Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

8e journée Ligue 2 2017-2018

Les côtes sont sorties très tard mais les voilà, la journée commence ce soir, avec Lens Quevilly...

 

Capture.JPG.7155608090ee0227b39a85a63cf18a38.JPG

 

Par expérience, on a souvent des résultats improbables avec ces journées en milieu de semaine, certaines équipes sont très ritualisées et ne s'acclimatent pas bien aux changement d'horaires et/ou de d'organisation dans la semaine...

Je pense à Brest la saison dernière qui n'aimait pas jouer le lundi et qui y a perdu quelques matchs importants, ou Lyon en Ligue 1 avec le fameux match à 17H qui ne leurs réussissaient jamais.

On verra... Mais si un résultat improbable pouvait arriver à Lens, comme une victoire de mes chouchous par exemple, ce serait plutôt pas pour me déplaire! 

 

Bon sinon, à étudier mais Chateauroux va devoir redresser la tête tout de suite même si c'est Clermont en face, et @2.4  la victoire, le DNB va être sympa à étudier, sinon j'aime bien l'ACA à domicile, Brest à Niort, Nîmes à Tours, Le Havre qui devrait assurer contre Sochaux, Lorient à Auxerre qui n'y arrive pas, et pourquoi pas le N2 pour Orléans, équipe en forme du moment!

Bref, y'a de quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, maorix a écrit :

On verra... Mais si un résultat improbable pouvait arriver à Lens, comme une victoire de mes chouchous par exemple, ce serait plutôt pas pour me déplaire!

Je vois bien les Lensois débuter enfin leur championnat par une victoire ce soir , il restes à domicile sur 2 défaites contre Lorient et Brest qui sont 2 bonnes équipes à l’extérieur mais on réussit à marquer 2  buts lors de chacun de leur match . Quévilly-Rouen  n'étant pas la défense leur point fort  5bc et 3 déplacements , si Lens arrive un peu plus à sécuriser leur défense , je vois la victoire au bout ...........

Lens 1 @1.68 ou  le +2.5but @ 1.72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, kerkall a écrit :

Je vois bien les Lensois débuter enfin leur championnat par une victoire ce soir , il restes à domicile sur 2 défaites contre Lorient et Brest qui sont 2 bonnes équipes à l’extérieur mais on réussit à marquer 2  buts lors de chacun de leur match . Quévilly-Rouen  n'étant pas la défense leur point fort  5bc et 3 déplacements , si Lens arrive un peu plus à sécuriser leur défense , je vois la victoire au bout ...........

Lens 1 @1.68 ou  le +2.5but @ 1.72

J'ai pris aussi !

Pour être de Rouen, Le QRM n'a pour le moment pas le niveau de la L2. C'est le match parfait pour les lensois pour lancer leur saison. 

Après ça reste de la L2, j'ai pris à 1,68 aussi mais je prendrais pas en dessous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lens - Quevilly  => Victoire de Lens @1,8 

Chateauroux - Clermont  => DNB Châteauroux @1,68 (fiab 6/10)

Reims - Gazelec Ajaccio => Victoire de Reims @1,744 (fiab 6/10)

Paris FC - Orléans => DNB Orléans @2  (fiab 4/10)

 

Modifié par almarick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pencher vers Nîmes en DNB, moral en berne à Tours, on attendra les compos tout de même, mais j'ai vu les buts encaissés par Tours dernièrement, c'est pas joli à voir, beaucoup d'erreurs défensives, Nîmes de son côté est en pleine bourre, l'effectif semble au complet pour se déplacer ce soir...

Ensuite Reims et Le Havre je les vois bien assurer les victoires, Reims parce que çà fait partie des équipes que je vois être très solides à la maison, et Le Havre parce qu'ils ont besoin d'un nouveau départ, et Sochaux devrait être l'adversaire idéal pour çà, encore un expulsé lors du dernier match, et des buts donnés à Reims donc j'imagine un petit manque de confiance en ce moment dans le Doubs.

A voir, j'ai donc déjà posé Le Havre DNB, je verrai les compos pour les 2 autres matchs, Reims ce serait en sec, le DNB ne vaut pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, maorix a écrit :

Je vais pencher vers Nîmes en DNB, moral en berne à Tours, on attendra les compos tout de même, mais j'ai vu les buts encaissés par Tours dernièrement, c'est pas joli à voir, beaucoup d'erreurs défensives, Nîmes de son côté est en pleine bourre, l'effectif semble au complet pour se déplacer ce soir...

Je vais sûrement prendre Nîmes en DNB ou N2 s'il n'y a pas de surprise dans la composition. J'ai tout de même noté que Bozok est suspendu mais si c'est le seul changement ce sera OK pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour ce soir les bets sont posés

Auxerre - Lorient  : 2DNB @ 1.39

Reims - GFC Ajaccio :  1 @ 1,62

Paris FC - Orléans : 2DNB @ 2.00

GL  à tous  :)

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9e journée Ligue 2 2017-2018

 

Capture.JPG.f39d4de4659f46e514a8dd844ce250d9.JPG

 

Je ne vais pas trop avoir le temps ce week-end d'analyser tout çà, mais je suis à deux doigts de prendre en Orléans tout de suite... @1.88 contre Tours... J'aurais mis la côte @1.55 maxi je pense, mais je me trompe peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme journée de la semaine , on risque d'avoir des surprises toujours difficile ces enchainement pour les équipes .

Orléans en 1DNB @1.31 + Reims en 2DNB @ 1.25 en combos = @ 1.64

Brest 1DNB à voir selon les infos demain ( petit bobo éventuels)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, kerkall a écrit :

3eme journée de la semaine , on risque d'avoir des surprises toujours difficile ces enchainement pour les équipes .

Orléans en 1DNB @1.31 + Reims en 2DNB @ 1.25 en combos = @ 1.64

Brest 1DNB à voir selon les infos demain ( petit bobo éventuels)

Orléans 1   Reims 2 et Nimes 1 pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis parti sur ça :

 

Valenciennes - Auxerre => 1X @1.5

Orléans - Tours => 1DNB @1.4

Bourg Peronnas - Le Havre => 12 @1.390

Quveilly - Reims => 2HNB @1.41

Modifié par JesousBruins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×