Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Ligue 1 2017-2018

Messages recommandés

PSG - Nantes:

Si le contexte est bon pour gamble contre le PSG, j'aurai plus tendance à attendre des bons spots à l'ext pour bet contre eux. Au parc ils sont vraiment "intouchables" depuis le début de l'année. Le H est passé sur tous les matchs (avec chance vs Lyon) et c'est plus souvent +3 et +4 que +2. Aussi Nantes a pas des capacité offensives dingues donc marquer va pas être évident pour eux. Ils risquent de defendre 90 min.

Donc bien que le contexte est pas mal, vu le rapport de force incroyablement déséquilibré et la dynamique à domicile, j'irai pas joué contre eux ce we perso.

 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match du vendredi :

Amiens - Monaco : 2 @ 1.50  sans rentrer dans les détails , jevois bien sur Monaco et  du fait qu'on est en reprise  je resterais raisonnable sur ce match , pour les plus confiant  il y a le  :  2 + 2 buts d'écart @2.20  qui peux se tenter en solo

Lille - Saint-Étienne : No bet pour moi , entre ces 2 équipes et vu les récent mouvement chez les vert on part dans l'inconnu total , Julien Sablé en 48H je ne vois pas ce qu'il peux apporter , ce n'est pas une critique contre lui , juste un constat, les verts ne pourront faire un résultat ce soir uniquement par un esprti de solidarité collectif des joueurs eux mêmes au vu de certaines déclarations contre Garcia , ( Hamouma devrait être je penses motivés ce soir ) 

Coté Lillois, malgré la victoire certes contre Metz , Nicolas Pepe à retrouver le chemin des filets , ce qui pour la confiance à dû lui faire beaucoup de bien moralement , ce match pour les Lillois est pour moi très important ,  pour essayer enfin d'enclencher une dynamique positive avant la trêve hivernal 

Bref

des 2 cotés on peux trouver des points positif et négatif  , je préfères du coup passer mon chemin

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promo betstars (ligue 1) : Assurance anti-but après 80ème [limité 20E par match]

Sur betstars, y a une promo depuis plusieurs journées pas mal. Si vos bets sur la ligue 1 se retrouvent perdant après la 80ème, on vous rembourse en paris offert de la même valeur. Le pb c'est que c'est limtié à 20E. Mais pour gamble sur les nuls surprises à grosse côte, jtrouve c'est pas mal.

Par contre, ils ont augmenté un peu le rake ... mais sur certains spots, les cotes sur les nuls sont les mêmes/quasi les mêmes que sur winamax. On gratte un peu d'EV (et on économise un peu de rage contre les buts à la 94ème)!

 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14e journée de L1

Pour garder la trace des premières cotes.

-

Soccer» France»Ligue 1
24 Nov 2017 1 X 2 B's
             
20:45  St Etienne - Strasbourg 1.87 3.52 4.39 15
25 Nov 2017 1 X 2 B's
             
17:00  Rennes - Nantes 2.47 3.06 3.18 15
20:00  Caen - Bordeaux 3.30 3.21 2.31 15
20:00  Dijon - Toulouse 2.31 3.21 3.31 15
20:00  Metz - Amiens 2.41 3.16 3.15 15
20:00  Montpellier - Lille 2.18 3.16 3.70 15
20:00  Troyes - Angers 3.26 3.25 2.32 15
26 Nov 2017 1 X 2 B's
             
15:00  Nice - Lyon 3.29 3.56 2.17 15
17:00  Marseille - Guingamp 1.53 4.33 6.25 15
21:00  Monaco - Paris SG 4.90 4.47 1.61 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evolution attendue des cotes

Vendredi 24/11/2017

Saint-Etienne vs Strasbourg :

Petite value sur le "N ou 2" ?

Pour moi la cote de l'ASSE est déjà trop basse. Mais ça pourrait encore baisser vu qu'en première approche ils jouent à domicile et que Strasbourg est un promu. Sauf qu'ici après les défaites 0-5 et 3-1 contre Lyon et à Lille, les Stéphanois  n'auront vraisemblablement pas leur public avec eux (cf le "vous êtes insupportables").

