Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Ligue 1 2017-2018

Messages recommandés

Concernant le match Nantes/Metz :

Metz est catastrophique quand même quand tu te retrouves à perdre à domicile face à troyes...

Nantes ne marque certes pas beaucoup de buts mais Ranieri fait le taf et mine de rien Nantes me semble largement favori.

Metz va vouloir mettre le bus derrière et Nantes dispose de très bon frappeurs en dehors de la surface.

La dynamique aussi est largement en faveur des canaris. Je préfère prendre une victoire sèche de Nantes à 1,7.

En plus gamble j'ai pris Angers DNB @2,28 

Sinon : 

PSG - Bordeaux => Bordeaux AH+3 @1,44 => Paris est vraiment impressionnant mais Bordeaux a montré de belles choses cette année. Je ne pense pas que Paris mettre +3buts d'écarts à bordeaux après un match de ligue des champions, il y aura certainement de la rotation.

Troyes - Saint Etienne => Saint Etienne DNB @1,65 

 

Modifié par almarick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gardien troyen a fait un match de dingue, Metz a dominé tout du long et s'est pris un contre a la 90eme, plutôt malchanceux sur ce coup. 

Sinon j'aime bien le handicap positif pour Bordeaux, après je préfère attendre les compos pour décider.

A propos de St E, je sais pas si t'as vu leur dernier match, mais c'était vraiment degueu dans le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas vu leur dernier match. Je me base principalement sur le niveau de jeu moyen de la saison. Troyes me semble incapable de se maintenir cette année et Saint-Etienne a une carte à jouer pour espérer jouer la troisième place. Le DNB me sécurise un peu sur une mauvaise prestation des verts, je ne les vois pas capables de perdre face à troyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thanks:

            

15. Nice - Marseille prono_check.pngprono_check.pngprono_check.png

"Un match à part aussi chaud dans les tribunes que sur le terrain et où tout peut arriver tant la fraîcheur physique sera importante."^/

Modifié par Zubizaretsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zubizaretsa a écrit :

:thanks:

            

15. Nice - Marseille prono_check.pngprono_check.pngprono_check.png

"Un match à part aussi chaud dans les tribunes que sur le terrain et où tout peut arriver tant la fraîcheur physique sera importante."^/

Les résultats de Nice sont vraiment bons ces derniers temps. Ils semblent avoir trouver la formule après avoir écarte Schneider. Plea en forme. Marseille assez friable en ce moment.

Marseille s'est tapé le déplacement en EL alors que Nice sont restés au chaud.

@2.30 Nice chez W, ca parait assez sexy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ça.Même si il y aura 7 joueurs "frais" coté OM,c'est vraiment difficile d'envisager autre chose qu'une victoire Niçoise tant les dynamiques semblent opposées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Zubizaretsa a écrit :

Assez d'accord avec ça.Même si il y aura 7 joueurs "frais" coté OM,c'est vraiment difficile d'envisager autre chose qu'une victoire Niçoise tant les dynamiques semblent opposées.

Ah ué c'est vrai que ca a bcp tourné en EL pour OM. Du coup la fraicheur devrait plutot etre chez les phocéens effectivement.

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angers - Lyon:

Un peu de value sur le nul à 3.40 avec le match de jeudi vs l'Atalanta? Série de 3 match sans victoire pr Lyon, match l'aprem. Angers qui va chercher le nul à Nice la derniere journée.

Edit: ca passe avec 2 buts encaissés en seconde MT. La théorie des match nuls après matchs européens fonctionne pas mal. J'ai passé le nul Newcastle - Liverpool à 3.90 aussi.

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ShiShi a écrit :

Nice @2.2 2.3 et d'un coup ça a up à 2.60

Des infos ? J'ai encore rien trouvé sur la compo

À part Jallet qui est pas là et donc Sarr qui devrait prendre le côté gauche, et qui a montré qu'il était pas au top à ce poste en debut d'année et devrait donc bien galerer face à Thauvin, je pense que Nice aura une équipe "type". Ils sont moins frais physiquement puisqu'il y a eu plus de rotation cette semaine pour l'OM. 

Sinon cette année y'aura des supporters Marseillais (600), alors que l'année dernière ils étaient interdits. Je sais pas si ça change grand chose après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur Nice @2.58 , la compo me parait bien. Quelques inquiétudes avec le retour de blessures de Seri mais j'ai l'impression que les dernieres victoires de Marseille ne sont qu'illusion et que l'equipe ne va pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×