Aller au contenu
Ce sujet
Floflo

Europa League 2017-2018

Messages recommandés

Et j'ai posé sur :

  • Vainqueur de groupe : Villareal, D. Kiev (j'attends les côtes Wina pour Arsenal, Bilbao et Lazio)
  • Qualification : Slavia Prague, Basaksehir, OL, Everton, Hapoel Beer-Sheva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une info je pense intéressante pour la compétition : Wenger a déjà statué officiellement que l'EL n'était absolument PAS un objectif pour Arsenal. Il y aurait probablement quelques coups à tenter sur les matchs extérieurs du club londonien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2017 à 12:22, JesousBruins a écrit :

Une info je pense intéressante pour la compétition : Wenger a déjà statué officiellement que l'EL n'était absolument PAS un objectif pour Arsenal. Il y aurait probablement quelques coups à tenter sur les matchs extérieurs du club londonien !

Genre comme ce soir par exemple ?

 

Je profite du up pour vous présenter ce que je pense bet :

 

Milan AC -1 @2

Atalanta-2 @2,8

Lyon+Fekir @4,25

Vitesse Arnhem @3,1

Kiev-1 @2,3

 

GL all 

 

Modifié par Nickolson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2017 à 12:22, JesousBruins a écrit :

Une info je pense intéressante pour la compétition : Wenger a déjà statué officiellement que l'EL n'était absolument PAS un objectif pour Arsenal. Il y aurait probablement quelques coups à tenter sur les matchs extérieurs du club londonien !

Le BTTS me semble juste parfait sur ce match.

1) Arsenal va faire tourner et on pourrait se retrouver avec un défense à 3 composée de DEBUCHY, ELNENY et HOLDING :rofl:

2) Arsenal a pris un but lors des deux premiers matchs d'EL cette année

3) Wenger a choisit de faire jouer pas mal de jeune et débuter par un match dans un des stade les plus chaud de Serbie c'est pas cadeau

4) L'étoile rouge c'est seulement 2 défaites et 3 nuls sur la dernière année à domicile !!!!

5) L'étoile rouge c'est une moyenne de 2.5 buts par matchs en championnat cette année (28 buts en 12 matchs pour seulement 2 encaissés)

6) A part un 0-0 fin août L'étoile rouge à toujours marqué un but à domicile depuis très longtemps

Bon Arsenal reste au dessus mais Wenger joue avec le feu si sa composition d'équipe annoncée se confirme. L'étoile rouge c'est costaud à la maison et visiblement ils prennent l'EL au sérieux comme le montre leurs 2 premiers matchs. 

BTTS à @1.56

et pour les plus téméraires si la composition d'Arsenal se confirme le 1N @1.72

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bet de 19h00 

Ligue Europa très dur de savoir quel attention les Clubs , donne d'importance à cette  coupe , trop de paramètres non  maitrisables , motivation , match suivant du weekend , bref pas simple tout ça

Marseille - Vitoria Guimaraes  : 1 @1.30  + Zénith St-Pétersbourg - Rosenborg  : 1 @1.30  en combos vu les cotes sinon aucun intérêt

Konyaspor - Red Bull Salzbourg  : 1N @1.84  Groupe de Marseille  personne se détaches et personne n'est larguer la cote de 1.84 en double chance pourquoi pas

Östersunds FK - Athletic Bilbao : 1N @1.76 Bilbao n'as pas l'air de jouer à fond cette coupe contrairement à Östersunds FK qui est en tête de sa poule avec déjà  2 victoire

Nice - Lazio Rome : 2DNB1.60  Je ne vois pas Nice faire un résultat ce soir , Favre fait tourner de plus la Lazio est très performante à l'extérieur

Bref pas simple tout ça ,  que des petites mises pour moi

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bet de 21h00

Villarreal - Slavia Prague :  1 @1.53 Villaréal sur une bonne dynamique en championnat à domicile sa devrait passer

Dynamo Kiev - Young Boys Berne : Over 2.5 @1.60  Deux équipes " joueuse" l'over me parait intéressant

