Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Ligue 1 2017-2018

Messages recommandés

Posté (modifié)

Nice @ 3.40 ? Le DNB manuel @ 2.37.

Y a quelque chose pour justifier cela.

Pour moi c'est un spot de value ici.

 

edit: @ 3.5 Nice en sec.

Modifié par attack14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zoli a écrit :

Sortie de LDC, je ne m'y aventurerai pas. 

Je me suis dit pareil, j'ai regardé le match hier et Nice et encore sur le même niveau que la saison précédente, reste à voir comment va se cloturer le mercato, qui est loin d'être terminé pour eux, mais ce que j'ai vu dans le jeu annonce de très belles choses...

Par contre la débauche d'énergie d'hier est énorme, la récupération va être compliquée, de plus on ne sait pas trop comment va tourner Sainté avec son changement de coach...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de débauche d'énergie, mais hormis Pléa pour les raisons que l'on connait, l'équipe a tenu le coup et n'a pas connu de passage à vide au niveau physique.

Y a pas eu de prolongations, une qualif au bout. La récupération n'en sera que facilitée.

Au contraire, pour une première journée de L1, je pense que le fait d'avoir jouer un A/R préliminaire LDC de haut niveau donne plus de garantie aux Niçois qu'à toute équipe ayant du se contenter d'amicaux.

 

Bref j'ai pris du DNB. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, attack14 a écrit :

 

 

Seri suspendu par contre, pour le coup c'est un vrai handicap.

Ah oui je confirme! Dalbert et Eysseric qui partent aussi normalement assez vite, Balotelli pas sûr d'être là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

En début de saison, j'ai pas mal envie de mettre des ronds sur Lille. Les equipes de Bielsa font très souvent de très bons début de saison du à une préparation très efficace.

A voir en deuxieme partie de saison, ou là elles ont tendances à bien ralentir. 

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour ShiShi. Cependant ce qui me fait un peu peur avec le LOSC c est qu'il y a eu énormément de bouleversement dans l'effectif de surcroit tres jeune.

En face même si cela reste Nantes ils ont pas trop changé une équipe qui avait fini la saison sur une bonne dynamique. 

 

A mon avis  lille DNB est le compromis idéal sur ce match. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra surveiller évidemment les compos mais Angers en DNB contre Bordeaux çà peut être pas mal, le match de ce soir dans les pattes, associé à la défaite, ils ne commencent pas la saison au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le type de pari qui me fait de l'oeil (et qui va m'en faire une bonne moitié de saison je pense) pour Lille c'est plutôt sur le nombre de buts du match.

Bielsa c'est une équipe joueuse et déséquilibrée, donc des buts en pagailles marqués et pris !

Contre Nantes par exemple le "+ de 2,5 buts" est côté @2.25

Le souci sur ce match c'est que Ranieri n'est pas connu pour la même chose donc je n'arrive pas à me décider s'il peut y avoir autant de buts sur ce match là

Le "+ de 1,5 buts" à 1.40 peut être une belle côte à recombiner par contre non ?

 

Modifié par JesousBruins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'incertitudes sur cette première journée, je risque donc de me tourner vers les matchs nuls en simple : 

Monaco - Toulouse -> 5,60

Lyon - Strasbourg -> 5,00

Metz - Guingamp -> 3,15

Montpellier - Caen -> 3,50

ASSE - Nice -> 3,20

J'ai bien envie de me laisser tenter aussi par la cote de Rennes à Troyes à 2,80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2e journée Ligue 1 2017/2018

 

Capture.JPG.8acc92e0502a0981d72004d3562c4a1a.JPG

 

Sneijder, Saint-Maximin, et aussi Hérelle le (très bon) défenseur de Troyes qui est annoncé... Je pense que la côte de Nice va baisser dans les jours à venir.

Sinon je vais ausculter Toulouse-Montpellier je pense, en DNB le TFC peut-être la belle value du week-end... A suivre...

 

Capture.PNG.262f342ce4a9027515a807c5b6540ca6.PNG

Capture.PNG.81765124506b0364af600c15a0b5db84.PNG

Capture.PNG.db83a4aee0672fdb52b906673f51a9e1.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/08/2017 à 15:48, maorix a écrit :

Sneijder, Saint-Maximin, et aussi Hérelle le (très bon) défenseur de Troyes qui est annoncé... Je pense que la côte de Nice va baisser dans les jours à venir.

Sinon je vais ausculter Toulouse-Montpellier je pense, en DNB le TFC peut-être la belle value du week-end... A suivre...

Sa me plait bien aussi  perso , je  prendrais bien du bordeaux  en plus  non ....

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finaliser mon inscription sur un book hors arjel (ouiiiii !!!) je vais donc pouvoir me remettre à parier avec sérieux :)

Pour cette journée, je vais prendre du "over 2,5" sur Strasbourg-Lille sans aucune hésitation.

J'ai fait une petite étude sur la saison de Marseille avec Bielsa (pas la même équipe que Lille on est ok) et sur l'ensemble du championnat Marseille était à plus de 2,5 buts par match (marqué+concédés) 24 matchs sur 38, ça représente une côte de 1.58

Les côtés actuelles sur ce type de pari (même en Arjel) avec Lille sont au-dessus de 2 donc ça me paraît être hyper value pour le moment. D'autant plus sur ce match contre Strasbourg qui ne va probablement pas être la meilleure défense du championnat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séri dans le groupe, st Maximin aussi, manque Sneijder, Balotelli et Cyprien bien sûr. Je ne sais pas si j'attend la compo, la côte risque de descendre encore, Nice va vouloir lancer sa saison, et à domicile ils étaient au top la saison dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, zoli a écrit :

Y a surtout Naples Mercredi prochain. Quel sera leur état d'esprit ?