De plus, tant que Hamouma et Cabella seront sur le flanc, le niveau technique restera limité, et le nombre de ballons exploitables et exploités dans la surface adverse restera limité.

Ruffier n'a pas non plus été flamboyant sur ces deux derniers matchs. Est-ce juste un trou d'air passager ou est-ce qu'il s'est mis au diapason de son équipe ?

En face Strasbourg propose un minimum de jeu et voit l'un de ses attaquants revenir de suspension (Terrier).

-

Samedi 25/11/2017

Rennes vs Nantes  : pas d'idée.

Bourigeaud et Khazri de retour de suspension, à noter également que Yohann Gourcuff est entré en jeu après 6 mois d'arrêt.

Pour Nantes, le gardien n'a pas été impérial alors que jusque là il tenait plutôt bien la route. Bon c'était contre le PSG, on va espérer l'accident pour les Canaris.

-

Caen vs Bordeaux

Petite value sur le  "1 ou N" ?

Bordeaux n'est pas assez bon actuellement pour justifier d'être ausi favori à Caen, même si les Caennais ne sont pas au top.

-

Dijon vs Toulouse

Petite value sur Dijon ? Même si Toulouse défend bien, ils sont en panne en attaque. Attention toutefois au retour de Durmaz (entré en jeu après quelques semaines out sur blessure).

-

Metz vs Amiens  : pas d'idée.

Les Messins devront être concentrés en défense face à la qualité des contres-attaques dévastatrices du Barça de la Somme.

-

Montpellier vs Lille  : 

Value sur Montpellier là aussi ?

La cote de Montpellier pourrait baisser au vu des classements respectifs des deux équipes.

Entre la défense des locaux bien en place (retour de deux titulaires en plus) et des visiteurs apôtres du déséquilibre,  Lille n'aura que pour seul espoir le faible rendement de l'attaque de Montpellier.

-

Troyes vs Angers  : pas d'idée.

-

Dimanche 26/11/2017

Nice vs Lyon

Petite value sur Lyon, même à l’extérieur ?

Les deux équipes jouent en C3 ce jeudi.

Les Niçois devraient mettre leur meilleure équipe en Coupe d'Europe pour assurer leur qualification contre un adversaire direct à la 2e place.

Pour ce match de L1, ils seront ensuite privés de Balotelli (suspendu). Les points positifs pour eux sont le retour de Seri (entré en jeu lors du dernier match après plusieurs semaines out) et la prestation correcte de Sneijder.

Côté lyonnais il devrait y avoir plus de marge pour faire tourner en C3 et ainsi arriver avec un maximum de joueurs frais...

Et retour de Nabil Fékir !

-

Marseille vs Guingamp

Petite value sur le "N ou 2" ?

Attention si Marseille fait un match de Coupe d'Europe correct, la cote pourrait encore baisser.

Marseille joue en Coupe d'Europe ce jeudi. D'habitude Garcia fait une large revue d'effectif en C3 afin de préserver ses titulaires pour la L1. Mais le dernier revers au Portugal ne lui laisse qu'une faible marge de manœuvre pour éviter d'hypothéquer la qualification (voire idéalement la première place du groupe). Les points positifs : Marseille récupère son patron Luiz Gustavo (retour de suspension), et Payet tiendra sans doute plus d'une mi-temps (retour de blessure lors du dernier match).

-

Monaco vs Paris

L'affiche du week-end cache t'elle une value sur Paris ? La cote de Paris pourrait encore baisser au vu de l'état pitoyable de l'adversité.

Un match de C1 sabordé par Jemmerson en défense contre le RB Leipzig pour Monaco. Une claque (1-4) et une élimination qui pourraient laisser des traces.

