Aller au contenu
Ce sujet
lafritecchic

Challenges freetipster

Messages recommandés

A l'instar de @zolije vais faire une petit challenges tipster. A la différence de lui je vais faire confiance au tipster gratuit qui sévissent sur facebook. 

Br de départ : 140€ splitter en 2 entre betclic et unibet (je n'exclue pas d'alléger betclic vu que les cote sont souvent plus faible que sur unibet) 

Objectif 1000€ je sais pas si c'est réaliste 

Pour les tipster j'en ai actuellement selectionné 5 (2 foot , 1 rugby , 1 tennis  et1 multisport (coucou janusport).

A partir de 4 erreur de suite j'arrete avec le tipster. 

Tout est suivi  sur bet bankrol si un tipster est négatif a la fin du mois j'arrete.

Départ du challenge : Sa a déja commencé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lafritecchic a écrit :

A la différence de lui je vais faire confiance au tipster gratuit qui sévissent sur facebook. 

Jamais mis les pieds sur FB pour les tipsters. J'ai entendu dire que c'était la jungle.

il y a une heure, lafritecchic a écrit :

A partir de 4 erreur de suite j'arrete avec le tipster. 

Prépare toi à arrêter souvent, à devoir changer de crèmerie toutes les 5 minutes etc ... C'est pas trop ma conception. Exemple : le tueur en tennis que j'ai trouvé a commencé par 5/6 bets ratés, j'étais à -17u, et je suis désormais à +6, je serai même à +20 si j'avais pu match tous ses bets.

Idem pour le tipster négatif à la fin du mois. Tu trouveras trrrrrrrrrrrrès difficilement un mec qui sera positif 12/12. Exemple de FP qui a fait un mois d'aout cata et qui est up de 12/13u en septembre.

il y a une heure, lafritecchic a écrit :

Objectif 1000€

Tu ne sais pas si t'es réaliste, en partant de 140e sur du book fr. Tout dépend de ta gestion en fait. Si tu envoies 1U sur du 1.5, tu y arriveras dans 8 ans avec de la chance. Du 5U sur du 3, ca peut le faire, mais faudra etre bon. 1U ici = 1,40e donc pour win 860e de bénéf, il te faudra donc gagner 614U, soit BK x 7. 

 

Ceci dit, rigueur et mental seront tes amis, bon courage et donne nous des update réguliers ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, zoli a écrit :

Jamais mis les pieds sur FB pour les tipsters. J'ai entendu dire que c'était la jungle. 

 

il y a 4 minutes, zoli a écrit :

Prépare toi à arrêter souvent, à devoir changer de crèmerie toutes les 5 minutes etc ... C'est pas trop ma conception. Exemple : le tueur en tennis que j'ai trouvé a commencé par 5/6 bets ratés, j'étais à -17u, et je suis désormais à +6, je serai même à +20 si j'avais pu match tous ses bets.

Pour le coup j'ai oublier de préciser que c'est quand je test des tipster. J'en ai deux ou j'ai une grande confiance en eux. c'est plus ceux en phase de test

il y a 4 minutes, zoli a écrit :

Idem pour le tipster négatif à la fin du mois. Tu trouveras trrrrrrrrrrrrès difficilement un mec qui sera positif 12/12. Exemple de FP qui a fait un mois d'aout cata et qui est up de 12/13u en septembre.

Ah mais je cherche pas le mec qui a tout le temps raison j'accepte très facilement la défaite no worries de ce coté 

il y a 4 minutes, zoli a écrit :

Tu ne sais pas si t'es réaliste, en partant de 140e sur du book fr. Tout dépend de ta gestion en fait. Si tu envoies 1U sur du 1.5, tu y arriveras dans 8 ans avec de la chance. Du 5U sur du 3, ca peut le faire, mais faudra etre bon. 1U ici = 1,40e donc pour win 860e de bénéf, il te faudra donc gagner 614U, soit BK x 7. 

Pour le coup je pense avoir un br assez agressive ex

21/09/2017 UnibetTennisSimpleHon P.-Hogenkamp R. 2 1.6    6.5€

 le bet represente 10% de ma roll sur unibet au moment ou je prend le bet pourquoi 10% tout simplement car le tipster propose ce cap. Après je suis pas bétement le tip j'essaie d'y reflechir 5 min.

il y a 4 minutes, zoli a écrit :

Ceci dit, rigueur et mental seront tes amis, bon courage et donne nous des update réguliers ^^ 

Après l'objectif est secondaire je cherche juste a savoir si a long terme c'est rentable de suivre des tipster gratuit sur facebook.