Milan AC - AEK Athènes : Over 2.5 @1.94 idem

Everton - Lyon : BTTS  @1.50  Lyon marqueras mais vu qu'ils savent pas défendre

Voila pour ce soir , après ces la Ligue Europa , on est pas à l'abri de certaines déconvenue 

GL  à tous

 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kerkall a écrit :

 

FC Astana - Maccabi Tel-Aviv : Over 1.5 @ 1.40

Marseille - Vitoria Guimaraes  : 1 @1.30  + Zénith St-Pétersbourg - Rosenborg  : 1 @1.30 = cote de 2.10

Konyaspor - Red Bull Salzbourg  : 1N @1.84 

Östersunds FK - Athletic Bilbao : 1N @1.76

Nice - Lazio Rome : 2DNB1.60 

Villarreal - Slavia Prague :  1 @1.53

Dynamo Kiev - Young Boys Berne : Over 2.5 @1.60 

Milan AC - AEK Athènes : Over 2.5 @1.94

Everton - Lyon : BTTS  @1.50 

 

 

6/9  Content pour de l’Europa ligue ;)

 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, vremy23 a écrit :

BTTS à @1.56

et pour les plus téméraires si la composition d'Arsenal se confirme le 1N @1.72

Bon ben belle cagoule mais au vu de la purge qu'a été ce match c'est la double peine là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Pour ce soir, je me demande si je ne me fais pas croquer un petit combi Lyon-Lazio. 

Lyon @ 1.45 vs Everton : 

Après un début de saison en demie-teinte, Lyon semble avoir trouvé son rythme et reste sur 4 victoires consécutives. L'exact opposé d'Everton donc, qui vient d'enchaîner 4 défaites et surtout compte 6 défaites et un nul en 7 matchs à l'extérieur. Lyon a su s'imposer lors du match aller alors que les mauvaises conditions de jeu avantageait les locaux. Et surtout, après 10 journées de championnat, Everton se classe parmi les équipes relégable. On peut donc s'attendre à ce que le club décide de se concentrer sur la premier league et ne présente pas une équipe type pour ce match. 

Lazio @ 1.55 vs Nice : 

Je trouve que la dynamique est assez similaire ici. La Lazio a su prendre les 3 points à Nice et a montré une certaine supériorité même hors de ses terres.

Nice reste sur 5 défaites consécutives et également 5 défaites en 7 déplacements face à 8 victoires d'affilée du coté de la Lazio. Les Romains se révèlent particulièrement efficace à domicile avec 16 buts inscrits en 5 matchs. Bien que ne faisant pas partie des relégable, Nice est dans une position similaire à celle d'Everton avec 10 points seulement en 11 journée de ligue 1. Un résultat très décevant pour une équipe qui se positionnait parmi les outsiders pour le titre en début de saison. L'Europe league ne devraient plus être une préoccupation pour les niçois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JohnDoe a écrit :

Hello, 

Pour ce soir, je me demande si je ne me fais pas croquer un petit combi Lyon-Lazio. 

Lyon @ 1.45 vs Everton : 

Après un début de saison en demie-teinte, Lyon semble avoir trouvé son rythme et reste sur 4 victoires consécutives. L'exact opposé d'Everton donc, qui vient d'enchaîner 4 défaites et surtout compte 6 défaites et un nul en 7 matchs à l'extérieur. Lyon a su s'imposer lors du match aller alors que les mauvaises conditions de jeu avantageait les locaux. Et surtout, après 10 journées de championnat, Everton se classe parmi les équipes relégable. On peut donc s'attendre à ce que le club décide de se concentrer sur la premier league et ne présente pas une équipe type pour ce match. 

Lazio @ 1.55 vs Nice : 

Je trouve que la dynamique est assez similaire ici. La Lazio a su prendre les 3 points à Nice et a montré une certaine supériorité même hors de ses terres.