Les seuls points positifs pour Monaco sont qu'ils bénéficient d'un jour de récupération en plus par rapport aux Parisiens, qu'Emery fait très peu tourner l'effectif parisien et qu'il semble que Neymar ait un coup de blues. M'enfin ça fait pas lourd pour les Monégasques qui n'avaient déjà pu faire  mieux que match nul chez des promus (Amiens) et qui devraient se déplacer sans Lemar ni Sidibé (sous-entendu en conférence de presse par Jardim)...

-

Affaire à suivre.

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps d'étudier en détail les matchs mais plusieurs côtes me paraissent quand même très haute :

  • Nantes @3.15, reprise du Ranieri's Style contre des rennais qui risque se découvrir devant leur public
  • Amiens @3.1, sincérement ces dernières semaines ils sont en confiance tout le contraire de leur adversaires
  • PSG @1.6, le match de LDC va laisser des traces à Monaco et ce qui devait être un choc va certainement se solder par une nouvelle victoire de Paris. A 1.6 c'est cadeau .....

Bon après faudra étudier tout ça à partir de demain mais en sortie de côte tout cela me parait bien mal ajustée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.losc.fr/content/le-groupe-pour-mhsclosc

-

Pour la rencontre Montpellier HSC-LOSC de ce samedi (20h), voici le groupe retenu : 

Gardiens : Maignan, Koffi
Défenseurs : Malcuit, Alonso, Soumaoro, Ié, Ballo-Touré, Dabila
Milieux de terrain : Amadou, Thiago Maia, Bissouma, Benzia, Bahlouli, Soumaré
Attaquants : Ponce, Pépé, Araujo, Faraj, El Ghazi

Absent : Thiago Mendes (lésion long adducteur droit)

-

2.u sur Montpellier @ 2,15  (Score final 3-0)

-

GL ALL

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

14e journée de L1 - Evolution des cotes (suite)

-

         
 St Etienne - Strasbourg 1.94 3.48 4.24

(Pour Saint-Etienne vs Strasbourg, à 1/4 d'heure du coup d'envoi)

-

Pour garder la trace des cotes ce samedi à 1/2 heure du coup d'envoi du multiplex

-

Soccer» France»Ligue 1
Today, 25 Nov 1 X 2 B's
             
17:00 Rennes - Nantes 2:1 2.67 2.89 3.10 16
20:00  Caen - Bordeaux 3.40 3.23 2.28 16
20:00  Dijon - Toulouse 2.21 3.20 3.64 16
20:00  Metz - Amiens 2.81 3.04 2.80 16
20:00  Montpellier - Lille 1.97 3.19 4.52 16
20:00  Troyes - Angers 3.37 3.27 2.27 16
Tomorrow, 26 Nov 1 X 2 B's
             
15:00  Nice - Lyon 3.24 3.56 2.21 16
17:00  Marseille - Guingamp  1.52 4.37 6.52 16
21:00  Monaco - Paris SG 5.66 4.72 1.53 16

-

En gros

Dijon -4%

Metz +17%

Montpellier -10%

-

(Edit calculs avec également pour l'instant  PSG -5%)

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 derniers match de cette journée :

Nice - Lyon :  on a 2 équipes joueuses à l'affiche , avec les mêmes qualités et défauts ,  je penses que le BTTS devrait passer voir le Over 2.5 buts

Nice - Lyon: BTTS @1.44 ou Over @1.54 je prends le BTTS dû fait que Nice joue à domicile

Marseille - Guingamp ; 1 @1.45 Retour de Luiz Gustavo le vrai patron de cette équipe , Guingamp dans le dur je vois pas d'autre issu

Sinon en fun , vu que Marseille à joué Jeudi et Kombouaré attends non pas une réaction de son groupe : Match Nul/Marseille @3.30

Monaco - Paris SG : 2 @1.52  Pas besoin de grande explication , mais si Monaco voudrait montrer un meilleur visage ce soir

GL à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

14e journée de L1 - Evolution des cotes (suite et fin)

-

Dernières cotes disponibles au moment des coups d'envoi.