 

Un tipster bien connue "s'engage" a ne pas perdre 3 fois d'affilé sa "methode" pour gagner doublé en cas de défaite du coup lui je suis a 5 10 20 il a jamais faillit sur les 3 serie depuis que je suis après son problème vient juste des cote annoncé pas souvent trouvable. 

Après avoir plusieur tipster est clairement dans le but d'envoyé du volume  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, lafritecchic a écrit :

Après l'objectif est secondaire je cherche juste a savoir si a long terme c'est rentable de suivre des tipster gratuit sur facebook

Je serais curieux d'aller jeter un oeil la bas. Envoie moi tes gars en MP si ca ne te dérange pas, que je puisse faire ma petite analyse perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit point rapide j'ai un peu fait évolué le projet j'ai pris un tiptster payant en l'occurence janusport et fait quelque cash-in 30€ sur bwin 30€ sur parion sport et 100€ sur un site .com dont je tairais le nom mais que tout le monde connais bref avec les dernier résulat pourie du foot je me suis pas mal cagoulé mais pas broke totalement. Je fait le point sur bet bankroll et je revient avec les résultat histoire d'etre transparent. Par contre sur les cash in l'objectif sur parions sport et bwin est simple doublé puis cash out le cash in bonne nouvelle on est pas loin la suite j'en parlerai plus tard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment important de split sa br sur les différentes rooms en .fr. Je sais que certains aiment pas trop le faire mais je trouve que c'est une flemmardise difficilement compatible avec le fait de gagner de la thunes en paris sportifs, surtout sur les rooms ARJEL.

En rugby, en faisant jouer la concurrence entre 3 - 4 rooms (Bwin, PMU, Betstars, FDJ) et en étant attentif à la sortie des cotes, tu peux presque rivaliser avec les cotes hors ARJEL. Les paris sportifs, c'est un peu comme le poker. C'est une illusion d'argent facile mais pour gagner régulièrement, ça demande de réels efforts.

 

Tu pourrais filer un lien de ton bet-bankroll ? Juste pour préciser, de tête, je crois qu'on est up entre 10 et 12u sur Janusport depuis le 21 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Répartir sa bankroll sur plusieurs books est essentiel à mon sens aussi. En répartissant sa bankroll, on participe à la concurence entre les rooms, on  peu bénéficier de toutes les promos, et on peu également profiter des meilleures cote selon le book.

Ca permet aussi de ne pas avoir tous ses oeufs dans le même panier au cas où le book décide de disparaitre comme ça du jour au lendemain avec tout le fric des joueurs ( full tilt , europoker , etc) , car dans ces cas là, l'arjel ne protège personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tamerlan a écrit :

C'est vraiment important de split sa br sur les différentes rooms en .fr. Je sais que certains aiment pas trop le faire mais je trouve que c'est une flemmardise difficilement compatible avec le fait de gagner de la thunes en paris sportifs, surtout sur les rooms ARJEL.

En rugby, en faisant jouer la concurrence entre 3 - 4 rooms (Bwin, PMU, Betstars, FDJ) et en étant attentif à la sortie des cotes, tu peux presque rivaliser avec les cotes hors ARJEL. Les paris sportifs, c'est un peu comme le poker. C'est une illusion d'argent facile mais pour gagner régulièrement, ça demande de réels efforts.

 

Tu pourrais filer un lien de ton bet-bankroll ? Juste pour préciser, de tête, je crois qu'on est up entre 10 et 12u sur Janusport depuis le 21 septembre.

Pour le lien bet bankroll je te le file en mp des que j'ai fini de tout mettre a jour ! mais oui bien up depuis que je suis incrit sur janusport j'espere que sa va continué 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour être honnête c'est deux semaines de trêves mon fait très mal niveau bankroll entre sa et des côté comprises entre 1.20 et 1.40 qui passent pas mon sérieusement mis en tilt dernier exemple Chardy pas foutu de gagner contre un 300+ bref comme tout bon tilt je fait all in sur ma Roll .com sur la carte du hand vu la série actuel sa devrais pas passé ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit update 

bon gros fail 

on va repassé par les fondamentaux du coup j'ai pris trois tipster payant bon quand tu voit la qualité des analyse je comprend qu'il y a un monde 

Pas trop de suivi ici  j'ai deja du mal a tout mettre a jours car sa envoie du volume sévère j'ai deux jours de retard sur le suivie mais pour info j'ai passé 165 bet depuis le 29 octobre  

Modifié par lafritecchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste un petit objectif avoir a peu près 10 u sur chaque room .fr tout en étant breakeven sur chaque cash in en sachant que j'ai jamais passé un bet sur mes bonus de bienvenue et qu'il me reste les room suivante a open : netbet france paris et genybet mais bon vu les cote et bonus pas préssé du tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×