Nice reste sur 5 défaites consécutives et également 5 défaites en 7 déplacements face à 8 victoires d'affilée du coté de la Lazio. Les Romains se révèlent particulièrement efficace à domicile avec 16 buts inscrits en 5 matchs. Bien que ne faisant pas partie des relégable, Nice est dans une position similaire à celle d'Everton avec 10 points seulement en 11 journée de ligue 1. Un résultat très décevant pour une équipe qui se positionnait parmi les outsiders pour le titre en début de saison. L'Europe league ne devraient plus être une préoccupation pour les niçois. 

Méfiance pour la Lazio où une rumeur tourne dans les média italien comme quoi la Lazio ferai tourné car un match nul ne leur ferai rien gagné ou perdre pour continuer leur route en Europa. Et Immobile est absent ce soir je pense que j'ai plus besoin de présenter un des joueurs majeurs de la Lazio mais GL :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Neopronos a écrit :

Méfiance pour la Lazio où une rumeur tourne dans les média italien comme quoi la Lazio ferai tourné car un match nul ne leur ferai rien gagné ou perdre pour continuer leur route en Europa. Et Immobile est absent ce soir je pense que j'ai plus besoin de présenter un des joueurs majeurs de la Lazio mais GL :) 

Exact , je vois bien la Lazio l'emporter comme même mais le BTTS  à  @1.66   me fais de l’œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sélection pour ce soir

Match de 19h00
Lokomotiv Moscou - Sheriff Tiraspol : 1 @1.45
AEK Athènes - Milan AC : 2DNB @ 1.42
Lyon - Everton : 1 @1.40

Match de 21h00
Bucarest - Hapoel Beer : 1 @1.76
Arsenal - Belgrade : 1 @1.40
Lazio Rome - Nice : BTTS @1.66

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kerkall a écrit :

Sélection pour ce soir

Match de 19h00
Lokomotiv Moscou - Sheriff Tiraspol : 1 @1.45
AEK Athènes - Milan AC : 2DNB @ 1.42
Lyon - Everton : 1 @1.40

Match de 21h00
Bucarest - Hapoel Beer : 1 @1.76
Arsenal - Belgrade : 1 @1.40
Lazio Rome - Nice : BTTS @1.66

Prochaine journée Europa Ligue =  NO BET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Europa League, matchs de 19 h 00, Groupe C

-

J'ai trouvé la petite value suivante :

0,5.u sur Ludogorets termine premier de son groupe @ 5 (chez W). (Edit : score final 1-1)

-

Pour que ça se produise il faut que Ludogorets gagne à Hoffenheim (4e, qui n'a plus d'espoir d'atteindre la 2e place qualificative) et que Braga fasse un nul ou une défaite en Turquie...

Je vous laisse vérifier (source = soccerstats.com) :

Thu 14 Sep 18:00 Basaksehir  tr.png  0 - 0  bg.png  Ludogorets  
Thu 14 Sep 18:00 Hoffenheim  de.png  1 - 2  pt.png  Sporting Braga  
Thu 28 Sep 20:05 Sporting Braga  pt.png  2 - 1  tr.png  Basaksehir  
Thu 28 Sep 20:05 Ludogorets  bg.png  2 - 1  de.png  Hoffenheim  
Thu 19 Oct 20:05 Hoffenheim  de.png  3 - 1  tr.png  Basaksehir  
Thu 19 Oct 20:05 Sporting Braga  pt.png  0 - 2  bg.png  Ludogorets  
Thu 2 Nov 19:00 Ludogorets  bg.png  1 - 1  pt.png  Sporting Braga  
Thu 2 Nov 19:00 Basaksehir  tr.png  1 - 1  de.png  Hoffenheim  
Thu 23 Nov 21:05 Ludogorets  bg.png  1 - 2  tr.png  Basaksehir  
Thu 23 Nov 21:05 Sporting Braga  pt.png  3 - 1  de.png  Hoffenheim  
Thu 7 Dec 19:00 Hoffenheim  de.png  stats  bg.png  Ludogorets  
Thu 7 Dec 19:00 Basaksehir  tr.png  stats  pt.png  Sporting Braga  

 