Soccer» France»Ligue 1
Today, 26 Nov 1 X 2 B's
             
15:00 Nice - Lyon 0:5 3.01 3.56 2.33 16
17:00 Marseille - Guingamp 1:0 1.42 4.91 7.53 16
21:00 Monaco - Paris SG 1:2 7.08 5.40 1.40 16

-

Lyon +7%

Marseille -13%

Paris -7%

-

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité d'hier : 

Amiens vs Dijon : 1N @ 1.35 : 

Amiens reste invaincu en 6 matchs. A domicile, ils n'ont concédé que 5 buts en 6 matchs. Du coté de Dijon, Benjamin Jeannot est toujours absent. Et être privé d'un buteur pour une équipe si peu offensive, laisse penser que marquer sera une tâche ardue pour les bourguignons. Surtout à l'extérieur où le bilan de Dijon depuis sa remontée en ligue 1 est tout simplement catastrophique : 2 victoires en 25 matchs. 

Des avis ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, JohnDoe a écrit :

Du coté de Dijon, Benjamin Jeannot est toujours absent.

Sauf erreur de ma part Jeannot n'est que le remplaçant de Tavares qui était blessé depuis le début de la saison. Depuis son retour, la doublette qu'il forme avec Kwon sur le front de l'attaque dijonnaise marche très fort. D'où la remontée de Dijon au classement. Maintenant je suis d'accord avec le reste de ton analyse. Même si on est dans la seconde partie du tableau ce sont deux équipes en confiance avec Dijon plus porté vers l'avant qu'Amiens qui joue en revanche très bien les contres. Et je pense que ce soir c'est cette caractéristique du jeu d'Amiens qui peut faire basculer le match. Ils vont attendre les dijonnais et les contrer. Dans les points négatifs, il faudra noter l'absence  du buteur amiénois Konate. 

Amiens ou match nul et moins de 3,5 buts @1.54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strasbourg-Caen: Les stats penchent en faveur de Strasbourg ici, et les Caennais n'ont par exemple marqué que 3 buts à l'extérieur, à Rennes et Lille, où ils ont gagné. Pour le reste c'est 0 buts inscrits.

Des absents de marque à Caen, M.Dabo, D.Da Silva, C.Kouakou et J.Repas notamment, je pencherais ici du côté de Strasbourg... @1.53 le DNB, çà me va...

J'aurais bien misé sur Bordeaux ce soir, mais la côte n'est pas value (@1.75) compte tenu des absences de Laborde, Lewcuk, blessés, et Kamano et De Préville suspendus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir No bet sur cette Journée pas du tout inspiré et les semaines à 3 match toujours délicats , les effectifs tourne ou pas , selon le prochain match du Weekend qui suit , donc j’estimes très dur de choper du bet " valable" . Pour demain je penses partir sur  Lyon + Marseille + Angers DNB

Angers - Rennes : 1DNB @1.37 + Lyon - Lille : 1 @1.33 =  @1.87

Metz - Marseille ; 2 @1.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon sans encaisser de buts est pas mal, vu la faiblesse de Lille dernièrement, mais la côte reste pas très haute, un but ça peut arriver n'importe quand.

Sinon Marseille demain. 

Guingamp - Montpellier -2.5 buts également qui peut être pas mal.

Mais globalement j'aime pas trop cette journée je vais surement m'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, JohnDoe a écrit :

Dans la continuité d'hier : 

Amiens vs Dijon : 1N @ 1.35 : 

Amiens reste invaincu en 6 matchs. A domicile, ils n'ont concédé que 5 buts en 6 matchs. Du coté de Dijon, Benjamin Jeannot est toujours absent. Et être privé d'un buteur pour une équipe si peu offensive, laisse penser que marquer sera une tâche ardue pour les bourguignons. Surtout à l'extérieur où le bilan de Dijon depuis sa remontée en ligue 1 est tout simplement catastrophique : 2 victoires en 25 matchs. 

Des avis ? 

PI avec les 3 buts marqués contre le TFC lors de la 14e journée, Dijon en est à 20 buts marqués, soit la 5e meilleure attaque de L1.

Certes largement décroché par rapport aux cadors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maorix a écrit :

Angers Rennes dans ma pré analyse je voyais plutôt Rennes perso...

