noter par contre que Sankharé est out par contre.
- Toulouse sont mieux et Lyon a un peu plus de mal. No bet pour moi la dessus.
- Plus réservé sur Lille - Nice. Si Danté et Balloteli sont out, plea fait son retour et nice sont en forme. En face Lille sont très irréguliers bien que meilleurs à domicile. 
- PSG, je me dirigerais plus vers les buteurs éventuellement vu les côtes.
- Et enfin, je vais un peu guetter Strasbourg à Metz (2.50) même si ca parait pas le spot de l'année non plus. TERRIER OUT entre autres.

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

20e journée de L1

-

12 Jan 2018 1 X 2 B's
             
20:45  Strasbourg - Guingamp 2.41 3.25 3.09 14
13 Jan 2018 1 X 2 B's
             
17:00  Rennes - Marseille 3.95 3.35 2.01 13
20:00  Caen - Lille 2.52 2.93 3.20 14
20:00  Dijon - Metz 1.84 3.64 4.37 14
20:00  Montpellier - Monaco 3.48 3.33 2.16 13
20:00  Nice - Amiens 1.67 3.70 5.54 13
20:00  Troyes - Bordeaux 3.20 3.19 2.37 14
14 Jan 2018 1 X 2 B's
             
15:00  St Etienne - Toulouse 2.27 3.07 3.53 13
17:00  Lyon - Angers 1.45 4.59 7.03 13
21:00  Nantes - Paris SG 11.65 5.94 1.26 13

-

Après la trêve hivernale, il y a eu des 1/32e de finale de CdF le week-end dernier.

-

Et 8 clubs jouaient hier soir en 1/4 de finale de CdL...

Yesterday, 09 Jan 1 X 2 B's
             
21:00 Nice - Monaco 1:2 3.30 3.42 2.18 14

... ou ce soir :

Today, 10 Jan 1 X 2 B's
             
18:45 Rennes - Toulouse 4:2 2.04 3.30 3.78 14
21:05 Amiens - Paris SG 0:2 22.19 9.06 1.12 14
21:05 Angers - Montpellier 0:1 2.63 3.01 2.92 14

-

Pour moi sur cette journée, c'est NO BETS, plutôt pas / peu de paris du fait de la reprise.

On peut éventuellement s'appuyer sur les matchs de la Coupe de la ligue pour estimer que les clubs qui n'ont pas assez fait tourner risquent de fatiguer...

-

Pour ceux qui cherchent des pistes, quelques réflexions :

- Strasbourg @ 2,35 comme Guingamp c'est pas la sécurité sociale à l'extérieur.

- Marseille @ 2,00 comme Rennes a joué ce mercredi. Attention toutefois, les Marseillais semblent avoir encaissé un gros effort physique dans leur préparation.

- Lille avec un nouveau coach, comment vont-ils vouloir jouer / vont-ils réussir à concrétiser tout ça ? Match particulièrement casse-gueule à pronostiquer.

- Monaco et son attaque reste un poil au dessus de Montpellier et sa défense, avec un jour de récupération en plus, mais se déplace.

- Dijon vs Metz, jouer le "Nul ou 2" @ 2,08 (voire l'over @ ???)

- Nice @ 1,67 avec 1 jour de récupération en plus, à noter que le gardien titulaire d'Amiens sera absent comme il a pris un carton rouge.

- Troyes (DnB) @ 2,17 (équivalent à "Troyes ou Nul" @ 1,59). Bordeaux n'est pas encore guéri semble-t'il, et a joué en semaine.

- St-Etienne @ 2,25. Les Verts viennent de gagner à nouveau avec le retour de blessure d'Hamouma et de prêt de Beric. Faut-il y voir un signe ? Leur adversaire a joué en semaine en plus...

- Au vu de leur dernière prestation face à Nancy, pas sûr que Lyon @ 1,44 soit si bien payé que ça. Ils n'auront toutefois pas joué en semaine au contraire de leurs adversaires.

- Last but not least, Nantes pourrait limiter la casse à domicile (ne pas perdre par trop de buts d'écart) avec un match en moins dans les pattes que l'ogre parisien...

-

Au final dans cette journée "NO BETS", pas grand chose à surveiller si ce n'est :

Strasbourg @ 2,35 (Edit Terrier blessé + absents), et Troyes (DnB) @ 2,17,

voire pour les plus téméraires ASSE @ 2,25, "Nul ou Metz" @ 2,08, Nice @ 1,67.

GL ALL

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regroupe dans ce post quelques informations sur les groupes :

MONTPELLIER vs MONACO

Comme relevé par @Echoes, Monaco se déplace sans Falcao en attaque.

Pedro Mendès de retour de suspension pour MTP.

-

RENNES vs MARSEILLE.

Edit : Gourcuff absent pour Rennes

Jordan AMAVI Forfait ! Ça change pas mal de choses pour Marseille. Rudi Garcia ne pas devrait se payer le luxe de laisser Payet milieu offensif gauche. Ou bien il le recentre ou il le laisse sur le banc, sinon il va risquer d'y avoir des courants d'air dans le couloir gauche...

-

NICE vs AMIENS.

Balotelli est là côté Niçois.

-

TROYES vs BORDEAUX.

Le groupe Troyen.

Baysse (recruté lors du mercato) dans le groupe Bordelais.

-

DIJON vs METZ.

Pour Metz, Assou-Ekoto et Bisevac de retour dans le groupe mais Didillon, Nguette et Mollet absents sur blessure.

Pour Dijon, retour de blessure de Yambere et Abeid.

-

SAINT-ETIENNE vs TOULOUSE.

Perrin de retour dans le groupe stéphanois. A noter aussi pour le moral des troupes la signature de M'Vila en provenance de Kazan.

Le TFC sans Moubandjé.

-

LYON vs ANGERS

Mariano Diaz toujours absent en attaque Pour l'OL

-

 

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait ma petite selection pour les matchs d'aujourd'hui, les cotes sont plutot belles, du coup j'ai un peu arrosé dans tout les sens.

Rennes-Marseille
Rennes ne produit pas grand chose en terme d'occasions franche et a tendance à subir des grosses occasions franches (pire xG/tir contre) et Marseille est l'equipe qui arrose le plus hors PSG (meme si c'est un peu moins vrai à l'exterieur).
Donc OM en sec @1.98

 

Troyes-Bordeaux

Les girondins sont vraiment au fond du trou en ce moment et si les troyens arrivent à bloquer Malcom ça devrait passer pour eux.
Et Costil qui fait une tres mauvaise saison.
Donc 1N @1.53

Nice-Amiens
Nice joue tres bien au foot et semble repasser la tete hors de l'eau apres leur trou d'air en automne, meme s'ils risque d'etre émoussés apres la défaite face à Monaco en coupe (qu'ils auraient pu gagner en etant plus realistes).
Donc Nice @1.58

 

Caen-Lille
Cette saison toujours parier contre Lille (qui est la pire equipe apres Amiens en terme de production offensive).
Donc Caen @2.5 (avec une couverture sur 1N @1.35)

 

Montpellier-Monaco

Montpellier est plutot en réussite contre les gros cette saison, combiné à l'absence de Falcao, un Jovetic hors de forme (Cf match face à Yseure), et un Carrillo sorti pour blessure en cours de match face à Nice, ça me parait compliqué pour l'attaque monégasque (malgré le retour en forme de Lemar).
Donc 1N @1.71

Modifié par Echoes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×