Aller au contenu
Ce sujet
Floflo

Europa League 2017-2018

Messages recommandés

il y a 39 minutes, JohnDoe a écrit :

Le nul assure l'égalité de point avec Konyaspor, mais si ces derniers remportent le matchs, ils vont forcément marquer des buts et donc potentiellement passer devant l'OM au différentiel de but. C'est pas forcément obvious mais je trouve que l'OM n'a pas d'autre choix que de remporter ce match, et face à une équipe en roue libre, je pense pas que c'est si compliqué. Après je sais que le focus de l'OM est sur le championnat plutôt que l'Europa league mais ça vaut la peine de se donner les moyens d'assurer une qualif. 

Goalaverage particulier, Marseille a gagné 1-0 et fait nul là-bas donc un nul suffit dans toutes les conditions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques match qui peuvent être intéressant ce soir
 
FC Copenhague - Sheriff Tiraspol : 1 @1.74
Copenhague en cas de victoire passe devant Tiraspol et ce qualifie du coup
 
Hoffenheim - Ludogorets : 2N @1.32
Ludogorets il leur faut 1 point pour assurer la qualification
 
Vitesse Arnhem - Nice : 1 @2.25
Nice envoie l'équipe B au pays bas , Vitesse à domicile tenteras de gagner un match à domicile  et vu la cote je tentes le coup
 
Bon après sa restes de l'Europa Ligue et la dernière journée  pas de  flambage la dessus :D
 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JohnDoe a écrit :

Le nul assure l'égalité de point avec Konyaspor, mais si ces derniers remportent le matchs, ils vont forcément marquer des buts et donc potentiellement passer devant l'OM au différentiel de but. C'est pas forcément obvious mais je trouve que l'OM n'a pas d'autre choix que de remporter ce match, et face à une équipe en roue libre, je pense pas que c'est si compliqué. Après je sais que le focus de l'OM est sur le championnat plutôt que l'Europa league mais ça vaut la peine de se donner les moyens d'assurer une qualif. 

@Flofloa raison c'est le goal average particulier qui compte avant le général donc si l'OM prend 1 seul point ça suffit ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'abandonne l'OM. 

Entre temps, j'ai remarqué également le Lokomotiv Moscou @1.7 vs Fastav Zlin. 

Zlin reçoit mais n'a plus rien à jouer, assurés de finir dernier du groupe. L'équipe enchaine les nuls et les défaites. Ils sont 9° de leur championnat. 

Moscou est 2° du groupe avec 2 points d'avance sur Copenhague et n'est donc pas assuré de se qualifier. Je ne sais pas trop ce que vaut le nul au vu de ces histoires de goal average. Et surtout, avec un seul point de retard sur le FC Sheriff, les russes ont la possibilité de finir premier du groupe. Ils sont sur une série de 4 victoires consécutives et se place en tête de leur championnat avec 6 longueurs d'avance sur le Zenit à 11 journée de la fin. Leur prochain match aura lieu lundi face au 13°, on peut donc s'attendre à une équipe type.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons prudent il y'a beaucoup de matchs sans enjeux, l'Europa League n'est déjà pas une compétition facile à parier mais sur la dernière journée d'un groupe vaut mieux éviter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, kerkall a écrit :
Quelques match qui peuvent être intéressant ce soir
 
FC Copenhague - Sheriff Tiraspol : 1 @1.74
Copenhague en cas de victoire passe devant Tiraspol et ce qualifie du coup
 
Hoffenheim - Ludogorets : 2N @1.32
Ludogorets il leur faut 1 point pour assurer la qualification
 
Vitesse Arnhem - Nice : 1 @2.25
Nice envoie l'équipe B au pays bas , Vitesse à domicile tenteras de gagner un match à domicile  et vu la cote je tentes le coup
 
Bon après sa restes de l'Europa Ligue et la dernière journée  pas de  flambage la dessus :D
 

 

A part Copenhague qui passe tranquille , les autre la réussite était là ce soir tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×