Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

J'aurai du me fier à ma 1ère intuition sur la berrichonne. À pas prendre à la légère. 

Faudra les suivre pour les autres journées, y aura des belles cotes imo 

Pour l'instant on est mal partout :D 

quel come back ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quel entraineur en début de saison a classé Chateauroux parmi les favoris, je comprends mieux, en effet on surveille de près cette équipe... 

Bon sinon Clermont à l'extérieur c'est toujours un plaisir, Dugimont qui fait passe dé, nickel... Tu sais pourquoi il n'a pas signé à Nancy finalement, @General_doc2?

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, iXe a écrit :

3 équipes à l'extérieur qui se dégagent : Auxerre, HAC et Clermont.

On va zapper sur l'avant ligue 2 Bein pour choisir le bon !

Fiiiiou on a fait le bon choix, merci Corinne Diacre !

Et le magique Geoffrey Jourdren qui ne m'as pas déçu non plus hier soir :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6e journée Ligue 2 2017-2018

 

Capture.JPG.71f852a176fa82eb2feaa5571e573df7.JPG

 

Corinne Diacre et Pablo Correa partis ( @General_doc2 va devoir se séparer de sa belle PP), un mercato terminé, l'occasion pour certaines équipes de marquer leur(s) premier(s) point(s), d'autres qui doivent confirmer leurs beaux débuts...

On est repartis pour quelques journées de L2!

 

Le tableau des transferts L2 est à jour: ---> ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose ça ici pour laisser libre court aux analyses :)

ForeBet_Ligue2_J6.thumb.JPG.e0ba431242056bb1ff7ff788299a8f0d.JPG

 

A priori grosse value sur le match Nancy-Valenciennes, le 2X ne me paraît pas déconnant.

En théorie grosse value sur Lens-Lorient aussi mais Lens va se réveiller à un moment donné et je pense que la prédiction sur Lorient ici est un peu surestimée

Ajaccio-Nîmes et Auxerre-Tours à analyser plus en profondeur pour voir si ça peut se jouer sans trop de mésaventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe quand on a un changement d'entraineur, no bet pour moi... Et Lens Lorient, Lens va forcément commencer à prendre des points à un moment ( du moins j'espère !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, maorix a écrit :

En principe quand on a un changement d'entraineur, no bet pour moi... Et Lens Lorient, Lens va forcément commencer à prendre des points à un moment ( du moins j'espère !)

Idem la maitrise du fameux choc psychologique pas facile à estimer :D

bon sinon  je serais plus la dessus  ,  quand poussez vous ?

Le Havre - Orléans : 1

Niort - Paris FC  : 1DNB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reims-Brest ce soir...

Petit point sur les absents notoires: Métanire (suspendu) et Kyei du côté Rémois, à noter le premier match de Marvin Martin. a brest, Chardonnet (blessé) et Weber, l'ancien Rémois (suspendu). Fabri ne fait pas partie du groupe chez les gardiens, alors qu'il était arrivé pour être titulaire, bizarre...

Je ne vois vraiment pas Reims perdre à domicile, très solide l'an passé à domicile, même s'ils ont lâché en deuxième partie de saison, cette saison c'est très costaud, la même chose avec plus de sérieux j'ai l'impression, ils n'ont pris que deux buts en championnat et c'était à Lorient, en grande forme, les autres matchs ils les ont gagné en clean sheet. Brest a gagné 2 matchs mais contre 2 équipes malades, Lens et Nancy, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas au niveau de Reims, qui, je pense, fera le plein à domicile cette saison, je suis à 2 doigts de mettre une victoire ici, mais je vais probablement être raisonnable et miser sur le DNB... On est @1.33, @1.35 en moyenne hors Arjel...

Pour ceux qui aiment les grosses côtes, une petite pièce sur le Reims sans prendre de but @2.60 sur wina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7e journée Ligue 2 2017-2018

 

Capture.JPG.68b6965eeed6aaf5f5b6f9811770c406.JPG

 

Le réveil de Lens? Va bien falloir prendre un point à un moment, non, même si çà ne plaît pas à @Tamerlansur ce coup-ci...

Profitons en aussi tant qu'Orléans n'est pas encore côté @1.5 à domicile, même Lorient je trouve la côte un poil haute, sinon Nancy peut-être value en DNB, QRM a du mal à jouer au Mans... Et Brest en DNB face au Havre, à étudier...

Du boulot, quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas plus le temps de regarder par rapport à ce que j'ai dit hier à la radio.
Je résume donc:

VA - RCL:

Over 2.5 buts, les 2 équipes marquent beaucoup, même Lens malgré son début de saison catastrophique.
Je prend aussi en gamblish le over 3.5 et le BTTS.
 

Rouen vs ASNL:
Une fois encore, le over 2.5. 
Queville s'est pris beaucoup de buts depuis le début, et Nancy aussi.
Donc ça se tient.

 

Brest vs HAC:
Deux grosses défenses, under 2.5 a prendre imo.
Brest en bonne posture ces derniers matchs, bonne dynamique, à l'inverse du Havre. Donc peut-être mettre une piécette sur  Brest.

 

FBBP vs Chateauroux:

La Berrichone en bonne dynamique, FBBP léger à domicile.
Je prend Chateauroux.

 

PFC vs Tours:
Tours ultra dégueu, PFC un peu mieux sur les 2 dernières rencontres.
Je mets une piècette sur le PFC

 

GL messieurs.
J'espère être moins dégueu que la dernière fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, maorix a écrit :

J'ai pris Orléans en DNB (combiné a Marseille Consolat DNB) et Clermont  +0.75...

Bisous.

me laisserais bien tenté par Orléans gagnant à @1.95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Floflo a écrit :

@General_doc2 @maorix

qu'est ce que vous pensez de Nîmes contre Auxerre ?

Pas vu Auxerre jouer depuis un moment... Je ne sais pas trop mais Nîmes très solide, néanmoins, ils sont toujours un peu moins bon à dom. Et j'imagine qu'Auxerre va se réveiller à un moment...

 

il y a 2 minutes, wolf a écrit :

me laisserais bien tenté par Orléans gagnant à @1.95

Tu peux je pense, y'a toujours un petit risque et moi je suis un parieur frileux, mais c'est pas déconnant du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×