J'ai trouvé une côte sympa donc c'est posé pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seri est bien titulaire. A côté de Koziello comme d'hab. Pour la défense on reste sur du classique (sans Dalbert quoi), et on a du Plea - Srarfi devant, avec Lees Melou à droite, et Saint-Maximin à gauche. Hâte de voir ça quand il y aura Sneijder en plus.  Issa nissa ! :clap-clap:

Sinon pour les autres matchs, je verrais bien Toulouse et Bordeaux, mais sans grande certitudes, j'attends de voir plus de matchs et comment les équipes fonctionnent avant de parier perso. Juste un petit combiné pour vibrer mais rien de plus :)

PS : Pour troller un peu. La côte de Fékir marque sur pénalty est à 5 sur Wina. Value ? Sachant que Lyon on le sait obtient souvent des pénalty, avec leurs joueurs vifs et dribbleurs.. 

Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, je pense jeter mon dévolu sur Toulouse, j'ai l'impression que les books ont fait les côtes par rapport à la première journée de championnat, mais Toulouse a fait un très bon match malgré la défaite à Monaco, Montpellier jouait à domicile, qui sera une équipe qui se battera pour le maintien longtemps je pense. 

Quand on regarde le début de saison dernière, Toulouse avait très bien débuté, surtout à la maison, je les vois bien gagner ce soir, il ne manque que Diop pour la défense centrale, mais devant Delort à l'air en forme et Durmaz c'est toujours bon, je crois en Sanogo aussi qui pourrait faire une bonne saison là-bas... Pour Montpellier, il n'ont pas encore remplacé Boudebouz, et je n'aime pas, mais çà c'est totalement subjectif, l'entraineur, Der Zakarian... 

Je vais attendre les compos mais je penche vraiment pour le DNB @1.57...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une première analyse je penserais à : 

Lyon - Bordeaux : match nul @4,00. Lyon a très bien démarré sa saison (je suis bien placé pour en parler) avec 2 victoires. Dans le jeu il reste encore des lacunes à gommer. En face Bordeaux risque d'être un client cette année, après leur déroute européenne, les bordelais se sont bien rattrapés cette semaine. Il est difficile d'enchaîner 3 victoires consécutives. Je trouve la cote du nul à 4,00 du coup intéressante. 

Rennes - Dijon : victoire de Rennes @1,60. Même si Rennes a perdu à domicile face à Lyon, les bretons ont montrés des belles choses dans le jeu. Avec les recrues et la pate Gourcuff (père), je pense que Rennes va aller chercher sa première victoire.

Saint Etienne - Amiens : victoire de Saint Etienne @1,58. Amiens me parait encore beaucoup trop faible pour la L1, en face l'ASSE made in Garcia montre de très belles choses et devrait largement s'en sortir face au promus.

Lille - Caen : victoire de Lille @1,62. Caen ne s'est pas encore remis de sa crise de fin de saison, et le faible recrutement estival n'aide pas ! Bielsa va vouloir se remettre de l'affront Strasbourgeois.

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plus frileux (comme moi!) la côte du nul remboursé si Lyon gagne est @1.576, pas mal, et c'est en Arjel!

 

Au fait, Falette, pilier de la défense centrale messine, vient de signer en Bundesliga... déjà que Metz n'était pas vraiment équipé pour la L1...

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, ValouPitchou' a écrit :

Dans une première analyse je penserais à : 

Lyon - Bordeaux : match nul @4,00. Lyon a très bien démarré sa saison (je suis bien placé pour en parler) avec 2 victoires. Dans le jeu il reste encore des lacunes à gommer. En face Bordeaux risque d'être un client cette année, après leur déroute européenne, les bordelais se sont bien rattrapés cette semaine. Il est difficile d'enchaîner 3 victoires consécutives. Je trouve la cote du nul à 4,00 du coup intéressante. 

Rennes - Dijon : victoire de Rennes @1,60. Même si Rennes a perdu à domicile face à Lyon, les bretons ont montrés des belles choses dans le jeu. Avec les recrues et la pate Gourcuff (père), je pense que Rennes va aller chercher sa première victoire.

Saint Etienne - Amiens : victoire de Saint Etienne @1,58. Amiens me parait encore beaucoup trop faible pour la L1, en face l'ASSE made in Garcia montre de très belles choses et devrait largement s'en sortir face au promus.

Lille - Caen : victoire de Lille @1,62. Caen ne s'est pas encore remis de sa crise de fin de saison, et le faible recrutement estival n'aide pas ! Bielsa va vouloir se remettre de l'affront Strasbourgeois.

Sur la victoire de Lille, pour avoir vu le match l'autre jour, j'ai des doutes. Suspension de Maignan, absence des 2 blessés dont Malcuit. Après Caen c'est plus faible sur le papier, mais j'ai du mal à trouver de la value à cette côte là. Ils se sont sacrément fait bouger par Strasbourg dimanche.
J'espère me tromper, et avec Bielsa on est pas à l'abri d'un 3/0 encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×