Pour Rennes  je dirais que ce match n'est pas si " important" que celui de Samedi prochain à domicile , depuis le remaniement l'objectif du club est de redonner du plaisir  à domicile dans un premier temps avant un mercato hivernal qui seras réajusté ,  bref , l'effectif pour le déplacement à Angers ne devrait pas être très chamboulé vu que Lamouchi à pris l'option de faire jouer les joueurs en forme du moment ,  et , qui ont de l'envie exemple Gnagnon qui ne joues plus depuis son arrivées dû surtout à un surpoids et non pas à son niveau , surement autre absence à prévoir Gourcuff on a vu samedi qu'il avait 1heure max dans les pattes et je ne vois pas Lamouchi prendre de risques avec lui ,  Maoussa devrait peut être revenir dans le groupe mais sa changeras rien ,  pour ce match  Rennes n'as pas d'attaquant en état  Mubélé est complètement cramé et les autres n'ont pas le niveau .  en milieu de terrain et défense il risque de faire tourner légèrement, en prévision de samedi un match nul à Angers serait un bon résultat pour Rennes 

Coté Angers jem'attends aussi à une réaction au vu de la giffle reçu au dernier match , Rennes est la belle équipe pour mettre de l'impact et de l'agréssivité dans les duels style de jeux qui convient bien à Angers mais pas du tout à Rennes , en conclusion pour ça je préfères le 1dnb

 

PS  : Si Rennes prends les 3 points j'en serais ravi bien sur :D

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Mocky a écrit :

Lyon sans encaisser de buts est pas mal, vu la faiblesse de Lille dernièrement, mais la côte reste pas très haute, un but ça peut arriver n'importe quand.

Complètement d'accord après @1.96 ça me paraît léger pour cette victoire avec cleansheet. Mais si on s'intéresse au buteur on pense forcément à Fekir qui revient de gastro et bien sûr Mariano qui a affiché une sacré confiance en conférence de presse hier. 

Donc je me laisserais bien tenté par :

Fekir marque plus que Lille @3.25

Mariano marque plus que Lille @3.20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2017 à 20:22, maorix a écrit :

Angers Rennes dans ma pré analyse je voyais plutôt Rennes perso...

Finalement tu étais dans le vrai , après avoir bien sur vu le match , je suis très surpris par la faiblesses du SCO  actuellement , Rennes au vu de la compo avec comme attaque  Kazhri et Bourrigeaud  tu n'es pas bien  un 10 et un 8 voir 6  c'est pas top top  , mais le plus inquiétant pour moi est ceci

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers, défait par Rennes) : «Ce soir, on a mis les ingrédients qu'il fallait.  :x      Actuellement, il nous manque toujours quelque chose. On a eu quelques opportunités pour reprendre l'avantage, on ne l'a pas fait. On n'a pas joué à un grand niveau mais on a joué en équipe. Sur la base, on y était mais on a manqué un peu de technicité. Je ne suis pas certain que la victoire soit méritée pour Rennes. Ils ont su profiter des coups de pied arrêtés pour nous battre. Pour le reste, même s'ils nous étaient supérieurs, je pense qu'en termes d'occasions, on était devant. Il y a une avancée par rapport à la défaite de Troyes mais quand on est dans la spirale où on est, c'est difficile. Il faut continuer de travailler, de croire en ce que l'on fait. Je ne suis ni surpris, ni inquiet  :88(           mais ça confirme juste ce que je pense: nous n'avons pas de marge.»

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, vremy23 a écrit :

Complètement d'accord après @1.96 ça me paraît léger pour cette victoire avec cleansheet. Mais si on s'intéresse au buteur on pense forcément à Fekir qui revient de gastro et bien sûr Mariano qui a affiché une sacré confiance en conférence de presse hier. 

Donc je me laisserais bien tenté par :

Fekir marque plus que Lille @3.25

Mariano marque plus que Lille @3.20

Merci la L1.

Pas de regrets sur l'analyse mais beau plantage O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×