Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Ligue 1 2017-2018

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mocky a écrit :

Et je pense prendre Monaco en sec aussi mais sûrement en live, j'attends de voir l'état d'esprit des niçois etc ;)

Eh beh, heureusement que j'ai attendu le live moi ! 8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/09/2017 à 10:02, maorix a écrit :

Guingamp, Amiens, Troyes, Rennes... Ca fait de belles côtes à domicile, non?

 

Il y a 14 heures, Amien a écrit :

J'aime bien Amiens aussi et Saint Etienne @2,4 me fait de l'oeil.

Il va bien falloir que l'OM se refasse un peu la cerise quand même à un moment, je ne les vois clairement pas perdre contre Amiens dimanche. En plus c'est la parfaite équipe pour se rassurer un petit peu. Après si le match d'Europa League de jeudi se solde par un nouveau non match et 2/3 blessés je réviserai mon jugement mais bon quand même ...

Attention au feu de paille rennais également. Je les vois bien encore sur leur petit nuage et Nice peut très bien les cueillir à domicile ... Scénario plus que probable au vu du match niçois du weekend dernier.

Pour Guingamp, Troyes et St Etienne s'est plus serré et il va vraiment falloir attendre les conférences de presse de vendredi ainsi que les groupes pour se faire une idée.

Journée de L1 compliquée à mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nantes - Caen : 1 @1.92

Nantes va vouloir enfin signé une première victoire à domicile après une défaite contre l' OM et un nul contre Lyon , de plus il ne prenne plus de but la tactique de Ranieri commence à ce ressentir , Caen est sur trois victoires , mais contre des équipes de bas de classements actuel , je ne les vois pas marquer ce soir , le 1DNB étant à @1.23 je joues la victoire nantaise en sec .....

GL à moi :D

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé EAG DNB @1,471.

Benzia absent, de plus de ce que j'ai vu de Lille et Guingamp lors du dernier match, y'a pas photo pour moi...

Je me tate encore pour le 1N de Troyes... Des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troyes - Montpellier :  Perso j'y touche pas  ;  Nivet absent à Troyes  qui à malgré son age une grosse affluence sur le jeux offensif d’ailleurs Furlan à revu son système pour passer en 4-1-4-1 , que je n'apprécie pas non plus et coté Montpellier Sio suspendu pour ce soir  rien ne n’incites à bets sur ce match pour moi à part le under je ne vois pas quoi faire

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kerkall a écrit :

Troyes - Montpellier :  Perso j'y touche pas  ;  Nivet absent à Troyes  qui à malgré son age une grosse affluence sur le jeux offensif d’ailleurs Furlan à revu son système pour passer en 4-1-4-1 , que je n'apprécie pas non plus et coté Montpellier Sio suspendu pour ce soir  rien ne n’incites à bets sur ce match pour moi à part le under je ne vois pas quoi faire

 

Content d'avoir hésité et évité la douille, elle m'aurait fait mal celle-là... Juste Guingamp DNB qui passe à la dernière seconde. Cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angers - Metz :  1 @1.53 en sec

Je ne vois pas les messins marquer en plus de l'absence de rivière il ne restes que Roux en véritable attaquant et défensivement Metz c'est  faible

Angers c'est du solide à domicile et je les vois gagner plus de possibilités offensives et avec  Mangani très bon sur coup de pied arrêté donnes une force supplémentaire

GL à moi :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, maorix a écrit :

Rivière absent çà change la donne oui... Mais pas sûr qu'on ait une avalanche de buts ici tout de même...

Je ne vois pas un gros score effectivement , mais Angers à réussi à marquer lors de toutes leurs rencontres au moins 1 but , et par contre je ne vois pas Metz marquer demain , un petit  1-0  me suffirais largement  ....

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, kerkall a écrit :

Je ne vois pas un gros score effectivement , mais Angers à réussi à marquer lors de toutes leurs rencontres au moins 1 but , et par contre je ne vois pas Metz marquer demain , un petit  1-0  me suffirais largement  ....

J'avais bon sur le score mais pas dans le bon sens  tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:sorry::sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt du mal à comprendre la côte de Monaco ... Tellement haute alors que Lille est clairement en difficulté en ce moment.

En plus le fait de jouer vendredi est un sacré avantage car pas trop de soucis pour anticiper la LDC de la semaine d'après. 

Bielsa n'étant pas un adepte du catenaccio, je vois bien un match très ouvert avec pas mal d'occasions et à ce petit jeu la défense de Monaco offre bien plus de garantie que celle de Lille. Large victoire monégasque en vue je pense.

Nice c'est plutôt solide mais c'est pour l'instant très inconstant dans le jeu. Donc face à des belges pas au niveau et face à des rennais encore tout heureux d'avoir gifflés l'OM ça passe mais contre une équipe angevine regroupées et procédant en contre ... attention.

Même chose pour Metz où ils devront faire le jeu contre Troyes alors qu'ils n'en ont pas du tout l'habitude.

St Etienne en revanche paraît pas mal du tout à 2.05. Surtout si Hamouma est de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LYON vs DIJON

7e journée de L1, samedi 23/09/2017 à 20 h 00.

Meilleures cotes en .fr : (1 / N / 2 = 1,26 / 6, 00 / 11,00), soit un TRJ de 95,1%.

-

Les groupes sont connus : Lyon & Dijon (Source l'Equipe.fr).

A Lyon, Depay et Cornet sont laissés au repos, alors que Marçal, Diop et Rafael sont blessés. => Depay et Rafael out, c'est pour moi deux points faibles en moins pour Lyon. Pour dire des choses plus sympa ça sera peut-être l'occasion de voir Aouar et Geubbels.

Côté Dijon, Abeid (meilleur joueur dijonnais l'an dernier ?) et Lautoa sont blessés, comme Tavares.

-

Bref Lyon reçoit une équipe qui joue le maintien, et les deux absents cités sur blessure (Rafael) ou par choix de Pep Genesio (Depay) pour préparer le match de C3 à venir jeudi me semblent régler plus de problèmes qu'ils n'en posent.

3,0.u sur Lyon gagne par deux buts d'avance ou plus @ 1,67 (vs 1,76 en moyenne en .com)

1,5.u sur Lyon gagne par trois buts d'avance ou plus @ 2,57 (vs 2,79 en moyenne en .com)

-

Edit résultats (-3,0.u et -1,5.u) et score : 3-3

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kerkall a écrit :

2 Petits ce soir pour le fun sa peux le faire  8^

Lyon - Dijon : Le joueur marque et son équipe gagne : Fekir @ 2.00

Caen - Amiens : 1 @ 1.85

 

1/2 bon on a vu pire , mais quel manque de rigueur défensif les Lyonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice @2,3 c'est quand même mignon, ils aiment bien les matchs contre les "grosses" équipes.

Nul Nantes/Metz @3,6 entre les 2 plus faibles attaques du championnat ca peut etre pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×