Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Dans le droit fil de mon projet Mytips7ers, j'ai décidé de vous présenter chaque semaine un tipster que je connais et que j'ai suivi ou que je continue à suivre dans le cadre du projet. 

Je pourrai aussi vous proposer des analyses sur les tipsters que vous me proposerez chaque semaine, à condition de pouvoir effectuer ce travail sur la base de données vérifiées/vérifiables. Sachez que cela me permettra aussi de faire grossir ma BDD de tipsters puisque je suis toujours en éveil sur ce point là.

Ayant par ailleurs une activité professionnelle prenante, vous m'excuserez si la fréquence des présentations ne respecte pas mes ambitions initiales. 

Par ailleurs, l'objectif est de vous faire découvrir des tipsters français et étrangers, gratuits ou payants, sans garantie qu'ils vous apportent les gains espérés, le futur étant moins certain que le passé (c'est de moi, c'est beauuuu). Il vous appartiendra ensuite de vérifier si le tipster est adapté à votre style de betting, à vos Bookmakers, à vos limites etc ... 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis, ce site ne m'apporte rien. Je quitte le BDS qui a connu un départ en fanfare mais qui n'a malheureusement pas connu le succès qu'il aurait du, pour diverses raisons sans doute. Le projet était beau mais il a manqué des ingrédients qui ont empêché de créer une jolie communauté. 

Bon vent à tous. 

Je suis joignable sur twitter @mytfr pour ceux qui veulent partager sur le betting. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×