              GP     W     D     L     GF     GA     GD     Pts  
1  pt.png  Sporting Braga  5 3 1 1 8 6 2 10
2  bg.png  Ludogorets  5 2 2 1 6 4 2 8
3  tr.png  Basaksehir  5 1 2 2 5 7 -2 5
4  de.png  Hoffenheim  5 1 1 3 7 9 -2 4

-

Les cotes des deux matchs :

-

Hoffenheim vs Ludogorets

  1 N 2    
Cotes 2,55 3,4 2,65 94% TRJ
1/Cotes 39% 29% 38% 106% Total
proba déduite 37% 28% 35% 100% Total

-

Basaksehir vs Braga

  1 N 2    
Cotes 1,8 3,6 4,25 94% TRJ
1/Cotes 56% 28% 24% 107% Total
proba déduite 52% 26% 22% 100% Total

-

Je suppose que les deux matchs sont indépendants (en termes mathématiques), je peux combiner les probabilités de chaque couple d’événement (Match #1 X Match #2) :

      Istanboul    
    1 N 2  
  1 19% 10% 8%  
Ludogorets N 14% 7% 6%  
  2 18% 9% 8%  

-

 

        100%

 

-

Soit au global une probabilité cumulée de (18% + 9% =) 28% pour "21" et "2N".

J'en déduis une cote théorique de 3,61 (sans rake) et Winamax propose une cote de @ 5.

-

Au final ça ne passera pas tous les jours (cote @ 5), mais ça me semble OK pour présenter de la value => petite mise.

-

GL ALL

 

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais pas une aussi belle présentation que Serval mais après mon 2/3 en LdC hier, je réduis mes pronos à 2 matchs en espérant virer le mauvais :D. 

Marseille vs Salzbourg : Marseille @1.6

À domicile, Marseille se montre de plus en plus solide avec 5 victoires en 6 matchs, ne cédant qu'un nul face au PSG. Le constat est valable en Europa League avec 6 victoires en 7 matchs, les marseillais sont venus à bout des nombreuses équipes européennes venus leur rendre visite. Salzbourg est assuré de terminer 1er du groupe et n'a rien a joué sur ce match, l'effectif devrait donc tourner alors que l'OM n'est sûr de rien, même en cas de nul, Konyaspor pourrait passer devant. Vu les ambition affiché par le club cette saison, difficile de croire qu'il ne se donne pas tout les moyens de remporter ce match. 

Vitesse vs Nice : 1N @1.4

Nice se déplace assez mal cette saison avec seulement 3 victoires en 11 matchs. C'est encore plus flagrant en Europa league avec seulement 2 victoires en 6 matchs à l'extérieur. Assurés de terminer 2°, les Aiglons n'ont rien à joué. En revanche, ils se déplacent à Nantes ce week-end alors qu'ils commencent à aller mieux en L1. Je pense qu'ils iront chercher les 3 points pour repasser dans la première moitié de tableau et feront donc tourner l'effectif ce soir. D'autant plus que Balotelli fait très peu de déplacement, et ne devrait donc pas être là pour un match sans enjeu. Il y a toutefois un mini enjeu pour Vitesse qui peut encore terminer 3° en cas de victoire et ne pas apparaître comme le bon dernier du groupe. Ça devrait être suffisamment motivant pour se donner confiance pour le reste de la saison et finir cette C3 sur une note positive. D'autant plus que les néerlandais n'ont que 2 défaites sur leurs 6 derniers matchs à domicile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Floflo a écrit :

Un nul suffit 

Le nul assure l'égalité de point avec Konyaspor, mais si ces derniers remportent le matchs, ils vont forcément marquer des buts et donc potentiellement passer devant l'OM au différentiel de but. C'est pas forcément obvious mais je trouve que l'OM n'a pas d'autre choix que de remporter ce match, et face à une équipe en roue libre, je pense pas que c'est si compliqué. Après je sais que le focus de l'OM est sur le championnat plutôt que l'Europa league mais ça vaut la peine de se donner les moyens d'assurer une qualif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×